Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Alice Springs Aéroport

Alice Springs. N’est - ce un de ces noms qui s’enfuit avec votre imagination ? Tel qu’il fallait s’y attendre, la ville n’est pas appelée après Alice pétillante jeune, sautant en l’air. Cependant, elle est appelée après une Alice, Alice Todd, l’épouse de Charles Todd. En 1865, les deux hommes sont venus en Australie pour mettre en place la première ligne de télégraphe. Le domaine était vaste et déserte. Lors d’une expédition dans la région, ils sont venus au - dessus d’une rivière avec un point d’eau dedans. Ce point d’eau s’appelait Alice Springs et c’est le site où une station de répéteur de télégraphe a été fondée. Quelques années plus tard, la station est dans une ville voisine qui a obtenu et porte encore, la nom Alice Springs.

En raison de sa destination centrale et ses rochers de couleur rouge à proximité et la zone désertique de sable rouge, la ville est aussi appelée le Centre rouge. C’est un bon endroit pour rester et malgré son troupeau de touristes, il a été en mesure de conserver son caractère authentique. La ville elle - même a quelques sites intéressants à explorer, tels que la station de télégraphe, le jardin botanique et le Musée de Spencer et Gillen. C’est aussi un bon endroit pour découvrir l’arrière - pays avec ses fermes de chameaux, le fameux Ayers Rock (respectueusement appelé Uluru, il est nom autochtone d’origine) et plusieurs parcs naturels.

Vous êtes peut - être plus familiers avec Alice Springs que vous connaissez. Il s’agit de la ville où « Priscilla, Reine du désert » a fait quelques danses groovy. C’est aussi l’endroit où vous pouvez consulter la Base de Royal Flying Doctors service médical qui prête une assistance médicale aux personnes qui vivent dans des endroits éloignés. Et oui, en effet, il a été l’inspiration de la célèbre série télévisée. (Cependant, ne soyez pas déçu quand vous ne tomber sur Docteur Tom ou à votre infirmière Kate.)

Il y a beaucoup d’activités à faire à Alice Springs, de visiter le Reptile Centre, Quad VTT, pistes de chameau, Emu s’exécute, centre culturel autochtone et un Casino grand. Ce qui est formidable à propos d’Alice Springs, c’est que vous avez beaucoup de choses passionnantes à faire pour la famille.

Alice Springs offre divers hébergements de loges, les routards, les hôtels et les appartements. Lorsque vous planifiez votre voyage, il est important d’envisager à court terme ou un hébergement à long terme.

Il y a plusieurs façons de voyager dans la région d’Alice Springs, et vous trouverez le transport d’Alice Springs qui convient le mieux pour vous. Parmi les meilleurs moyens d’obtenir autour de la ville excursions en bus, Trains et voitures de location.

Visites guidées en autocar

Visites guidées en autocar sont l’une des meilleures façons d’obtenir autour à Alice Springs, parce que vous serez en mesure d’aller à tous les meilleurs endroits à voir et à apprécier le tour sans avoir à vous soucier de naviguer par vous - même. Il y a différents circuits disponibles, y compris la journée tours, excursions, safaris et tours de ville à quelques - unes des attractions dans la région. Vous pouvez trouver qu’ils sont abordables et faciles à utiliser.

Train

Prendre le train est une bonne façon de découvrir Alice Springs. Il est l’un des modes de transport Alice Springs vous pouvez prendre pour voir les curiosités de la ville et aussi obtenir à tour autour de certains de l’outback et le pays. Vous trouverez la gare en ville et hop à bord pour aller dans une autre ville près d’Alice Springs, ou se détendre et profiter du pays pour repérer la faune et les zones désertiques. Il y a beaucoup de trains qui partent de la ville les vendredis et samedis au choix, ainsi que sur les autres jours de la semaine si vous allez prendre un trajet plus long.

Location de voitures

Voitures de location sont très bien si vous voulez obtenir dehors et explorer le pays de votre propre chef. Vous pouvez trouver les tarifs d’être abordable, mais vous devrez peut - être payer plus pour le kilométrage si vous voyagez de longues distances. Vous pouvez rester en ville et voir les activités et sites touristiques, ou vous pouvez sortir votre location à l’outback pour voir certains des pays et des vues. Il y a des cartes disponibles pour vous aider à obtenir autour de la ville et dans la zone lorsque vous êtes au volant. Location de voitures est parmi les méthodes de transport Alice Springs populaires que les gens choisissent si ils veulent la liberté pour voir ce qu’ils veulent en vacances.

Taxis

Vous pouvez trouver des taxis qui peuvent vous emmener partout dans la ville que vous souhaitez voir. Ils sont disponibles pour les voyages aller - retour aller à votre hôtel. Vous pouvez aussi prendre leur sens unique si vous voulez être un tour de train ou va sur un tour en bus. Vous pouvez trouver que les taxis sont abordables et peuvent être un bon choix si vous n’êtes pas familier avec la région.

Y compris ces Alice Springs choses à faire sur votre itinéraire de voyage sera veille à ce que vous ressentez plus qu’Alice Springs a à offrir.

1. apprendre à jouer du Didgeridoo

Prendre un cours à l’Université de didgeridoo seul dans le monde. Enfants et aux adultes d’obtenir un régal d’apprendre à jouer de cet instrument retentissant. La Culture Art autochtone et le Centre touristique est exploité et détenue par le Arrernte, habitants autochtones d’Alice Springs. Le centre offre des cours à apprendre à jouer de cet instrument de 1500 ans qui était exclusif au peuple autochtone du Nord de l’Australie. Le didgeridoo, une sorte d’aérophone, est habituellement fait d’une branche d’Eucalyptus. Il est habituellement plus longue qu’une flûte, mais peut varier en durée d’environ la longueur d’un hautbois (trois pieds) à un instrument de 10 pieds de longueur.

Si vous prenez une leçon un matin ou après - midi, vous serez chargé dans les 10 étapes à base maîtrise de l’instrument. Lorsque vous avez terminé avec votre leçon, vous pouvez jeter un oeil à l’art et le musée dans le reste du bâtiment. Le centre est ouvert de 9 à 5, tous les jours ouvrables.

2. l’expérience Alice Springs à travers le théâtre sonore de Starlight

Pour 30 $ par adulte et 25 $ par enfant, vous pourrez découvrir Alice Springs et l’outback australien du Nord à travers les images et les sons dans le confort d’un théâtre. Le didgeridoo est l’instrument recommandé lors des représentations de théâtre sonore de Starlight, qui sont accompagnées d’un clavier et percussions. Dans le fond des interprètes, un spectacle de lumière met en valeur des photos étonnantes prises de paysages australiens.

3. monter un chameau à travers l’Outback

Juste en dehors d’Alice Springs et accessible par une navette gratuite est un équipement touristique qui permet aux visiteurs de monter un chameau à travers l’outback aride. Lors d’une visite d’une heure, vous pourrez voir des animaux sauvages tels que les oiseaux et les kangourous, mais aussi de nourrir les chameaux et discuter de chameau capture et élevage avec les voyagistes. Des visites sont disponibles sept jours par semaine la plupart de l’année trois fois par jour et le coût de 45 $ par adulte et $25 par enfant âgés de 14 ou plus jeunes. Vous pouvez également passer une demi - journée entière sur un tour de chameau, si vous appelez à l’avance, pour 95 $ par personne si vous êtes avec un groupe de quatre à seize (minimum deux personnes d’octobre à avril).

4. passer du temps au parc désert

Alice Springs Desert Park est abritent kangourous, autruches, chauves - souris fantôme, bilbis et plus encore. Il fait également une destination idéale pour la marche en examinant trois habitats désertiques. Vous pouvez vous asseoir à un théâtre en plein air et écoutez un expert de la faune expliquer sur les différentes espèces en détail. Il existe également des affichages intérieurs lorsque vous avez besoin d’une pause dans le soleil.

5. s’envoler dans le ciel avec Outback montgolfière

Passer de 30 à 60 minutes, obtenir une vue aérienne rapprochée d’Alice Springs et l’outback à couper le souffle. Ballon billets coûtent 275 $ pour un vol de 30 minutes et 385 $ pour un vol de 60 minutes. (220 $ pour un vol de 30 minutes et 308 $ pour un vol de 60 minutes pour les enfants âgés de 6 à 16 ans. Pas d’enfants âgés de moins de 6 permis.) À la fin de la tournée, vous obtenez un certificat de vol de souvenirs et un verre de champagne (si vous êtes d’âge légal pour boire) et des rafraîchissements.

Près de Aéroport de Alice Springs

Alice Springs (11,2 km)