Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bahrain Aéroport

Muharraq (arabe : ??) (ce qui signifie lieu de cendres), est la deuxième plus grande ville du Bahreïn et servi de capitale jusqu’en 1923. Le village de Muharraq fut créé par la tribu des Al Bin Ali Utub, dès la fin du XVIIe siècle. Il a longtemps été un centre de la religiosité. La ville est située sur l’île de Muharraq.

Origines de la ville sont anciennes, remontant à l’époque de Dilmun quelques cinq mille ans, mais il est venu à la proéminence dans les comptes rendus historiques pendant l’ère de Tylos lorsque Bahreïn passa sous la domination des Grecs Selucid et Muharraq était le centre d’un culte païen dédié au dieu requin, al - awwal. Les habitants de la ville, qui dépendaient de la navigation et du commerce pour leur subsistance, adoraient Awal sous la forme d’une grande statue d’un requin situé dans la ville.

Au cinquième siècle après JC, Muharraq était devenu un centre important du christianisme nestorien, qui venait de dominer la rive sud du golfe Persique. Comme une secte, les nestoriens étaient souvent persécutés comme des hérétiques par l’Empire byzantin, mais Bahreïn était hors de contrôle de l’Empire, offrant une certaine sécurité. Les noms de plusieurs villages de Muharraq aujourd'hui reflètent cet héritage chrétien, avec Al - Dair, ce qui signifie « le monastère » et Qalali sens un « cloîtres du moine ».

Aéroport international de Bahreïn est situé sur l’île. Près d’Al Muharraq, il y a un homme fait appelé Amwaj Islands, qui a beaucoup de grands bâtiments, Hôtels et plages de l’île.

Muharraq est également connu pour son marché traditionnel, ou Souk.

L’île de Muharraq est également maison à Muharraq Club, qui est le club de football de Bahreïn plus réussi.

Muharraq a été un lieu d’arts et de la musique traditionnelle, Ali Bahar le chanteur bahreïni plus populaire et réussie est de Muharraq.

Près de Muharraq Bahrain Intl Aéroport

Manama (6,7 km)
Sitra (11,9 km)
Isa Town (14,0 km)
Al Khobar (43,4 km)
Al Khobar (43,5 km)
Al Khobar (46,8 km)
Damman (54,7 km)
Dammam (66,5 km)