
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Rio De Janeiro Aéroport
Rio de Janeiro est une des villes plus spectaculaires de la planète. Même les personnes très fréquentées vont adorer ce que la ville peut offrir. Une des meilleures façons d’apprécier le réglage est en remontant de Sugar Loaf Mountain (Pao de Acucar), où vous obtiendrez une vue fantastique à 360 degrés de Rio et la baie de Guanabara. À travers la baie, vous verrez le pont Rio - Niteroi (13,9 km de long). Cariocas (habitants de Rio) sont en désaccord sur qui donne point la plus belle vue : Pao de Acucar (pain de sucre) ou Cristo Redentor (le Christ Rédempteur), élu parmi les « New 7 Wonders of the World ». Il vaut touchés par les deux et de décider ensuite quelle vue est meilleure. Remarquez comment le port naturel entouré de montagnes luxuriantes, hautes qui rejoignent la mer les célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema.
Christ Rédempteur sur le Mont Corcovado donne une perspective encore plus élevée et est le point de repère le plus bien connu et reconnu de Rio. Vous pouvez prendre un tram jusqu'à la statue — la meilleure vue est sur le côté droit.
D’ici vous pouvez voir que Rio est divisée par une chaîne de montagnes en quatre domaines : le Centro (centre - ville), Zona Oeste (zone ouest), Zona Norte (Zone Nord) et la Zona Sul (Zone Sud). La Zona Sul contient la plupart des sites de la ville, y compris le pain de sucre et les célèbres plages, Zona Norte cale monde célèbre « maracanã » Stadium, Zona Oeste détient les plus modernes Rio barra da tijuca, recreio dos bandeirantes, avec des plages exceptionnelles et une abondance de centres commerciaux, ce qui rend cette zone par rapport à Miami et centro est Accueil de la plupart des lieux culturels et historiques.
Pour tout fan de vrai football (soccer au Canada), une visite du Stade Maracana est un pèlerinage obligatoire, où vous pouvez poser vos pieds dans les empreintes de ceux qui appartiennent à la grande Pele et de nombreuses autres légendes. Actuellement en cours de rénovation pour la Pan American Games 2007, cette Stadia a connu des jours meilleurs mais jamais les meilleurs joueurs qu’ont honoré son gazon pour le Brésil.
Avec environ 6 millions d’habitants, une des ressources les plus précieuses de Rio est souvent négligée : ses habitants. Le Brésil est un creuset de races, de couleurs et de croyances. Aucun une seule race, la couleur ou la religion ne domine au Brésil. Il n’y a place pour tous, et cela inclut les nombreux visiteurs qui viennent au Brésil chaque année des quatre coins de la planète. Cariocas sont particulièrement chaleureuse et amusante aimant.
Un cours accéléré sur les Portugais vous sera utile. S’il est vrai que nombreux Brésiliens comprennent et parlent l’espagnol, il n’est pas leur langue maternelle et peut offenser certains Cariocas. Other than that, plupart des brésiliens sortiront de leur mieux pour aider un touriste à naviguer dans la ville.
Pas dissuadés de se rendre dans une des plus belles villes du monde par la mauvaise presse qui reçoit de Rio. Rio de Janeiro est une grande ville et n’est pas exempt de problèmes liés à la pauvreté. Première fois à Rio, les voyageurs doivent être conscients de leur environnement en tout temps et restez à l’écart des favelas (bidonvilles). Si vous pouvez vous le permettre, embaucher un chauffeur pour votre randonnée : non seulement ils vous tiendrons sûrs, ils vous montreront aussi les choses vous avez manquées sur votre propre.
Laisser le bijoux coûteux à la maison et flash pas l’argent ou des cartes de crédit autour. Être un voyageur intelligent et Rio se révélera pour être une agréable surprise.
Planifier autant de temps que possible pour cette destination, surtout si la visite pendant le carnaval, la plus grande soirée sur la terre.
Il y a un certain nombre de possibilités d’obtenir autour dans cette grande ville. Vous pouvez choisir parmi différents types de bus, utiliser le métro efficace, embaucher des taxis ou location de voitures.
En bateau
Pour obtenir à Niteroi, prendre le ferry à Praca 15 (centre - ville).
Le trajet dure environ 20 minutes par les ferries classiques, 15 par un neuf et 10 par le catamaran de l’air conditionné.
Je recommande d’utiliser les classiques et ici l’un des deux avec balcon pour profiter du voyage prendre quelques très belles photos de la ligne d’horizon de Rio et le pain de sucre.
Avec un peu de chance, vous passerez sous un plan de débarquement à l’aéroport National de Rio Santos Dumont.
Également à 15 Praca quitte le ferry pour l’île de Paqueta - une île refuge sans voitures, pour moi un must visite à Rio.
En taxi
Taxis ont des plaques d’immatriculation rouges avec chiffres blancs et mètres. Il y a certains types plus petits avec un panneau de taxi sur le dessus. Comme règle générale s’assurer que le compteur est en marche au tarif 1, sauf entre 23:00 et 06:00 ou le dimanche et jours fériés - puis le plus coûteux au tarif 2 est utilisé. IMPORTANT : N’utilisez taxis avec un autocollant d’identification officielle sur le pare - brise. Se plaindre si le trajet est trop long ou le tarif trop. Radio Taxis sont recommandés car il sont censés pour être plus fiable.
En Bus
Les autobus sont le moyen le moins cher de transport. Ils peuvent être très commode mais déroutant. Cherchez une liste des principales destinations sur l’avant du bus (mais surtout ils sont seulement aussi précis que par le bus circule à travers les quartiers).
Préfèrent les autobus plus cher (encore une fois, le prix est annoncé sur un panneau à l’avant ou le côté de l’autobus). Elles sont climatisées et plus à l’aise (recherchez les mots « Ar Condicionado » écrit sur la face avant). Plusieurs d'entre elles longent les grandes avenues en bord de mer de Copacabana et d’Ipanema.
En métro (métro)
Le métro est un moyen très efficace d’aller d’un endroit à l’autre. Il est climatisé et propre. Il y a deux lignes. Métro - Bus Services intégrés établir la connexion avec Ipanema (Praca N.S da Paz, Praca général Osorio), Leblon (Jardim de Alah ; Praca Antero de Quental) et Gavea (PUC). Regard pour arrêtent ces bus spéciaux.
Temps de fonctionnement :
Lundi au samedi de 05:00 à 12:00
Il existe des billets différents, donc aller à un comptoir et trouver celui qui vous convient : plus simple, multi.
Le berceau de nombreux musiciens de renommée mondiale, Rio de Janeiro a été le théâtre de nombreuses grandes chansons. Voici une liste des Top 5 doit faire à Rio de Janeiro issu des 5 musiciens brésiliens célèbres et leur musique.
1. Marcelo D2 et le quartier de Lapa
Depuis le début de sa carrière comme le chanteur du groupe, planète chanvre, il parlait de la vie moderne à Rio de Janeiro dans des chansons comme Zerovinteum (021, l’ancien code de ville téléphone de Rio de Janeiro). La couverture de son CD a inclus une oeuvre étonnante. L’un de ses plus célèbres pochettes provient de son premier album solo, l’UE Tiro É Onda, où l’aqueduc Carioca (sait mieux que les Arcs de Lapa) est présenté. Depuis le début des années 1950, Lapa est connu pour sa vie culturelle animée, se concentrant de nombreux restaurants et bars où les intellectuels et artistes brésiliens utilisés pour répondre. Lapa est célèbre pour ses nombreux restaurants, bars et clubs où on peuvent apprécier les différentes formes de la musique brésilienne.
2. Antonio Carlos Jobim et « The Girl from Ipanema »
Cette chanson et le quartier ont besoin d’aucune introduction. Ipanema est un quartier situé au sud du Rio de Janeiro, entre Leblon et d’Arpoador. La plage d’Ipanema est devenu largement connue par la chanson « The Girl from Ipanema » écrit par Antonio Carlos Jobim. Infrastructure privée a créé des restaurants de classe mondiale, de cafés et de boutiques qui complète ses installations de la grande plage. La plage d’Ipanema est l’endroit idéal pour prendre le soleil, observer les gens et une journée en famille sous le soleil.
3. Carmen Miranda et la plage de Copacabana
Samba brésilienne chanteuse et actrice, Carmen Miranda, était bien connu pendant les années 1940 et 1950. Un fait saillant de sa carrière est le film de comédie musicale, Copabacabana, où elle a joué avec Groucho Marx. Ipanema est adjacent à la plage de Copabacabana et il rivalise avec le titre de la plage la plus célèbre dans le monde. Cette plage s’étend sur 4 kilomètres de Posto Dois (Mirador de sauveteur deux) à Posto Seis (Mirador de sauveteur Six). Son facile à différencier de Ipanema beach parce que ses bordures ont un motif vague portugaise très différent de Ipanema.
4. Fernanda Abreu et O Cristo Redentor
Considérée comme la première dame du Funk brésilien, Fernanda Abreu dépeint le climat de Rio de Janeiro, les personnes et les mode de vie dans ses chansons. Certaines de ses chansons elle évoque le O Cristo Redentor (le Christ Rédempteur), un compteur 30 et la statue de 635 tonnes qui se trouve au sommet de la montagne du Corcovado dans le Parc National de la forêt de Tijuca qui surplombe la ville. C’est un du plus grand de son genre dans le monde et un symbole très important du christianisme du Brésil. Vous pouvez soit à pied vers le haut par les escaliers ou prendre un chariot à l’ancienne.
5. Ed Motta et Pão de Açúcar Ed Motta est bien connu pour son travail en musique de films tels que la version doublée portugaise de Trarzan de Disney et de la cité de Dieu. Son surnom est le pain de sucre (ou Pão de Açúcar en Portugais), qui se trouve être le même nom que le pic de l’embouchure de la baie de Guanabara à Rio de Janeiro. Une montée vers le haut ou le téléphérique cette montagne, offre une vue panoramique sur la ville et des plages. C’est l’un des meilleurs endroits pour apprécier la beauté renversante que ville la plus célèbre du Brésil est connue pour.
Cours de cuisine brésilienne
Pourquoi payer quelqu'un pour vous cuisiner un plat de certains plat brésilien, quand vous pouvez apprendre à faire vous - même ? Joindre l’amusement quotidien des classes au Cook In Rio, où vous apprendrez comment faire tous les favoris de temps comme la Moqueca de crevettes, Batida de Coco, Caipirinhas, bâtons de manioc et Pé de Moleque. Classes de 11:00 à 16:00 places limitées, alors appelez tout d’abord.