Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Dubai Aéroport

Dubaï est l’un des sept États qui composent les Emirats arabes. Dubaï a une longue tradition de négociation qui a apporté des visiteurs de partout dans le Moyen - Orient et les régions voisines. Aujourd'hui, Dubai accueille un nombre croissant de visiteurs en provenance de l’Ouest et l’Extrême Orient. La ville attire des voyageurs qui recherchent quelque chose de nouveau et différent, offrant des installations internationales combinées avec l’aventure du Moyen Orient et une destination exotique avec un style de vie cosmopolite. Dubaï l’incontesté « sports capitale du Moyen Orient », héberge également événements internationaux de classe mondiale qui attirent les plus grands noms dans leurs sports respectifs, que ce soit dans le golf, tennis, courses hippiques, Ralliement motonautisme, rugby ou voile.

Historiquement parlant de Dubaï a commencé comme une colonie de petit village de pêcheurs. Vers 1830, la colonie fut reprise par un bureau de la tribu Bani Yas de l’Oasis de Liwa, dirigé par la famille Maktoum, qui encore aujourd'hui la règle l’émirat. Le Burj al Arab est un hôtel impressionnant qui est classé 7 étoiles et est construit sur un homme fait l’île. On peut considérer que vous entrez dans la ville de l’Ouest et son incomparable palmier comme forme ne peut pas manquer. Un autre endroit à visiter est le souk de l’or (Bazar) où vous pourrez admirer les vitrines alignés les uns après les autres avec des bijoux en or dans le monde.

Quatre roues sur les dunes et les « wadi bashing » sont d’autres choses vistors peuvent profiter. Ces activités impliquent la conduite énormes dunes de sable et par le biais de sources appelées « oueds » véhicules 4 roues motrices, principalement Toyota Land Cruiser. C’est un excellent moyen de découvrir le désert dans le confort d’un véhicule de luxe. Vous pouvez même opter pour passer la nuit dans des tentes bédouines traditionnelles dans le désert. Mais attention lorsque l'on vous sert une tasse de thé chaud, c’est plein de sucre également bouilli avec du sucre.

Vie nocturne à Dubaï s’est améliorée considérablement au cours des années, avec bars et restaurants ouverts au public dans la plupart des hôtels ; chaque speciaslising (Churchills dans hôtel de Centre ville par exemple offre une sensation anglaise traditionnelle) sur un thème différent avec plus ou moins de succès. Mais attention, bien que Dubaï est l’un des quelques Unis qui permettent la vente d’alcool, il est illégal de transporter de l’alcool dans la rue sauf si vous avez un permis de le faire.

Taxi sont un moyen économique et efficace d’obtenir autour de la ville. Il existe deux types : ville égide Cabs (jaune poussiéreux) et privé Location de cabines (toute forme ou couleur). Si vous décidez d’obtenir dans une cabine privée, marchander le prix avant de fermer la porte.

Air conditionné est partout et tourné en haut ; vous pouvez porter un cavalier avec vous lorsque vous allez faire du shopping dans un centre commercial.

La ville est orientée vers le tourisme et il offre un grand nombre d’activités et de curiosités. Les règles sont tout à fait détendus et c’est probablement la ville meilleure et plus propre à se rendre au Moyen - Orient.

Transport de Dubai est maintenant encore plus pratique, grâce à l’introduction de la ligne de métro. Voici quelques conseils pour se déplacer à Dubaï.

En métro

Industrie du transport de Dubaï a reçu un coup de pouce après l’introduction du 32 mile longue ligne de métro en 2009. Le métro se connecte à la vaste côte de Dubaï et s’arrête aussi à grandes destinations comme l’aéroport international et le Burj Khalifa. Un seul billet vous coûtera environ 8 AED. Cependant, la ligne de métro ne fournit pas de services du centre de la ville. La fréquence des trains est bonne, avec un train toutes les sept minutes. Si vous voulez aller à Palm Jumeriah ou Atlantis Hotel, alors vous devriez prendre le monorail.

En Bus

Les transports publics de Dubaï est une option viable pour les budgets limités. Vous pouvez consulter les cartes du réseau bus en ligne. Ne vous inquiétez pas l’aspect de l’hygiène, comme les autobus sont tout à fait propres. Toutefois, la rareté pourrait poser un problème pour les touristes. Prendre un bus est une bonne option si vous voulez aller vers la banlieue de Dubaï. Vous aurez besoin d’une carte magnétique pour effectuer des paiements. La carte magnétique vous coûtera environ 20 AED. Cette carte particulière peut être utilisée pour 10 voyages. Vous pouvez obtenir ces cartes de tous les dépôts de bus ou le chauffeur de bus.

En Taxi

Les taxis sont un des modes plus commodes de transport à Dubaï. Vous pouvez facilement obtenir des taxis devant les centres commerciaux ou les hôtels. Frais de taxi sont relativement coûteux pendant les heures de pointe. Les tarifs de taxi commencent généralement à partir de AED 1,60. Évitez les taxis banalisés, car ils n’ont pas de compteurs installés.

Dubaï a commencé comme un petit village de pêcheurs et s’épanouit en une destination touristique importante, créant des attractions que les gens du monde plus arrivé à s’émerveiller. Voici une liste de 5 dans aucun ordre particulier.

1. Burj Al Arab - les sept étoiles (même si certains prétendent que vous ne pouvez pas aller supérieur à 5 étoiles) bénéficie du monde plus grand et sans doute plus flamboyant. Conçu pour ressembler à un bateau à voile, de cette 321 mètres haute structure assis au sommet d’un homme fait île, domine l’horizon de Dubaï. Mieux vu par la plage, et certains disent de nuit, cet hôtel silencieux d’inspiration n’est pas ouvert au public, si vous êtes curieux au sujet de l’intérieur, vous devez réserver une chambre pour la nuit, ou dîner dans l’un de leurs restaurants fines. Même si l’entrée est restreinte, vous ne voudrez pas manquer sur émerveillés par l’extérieur et obtenir une photo ou deux. Gardez que vous les yeux ouverts pour un feu d’artifice improvisé, ils sont orchestrées chaque fois qu’un VIP arrive, vraiment spectaculaire.

2. traditionnel Dubai, un quartier de Vierge qui rappelle les débuts de village de pêche et mieux connu dans le quartier de Bastakia, se trouve entre la crique de Dubaï et le quartier de Bur Dubai. Dans le quartier de Bastakia, vous trouverez de nombreux musées et galeries d’art entrelacées dans le dédale des rues avec des bâtiments historiques s’élevant au - dessus. Une visite à travers le souk aux textiles est une expérience vivante, où vous pouvez trouver les tissus vibrantes et prendre un taxi de l’eau (route panoramique) le long de la voie navigable.

3. l’homme - îles situées juste au large est une des mégaprojets de Dubaï. La première île faite homme était Palm Jumeirah (île d’arbre en forme de palmier), deuxième (encore en construction) seront Jebel Ali et Deira îles, qui mettra en vedette une orthographe île sur une ligne de la poésie par le souverain de Dubaï Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, « il faut un homme de vision, d’écrire sur l’eau » et enfin, The World, un groupe d’îles formant un planisphère. Si vous êtes intéressés par la possession d’un pays, il existe encore îles disponibles à la vente. Vous ne pouvez pas accéder ces îles à pied, mais vous pouvez louer un bateau moteur ou la vitesse pour obtenir un haut vue rapprochée.

4. indoor ski est une attraction touristique que vous ne trouverez pas dans la plupart des autres villes, en particulier les villes situées dans le désert. Ski Dubaï est une tache fraîche avec 5 pistes qui varient en difficulté pour skieurs et planchistes. Tous niveaux apprécieront cette attraction couverte de neige, que ce soit dans la zone freestyle snowboard ou dans le snowpark interactive. Ski Dubaï a pensé à tout, ils ont des locations de matériel, vêtements et même une école de neige professionnel.

5. wild Wadi est sur le thème de l’histoire de Juha, un personnage du folklore arabe, le parc aquatique a plus de 30 manèges et attractions. Situé à proximité de l’hôtel de la plage de Jumeiriah, ce parc aquatique possède le plus grand toboggan aquatique à l’extérieur de l’Amérique du Nord. Amusant pour toute la famille et un excellent moyen pour se rafraîchir sur un de ces jours de désert chauds.

Seawings mer avion Tours - N° 1 chose à faire à Dubaï

Maintenant le lancement du Jebel Ali Golf Resort et Spa ainsi que la Dubaï Creek Golf et Yacht Club. Seawings hydravion circuits vous offrent la possibilité de prendre une excursion aérienne de Dubaï dans l’avion amphibie Cessna 208 Caravan en renommée mondiale. Des affrètements privés et des événements corporatifs à Dubaï visites guidées quotidiennes et les voyages durant la nuit, Seawings répond aux besoins de tous les touristes, les résidents et les personnes morales dans les Émirats Arabes Unis. Nous avons tous entendu parler des Tours en hélicoptère ; Laissez les Seawings à vous fournir un moyen nouveau et unique de voir Dubaï comme jamais auparavant.

Burj Khalifa (Burj Dubai)

Si vous rendez visite à Dubaï, que vous ne pouvez pas manquer une visite au plus haut bâtiment du monde, qui se trouve au cœur de Dubaï

Près de Aéroport de Dubai