Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Brésil

Le Brésil est le plus grand pays d’Amérique du Sud. Il touche tous les pays du continent, sauf Chili et en Equateur.

Le Brésil est bien une terre de contrastes. Lorsqu’une personne entend le mot Brésil, on pense à la grande forêt amazonienne, grands footballeurs, plages fantastiques, temps de Carnaval - et c’est tout. Eh bien, le Brésil, le pays le plus important en Amérique du Sud, a certainement beaucoup plus à offrir - des gens chaleureux, grandes villes avec tout, des bidonvilles de haute technologie, un large éventail de conditions météorologiques, un impressionnant mélange de cultures et les races - et bien plus encore.

Les endroits les plus intéressants à visiter au Brésil comprennent Fernando de Noronha Island, Rio de Janeiro et Sao Paulo (les deux mégalopoles animées du sud - est), plus détendu ville de Salvador, dans le nord - est et les vieilles villes coloniales de Ouro Preto et Olinda.

Pour une beauté naturelle, essayez une visite aux chutes d’Iguaçu. Si vous avez de la chance le meilleur moment pour visiter est Carnaval. Il n’y a rien dans le monde entier comme le Carnaval de Rio. Brasilia, la capitale du pays, est connu par sa grande architecture. C’est une ville planifiée. Belo Horizonte apparaît comme la capitale du Barreau du Brésil, contenant environ 2 000 bars tout autour. Il est également célèbre pour ses beaux paysages et des gens sympathiques.

La station plus prometteur au Brésil est maintenant le petit amical Praia de Pipa, dans le nord - est du pays ; desservie par les aéroports internationaux à Natal et Recife, cette petite ville est populaire auprès des touristes étrangers et brésiliens. Le décontracté attitude dos de l’open et de l’environnement locaux faire cela un changement bienvenu à quelques - unes des destinations plus reconnues, mais moins sûrs et accueillantes.

Dans le sud du Brésil, que vous pouvez consulter l’état de Santa Catarina, qui est visité chaque année par des personnes ne souhaitant pas trop de monde points comme les grandes villes ou endroits où tous les touristes vont. Petites plages comme Mariscal, Garopaba, Taquaras ou Estaleiro plage ne sont pas trop loin des villes de taille moyenne, donc ils fournissent toutes les structure nécessaire, mais en même temps toujours conservent leurs enchantements naturels. Praia do Pinho (près de Balneário Camboriú - place touristiques plus importants dans le sud du Brésil) est le paradis pour les naturistes, car c’est la première plage nudiste officielle au Brésil (ce site). Nombreuses possibilités d’activités aventures telles que rafting, plongée, pêche, trekking sont aso disponible dans cette belle région.

Visiteurs au Brésil doivent réaliser que, même si l’Amérique du Sud ne semble ne pas être celle beaucoup plus grande que l’Amérique du Nord, Amérique du sud est en effet beaucoup plus grand que l’Amérique du Nord. Le Brésil est le cinquième pays du monde et occupe environ 50 pour cent de l’Amérique du Sud. La taille du Brésil affecte à voyager à travers ce pays à bien des égards.

Au volant

Si vous avez l’intention de faire un road trip dans tout le pays, vous devez réaliser qu’il y a des longues distances entre les plus grandes villes du Brésil. Par exemple, la distance entre Rio de Janeiro et Sao Paulo est 352 kilomètres (220 milles) et la distance entre Brasilia et Rio de Janeiro est 754 kilomètres (468 miles). Conduire sur les routes du Brésil prend plu que sur les routes du nord américain ou européen. Lorsque vous conduisez dans la ville, assurez - vous de connaître les heures de pointe. Essayer d’obtenir du centre - ville de Rio de Janeiro aux centres incroyables dans le quartier de Barra da Tijuca, heures de pointe pourrait vous prendre environ 2 heures au lieu des 40 minutes, qu'il faut habituellement.

Autobus

Voyager en bus dans la ville est une bonne option si vous envisagez de faire la plus grande partie de votre voyage quand la plupart des gens sont au travail. Tout en prenant un bus de la ville, ne portez pas cher bijoux ou montres pour attirer l’attention sur vous - même. Si possible, essayez de ne pas voyager avec d’autres objets coûteux tels que les caméras. Ne vous inquiétez pas d’avoir la monnaie exacte parce qu’il y aura un standard de bus (pas le chauffeur de bus) qui vous donnera à vous changer. Planifier à l’avance et mettre des petits billets et certainement, n’essayez pas d’utiliser des devises étrangères.

Avion

Compte tenu des longues distances entre les villes, la meilleure façon de voyager à travers le Brésil est en avion. Assurez - vous de vérifier les compagnies aériennes locales telles que Varig, Gol, Azul et TAM pour promotions et billets réduits.

Voici le top 5 doit faire pour votre voyage au Brésil.

1. le quartier de Lappa

À Rio de Janeiro il n’y a aucun quartier qui illustre mieux la carioca (natif de Rio de Janeiro en Portugais brésilien) que celle de Lapa. Ce quartier a telles des liens étroits avec la musique qu’il n’a pas seulement été présenté par des musiciens brésiliens tels que Marcelo D2, mais aussi dans les vidéos de chanteurs internationaux tels que Snoop Dogg. Construit dans les années 1950, ce quartier contient de bars, petits restaurants et beaucoup de boîtes de nuit. Pendant la journée, c’est un bon obtenir ensemble place aux artistes, tandis que dans la nuit, elle devient une partie de bloc géant. L’emblème de ce quartier est les Arcs de Lapa (également connu sous le nom l’aqueduc Carioca).

2. Ipanema Beach et plage de Copacabana

Ces deux plages ont besoin d’aucune introduction. Millions de visiteurs venus du monde entier visiter ces plages brésiliennes à la recherche de la « Girl from Ipanema », la jeune fille qui a inspiré la célèbre chanson qui a fait le tour du monde. Remarque : Elle vivre là, et elle est propriétaire d’une chaîne de distribution réussie des vêtements. La plage d’Ipanema est adjacent à la plage de Copacabana, mais il est facile de différencier les uns des autres en prenant un coup d’oeil à la costière : les configurations de vagues portugaise sur les vibreurs sont différentes. Les deux plages ont d’excellents restaurants, des cafés, des boutiques de souvenirs et des centres d’information touristique.

3. la ville verte de Goiania

On peut parler de la destruction de la forêt tropicale brésilienne, mais très rarement entendez - vous sur la ville la plus verte du Brésil (et deuxième dans le monde), Goiania. Initialement conçue comme nouvelle capitale du Brésil, la ville de Goiania est un exemple de classe mondiale à comment une ville peut avoir le moins d’impact nocif sur l’environnement. La planification exceptionnelle de Goiania fait l’un des plupart des villes touristiques amicale au Brésil, parce que son centre - ville conçu avec soin est facile à naviguer à pied et est équipé de plusieurs grands hôtels comme l’adresse de l’Hotel, l’hôtel Augustus et le Castelo Plaza Hotel.

4. la métropole de Sao Paulo

Une visite au Brésil ne sera pas complete sans une visite à Sao Paulo, parce que c’est non seulement la plus grande ville brésilienne, mais aussi la septième plus grande ville dans le monde. Foyer le plus important marché boursier en Amérique du Sud. Sao Paulo a plusieurs points de repère bien connus et celui qui se démarque le plus est l’Avenue Paulista, logement incroyable des centres commerciaux (Centre Leste Aricanduva, Iguatemi et Ibirapuera), musées (Museo de Ipiringa, Musée de la langue portugaise et la Pinacoteca do Estado de São Paulo) et des restaurants. Une ville internationale, Sao Paulo a plusieurs quartiers internationaux tels que Jamal (quartier italien) et Liberdade (quartier asiatique), mais aussi un quartier financier (Brooklin) et plusieurs quartiers historiques (Mercado Municipal).

5. le carnaval à Curitiba

Le Carnaval est un événement bien connu au Brésil, mais à Curitiba, c’est une expérience différente complète de ce que vous voyez à la télévision. Gens du pays préfèrent le carnaval de Curitiba sur les plus gros qui se produisent dans Rio de Janeiro, Salvador et Recife. Les masses et l’expérience et l’expérience de carnaval brésilien authentique dans la ville de Curitiba, ou dans la ville voisine de fossé. Les meilleures célébrations sont réparties autour des villes de la petite plage qui se situent dans une demi - heure à une heure de route de Curitiba. Si vous préférez rester en ville, puis les 3 clubs connus pour avoir le meilleur Carnaval de Curitiba sont Curitibanos, de Parana et de Santa Monica. Un autre atout de ces célébrations plus petits, c’est qu’ils sont moins scandaleux, qui est toujours un sujet de préoccupation pour les familles voyageant avec des enfants en bas âge.

Nos destinations les plus populaires en Brésil