Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Australie

L’Australie est une terre de contrastes - topographiques, culturelles, physiques, météorologiques et de visual. Environ 40 000 ans, les aborigènes ont été les premiers à s’installer. Ils vivaient comme chasseurs et cueilleurs pour ce temps ensemble, vivant avec un lien étroit avec la nature, bien que backburning et autres techniques agricoles pauvres ont depuis lors été réalisés aurait causé un déboisement important, salinisation du sol et l’élimination d’une grande partie de la diversité naturelle du paysage. Une telle mauvaise capacité d’interagir avec la nature, bien qu’il soit si important, permet d’expliquer pourquoi une grande partie de l’Australie est désormais inadaptée pour le maintien de la vie. Il est intéressant, c’est un des rares exemples d’où la population autochtone endommagé les terres plus de vagues ultérieures des colons. Leur mode de vie est devenue une culture complexe issue de la tradition orale et des limites sociales complexes, qui a été presque détruite par la seconde vague de colons, qui ont réussi à remplir la terre avec beaucoup plus de succès.

Au XVe siècle, les explorateurs des pays - bas et, éventuellement, avec des parties d’autres pays d’Europe et du monde arabe sont censés ont débarqué dans l’extrême nord et l’ouest du pays. Toutefois, en raison de la sévérité du climat, les sols pauvres et l’absence complète des conditions requises pour la vie, abandonné et est allé quelque part mieux.

En 1770, le capitaine James Cook débarqua à Botany Bay, qui appartient aujourd'hui à Sydney. (en fait l’aéroport Sydney s’avance dans la Botany Bay) Cela a commencé avec le débarquement de la première flotte à Sydney Cove (aujourd'hui Sydney Harbour, près de la gare de Circular Quay) le 26 janvier 1788. Le gouvernement britannique a décidé d’utiliser condamnés à dompter le continent récemment découvert et ne souciait pas beaucoup pour les gens qui étaient déjà là (par exemple, la terre où se trouve maintenant Melbourne fut vendu par les aborigènes pour une poignée de perles). Expulsion d’Australie a duré environ quatre - vingts ans. Après que cette tous les immigrants se sont rendus plus ou moins volontairement.

L’Australie est devenue une nation indépendante le 1er janvier 1901. Le Parlement britannique a adopté une loi autorisant les six colonies australiennes à gouverner en leur nom propre dans le cadre du Commonwealth d’Australie. En 1986, l’histoire fut à nouveau lorsque le Parlement a adopté une loi qui a mis fin à la puissance pour le Britsh Partliament de légiférer pour l’Australie.

Aujourd'hui une proportion croissante des australiens étaient nés à l’étranger. Leur patrimoine culturel combinée rend la culture australienne réelle globale. Cependant, plus les groupes culturels ont tendance à vivre dans des enclaves avec peu d’interaction, et le vrai multiculturalisme comme à Londres, New York ou d’autres grandes villes n’existe pas. L’Australie a également découvert la valeur de la culture aborigène et l’utilise pour vendre des babioles à un marché touristique forte.

Alors que l’Australie est une nation à part entière, c’est aussi un techniquement un continent, avec de grandes différences entre les régions. Il a la réputation d’une terre de loisirs, avec le soleil, la mer et un style de vie d’air « Crocodile Dundee » enviable, mais il s’agit juste d’une conception très étroite d’un continent. La réalité, c’est que la plupart des gens travaillent toute la journée et ensuite passer le week - end courir essayer d’emballer la vie dans les 2 jours le week - end. Seuls les sans - abri et les touristes ont de temps pour asseoir sur la plage ou farniente loin jours je regarde le sport à la télévision.

Un État est l’état de Tasmanie dont un cinquième est aire de patrimoine mondial. Chaque État a ses propres parcs nationaux avec leurs caractères spécifiques où s’adonner à la randonnée bush ou peut - être même escalade. Lorsque vous êtes intéressé par les miracles de l’eau - monde, vous ne pouvez pas manquer sur la grande barrière de corail sur la côte est, la raison principale pour de nombreux voyageurs de visiter Cairns. Les Wet Tropics of Queensland comprennent des forêts tropicales denses et chutes d’eau moussantes. Espèces rares d’animaux peuvent être repérés dans le célèbre Parc National de Kakadu, mais aussi les ancien art autochtone. Ces dessins anciens peuvent également être vu dans le Parc National de Namadgi.

Bons endroits pour partit pour l’exploration des grands espaces sont de grandes villes telles que Canberra, Darwin, Adelaïde et Perth, qui ont tous des sites intéressants et une bonne ambiance culturelle aussi bien. Bien sûr, Australie est entouré par la mer, tout va bien nager et plages de surf sont plus règle que l’exception, généralement ces plages sera de seulement les touristes, surtout pendant la semaine. Tellement amusant peut avoir regarder les gens qui n’ont pas entendu parler de la crème solaire et pourtant transformer en homards, ou obtenir coincé dans le ressac. Au nord de Brisbane est la Sunshine Coast, l’une des nombreuses s’étend de la côte, où vous pouvez trouver d’excellentes plages, au sud de Brisbane est la mieux connue Côte d’or, célèbre pour abriter équivalent Australias de trailer park personnes et adolescents qui ne peuvent se permettre un séjour quelque part mieux. N’oubliez pas le plus petit historiquement intéressant Alice Springs, ou William Creek la ville plus isolée en Australie qui vous mènera directement à la célèbre Ayers Rock.

Déserts, les forêts tropicales, les grandes villes... et juste quand vous pensiez vous avaient attrapé un aperçu du caractère polyvalent de ce continent fascinant, vous oublié de Melbourne et les excellentes possibilités de ski dans le Parc National alpin. Une autre bonne option est la région des Snowy Mountains NSW. Combien de mois peut rester ?

Bien qu’il soit très difficile de caractériser toute une façon de transport de l’Australie devrait être pour les voyageurs, il est important toutefois d’examiner la façon dont vous prévoyez d’obtenir autour tandis que vous visitiez cette nation océanique. Lire la suite pour un bref aperçu des modes de transport plus populaires pour les touristes dans la région.

Voitures

Si vous louez une voiture ou utilisez un taxi, voitures sont de loin la forme la plus populaire de transport dans toute l’Australie. Parce que bon nombre des plus grandes villes du pays sont étalent par de grandes distances, il est souvent absolument nécessaire d’avoir une voiture afin d’obtenir entre les lieux. Soyez prudent lorsque vous conduisez à travers le centre du pays, cependant, comme gaz de stations sont peu nombreuses et espacées.

Autobus touristiques

Bon nombre des destinations plus populaires en Australie ne peuvent être atteint qu’en bus touristique. Ces bus sont mis en place comme les groupes de touristes grâce à un hébergement dans la ville voisine. Parmi les plus célèbres d'entre eux sont des tours de forêt tropicale (comme la Daintree) et la grande barrière de corail.

Sur pied

Beaucoup des plus grandes villes de l’Australie, notamment dans la partie sud - est du pays, sont bien conçu et facilement parcourable à pied. Cela est souvent considéré comme la meilleure option pour le transport aussi bien, car il vous offre la meilleure opportunité de regarder différents sites le long du chemin.

Train

Certaines des plus grandes villes sur la côte est de l’Australie sont mis en place avec les systèmes de métro. Il y a aussi des trains qui circulent entre toutes les grandes villes côtières, bien que battant entre ces villes est souvent plus rapide et moins cher dans l’ensemble.

Virgin Blue

Obtenir autour de l’Australie par voie aérienne, c’est probablement le moyen plus simple et rapide. Virgin Blue fournit des billets à bas prix en Australie, la Nouvelle - Zélande et Fidji.

Jet Star

Jet Star est un autre transporteur de prix bas en Australie. Vols intérieurs seulement.

L’Australie offre diverses attractions et sites touristiques de fasciner les touristes. En dehors des visites, vous pourrez profiter de votre temps ici en se livrant à vous - même dans beaucoup de différents types d’activités. L’Australie doit faire implique ce qui suit :

1. great Ocean Road Eco Tour : Melbourne

La grande ville moderne de Melbourne regorge de beautés naturelles que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs dans le monde. Un tour écologique à la great Ocean road de Melbourne vous emmènera près de la nature. Koalas vous accueilleront le long de la rivière Kennet, forêt tropicale reste Maits sera frappée de stupeur vous par sa beauté, Port Campbell parc national sera envoûté vous avec ses formations rocheuses emblématique et la Shipwreck coast vous permettra de visualiser de nombreux naufrage des navires et leur cœur brisé des histoires.

2. Kuranda et le Tour de la grande barrière de corail

Kuranda est jolie petite ville avec une belle forêt tropicale humide et une grande rivière pittoresque tombe. Stony Creek et Barron falls ici juste autour de la Horseshoe bend sont un régal pour les yeux. Le beau littoral sera également vous fasciner avec sa couleur et de grandeur. Un tour en hélicoptère de Kuranda à la grande barrière de corail est un must pour tout voyageur, car il vous donnera un alléchant panorama sur la forêt tropicale, la côte et la grande barrière de corail avec toute sa beauté dans le milieu de l’étendue bleue de l’océan Pacifique. Vous mai ont disparu snorkeling à 100 autres endroits, mais plongée dans la grande barrière de corail vous donnera une expérience unique qui vous laissera une impression indélébile sur votre esprit.

3. Gordon River Cruise

Une terre oubliée, la Tasmanie est un patrimoine de l’espace et n’est pas bien connue à un voyageur commun. Les six heures de croisière de Strahan à la porte de l’enfer vous donnera un compte authentique de Tasmanie sauvage, forêts riveraines et les formations rocheuses uniques par les forces de la nature. Que vous dirigera vers le front de mer par l’intermédiaire de la puissante rivière Gordon, vous vous sentirez la puissance de l’océan et pourquoi la confluence est désignée comme porte de l’enfer. Cette rencontre avec la nature tout en dégustant dans une bouteille de vin tasmanien vous donnera une expérience unique.

4. tour à Philip Island

Une visite à Philip Island vous donnera une chance de rencontrer les espèces australiennes de quatre premiers, les pingouins, koalas, kangourous et l’otarie à fourrure. Philip Island est la plus grande colonie de phoques à fourrure dans toute l’Australie. Vous serez également en mesure de voir les pingouins sauter des rochers à la mer pour la pêche ou les Koalas côtoie l’autre. Vous pouvez nourrir les kangourous à la ferme d’élevage de Warrook.

5. sounds of Silence dîner à Ayers Rock

Une expérience culinaire extraordinaire de plein air à Uluru (Ayers Rock) est un must pour les amateurs de voyage. S’acquitte de l’expérience de sirotant une bouteille de champagne avec le soleil couchant sur l’Ayers Rock tandis que le son du Didgeridoo remplit les environs. Le dîner est typique de la barbecue australien. Kangourous, crocodile, l’UEM et la perche barramundi grillée sont accompagnées de myrte de citron, de menthe et de la sauce tomate. L’épais amas d’étoiles au - dessus et le vide du désert autour de rendent le repas plus palpitante.

Nos destinations les plus populaires en Australie