Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bahreïn

Un groupe de 33 îles dans le golfe Persique (ou « Golfe Persique », comme les Arabes l’appellent), Bahreïn est le nom de la plus grande île du peloton, dont la plupart est minuscules et inhabitées, mis à part les oiseaux migrateurs visite deux fois par an. Elle est reliée à la voisine Arabie saoudite par un pont - jetée et séparée par un petit détroit du Qatar. La population, comme en Iran voisin, est en grande majorité musulmans chiites.

Après la seconde guerre mondiale, Bahreïn est devenu le Centre pour l’administration britannique des obligations conventionnelles dans le golfe Persique inférieur. En 1968, lorsque le gouvernement britannique a annoncé sa décision (réaffirmée en mars 1971) pour mettre fin à des relations conventionnelles avec les principautés du golfe Persique, Bahreïn a rejoint huit autres États (Qatar et les Émirats Trucial sept qui s’appellent maintenant les Émirats Arabes Unis) sous protectorat britannique dans le but de former une union des Émirats Arabes Unis. Par mid - 1971, cependant, les neuf Émirats encore n'avaient pas consenti sur les conditions de l’union. En conséquence, Bahreïn a cherché l’indépendance comme une entité distincte et est devenue entièrement indépendante le 15 août 1971 comme l’état de Bahreïn.

La capitale et loin la destination touristique la plus populaire est Manama. Tous les autres sites peuvent être visités de là. Avec Manama étant la plus grande ville, la plupart des centres commerciaux est là. Il s’agit de Seef Mall, Dana Mall et le Bahrain Mall. Nord de Manama se transforme avec la nouvelle Financial Harbor, Bahrain World Trade Centre et un peu plus skyscapers. L’aéroport est en Al Muharraq. Vous trouverez probablement que toutes les routes menant à et à Muharraq sont recouverts de verdure, de fontaines et de beaux arbres.

Avant le boom pétrolier, les perles de Bahreïn ont été roi. Mais l’huile a sans doute transformé le paysage et la trajectoire de ce petit État. Maintenant les habitations traditionnelles humbles des Bahreïnites côtoient les gratte - ciels cosmopolites de Manama. Bahreïn est un intéressant mélange de saveurs orientales et occidentales. L’arabe est la langue officielle mais l’anglais est largement parlé. À Manama, vestimentaire occidental est couramment considérée comme robe arabe traditionnelle.

Il y a une grande variété d’attractions touristiques à Bahreïn. Les amateurs d’histoire devraient envisager une visite à forts historiques tels que Fort de Bahreïn, Barbar Temple, Fort Arad et Salman bin Ahmed Al Fateh Fort ou la mosquée d’Al Khamis, remontant à A.D. 629 Qalat Al Bahreïn est un magnifique château, récemment désigné par l’UNESCO comme patrimoine de l’humanité.

Pour obtenir un sens de pétrole avant Bahreïn, consultez Siyadi House, construite par un marchand de perles du XIXe siècle. Le Musée de la perle plongée offre un aperçu fascinant à travers le patrimoine local et le Musée National de Bahreïn va donner au visiteur un regard complet sur l’histoire riche de Bahreïn.

Pour les amateurs de sport, ne passent pas par Bahreïn sans éprouver des courses de chevaux locaux. Bahreïn a un amour de l’équitation et ça se voit. Aucun pari n’est autorisé, mais l’expérience vaut le détour à l’hippodrome. Le par 72 Riffa Golf Club offre des paysages magnifiques de l’oued environnante (lit de rivière à sec).

Le meilleur shopping à Bahreïn est dans les souks, où on peut acheter n’importe quoi. Ne manquez pas les souks de chiffon et de l’or en particulier, où l’artisanat bahreïni est présenté.

L’alcool est autorisé à Bahreïn, bars et clubs se trouvent à Manama, en particulier dans les grands hôtels de l’Ouest - Crowne Plaza, Ramada, Sheraton, Intercontinental, pour n’en nommer que quelques - uns.

Vols vers Bahreïn sont fréquentes et régulières de la plupart des grandes villes dans le Moyen - Orient, l’Europe et l’Asie.

Nos destinations les plus populaires en Bahreïn