Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Dresde Aéroport

« Florence du Nord », c’est comment Dresde a été appelé. Une ville du Sud au nord, une métropole Baroque. La ville a connu son âge d’or dans la première moitié du XVIIIe siècle sous le règne d’Auguste le fort, électeur de Saxe et roi de Pologne. Le Zwinger, la cathédrale, la Königstraße Baroque, Château de Pillnitz et sans oublier les innombrables trésors de l’art des musées et des richesses inestimables de la chambre du Trésor « Voûte verte » tous témoignent de cette époque.

Dans le XIXe siècle peintres, des sculpteurs, des auteurs et des musiciens - représentants des premiers romantiques - se sont réunis ici. Dresde était une destination économique innovante et une des villes plus riches en Allemagne. Aujourd'hui, on peut découvrir le plus grand quartier de villa dans le pays. Le quartier autour de Martin - Luther - Platz est apparu au tournant du siècle avec une autre ville de la culture, avec son propre théâtre, de musique moderne et de pubs. La ville de jardin de Hellerau architecturalement intéressante et pittoresque fournit un détour vaut la peine.

L’atmosphère unique de la ville - caractérisé par les contradictions apparentes du style de vie rêveur, presque classique d’une résidence royale et un centre culturel cosmopolite, créatif - a attiré et inspiré de nombreux poètes et amis de la littérature au cours des siècles. À la fin du 18ème et début du 19ème siècle Dresde est devenu l’un des centres de la littérature allemande, en particulier pour le mouvement romantique. Les salons qui s’est tenue par Christian Gottfried Körner et plus tard la maison Ludwig Tieck, étaient des lieux de rencontre populaires pour les grands poètes tels que Goethe, Schiller, Herder, Kleist et Novalis et philosophes importants tels que Humboldt et les frères Schlegel.

Un autre point fort de littérature à Dresde est venu une centaine d’années plus tard. Depuis 1919, le journal « Menschen » était un point focal pour ces expressionnistes connus comme Ivan Goll, Friedrich Wolf, Paul Adler et Oskar Kokoschka. Erich Kästner passe son enfance et les années de jeunesse à Dresde et publia ses premiers poèmes ici. Martin Anderson - NEXO, Gerhart Hauptmann et Friedrich Gerstecker a produit certains de leurs œuvres les plus importantes à Dresde. C’était à Radebeul près de Dresde que Karl mai a créé les personnages brillants de ses romans jeunesse.

Ainsi les beaux - arts ont bénéficié d’une longue tradition à Dresde. Même de retour au moyen - Age, des artistes importants de l’époque étaient actifs à Dresde avec les commissions de la Cour de Saxe. L’Académie d’Art de Dresde, College of Fine Arts aujourd'hui, dont les racines s’étendent du 17ème siècle, a acquis une importance considérable. Un de ses plus illustres professeurs, de 1764, était Bernardo Belotto, mieux connu sous le nom de Canaletto, le peintre des célèbres paysages de Dresde. Au début du XIXe siècle, les peintres tels que Anton Graff et Adrian Zingg fait l’Académie de Dresde, une des écoles d’art plus importantes en Europe. Ernst Rietschel, Gottfried Semper et Ludwig Richter consolidé la réputation de l’Académie, qui a connu une autre apogée au tournant du siècle avec des artistes tels que Gotthardt Kuehl et Robert Sterl.

Au - delà de l’école d’enseignement de l’art, le groupe d’artistes connus comme « Die Brücke » (le pont) fait de Dresde un des centres de l’expressionnisme au début du XXe siècle. Avec Oskar Kokoschka, Otto Dix, Hans Grundig et Wilhelm Rudolph, la ville a continué depuis d’attirer des artistes importants. Dresde, toutefois, pas seulement depuis toujours un lieu où les artistes ont trouvé les conditions idéales pour travailler. Il a en même temps souvent fait l’objet de leurs œuvres. D’innombrables peintures et gravures ont semé la renommée de la ville, en documentant les temps glorieux et les périodes plus tragiques dans l’histoire de Dresde.

Dans le premier tiers du XXe siècle, Dresde était un centre pour la danse moderne. Dans les années précédant la première guerre mondiale, l’école de musique et du rythme de professeur de danse Emile Jaques - Dalcroze était comme un symbole pour la vie culturelle dans la ville de jardin de Dresde Hellerau. En 1920, Mary Wigman, le premier représentant de la danse en Allemagne libre, est venu à Dresde et fondée non seulement un groupe de danse et école à Bautzner Strasse 107 (aujourd'hui toujours utilisé par la compagnie d’opéra nationale), mais aussi de la ville réputation en tant que ville de la danse. La fin des années 1920, le « Institut Central de Wigman » à Dresde et ses écoles de bureau dans d’autres villes a appris environ 2000 élèves. GRET Palucca, élève de Mary Wigman de 1920 à 1923, a poursuivi la tradition de la danse libre à Dresde. Ses interprétations dans les années vingt et trente apporta une sa renommée dans le monde entier. En 1925, elle démarre sa propre école de danse (école Palucca). L’école a toujours existe aujourd'hui et est l’un du premier krauten formation des centres d’enseignement de la danse, la chorégraphie et la danse de la scène.

Détruit par les tempêtes de feu du 13 février 1945, parmi les nombreuses campagnes de bombardement civils ciblés menées par les forces britanniques et américaines, ce qui entraîne au moins 30 000 victimes civiles. Dresde a été reconstruite comme une grande ville socialiste pendant les années de la RDA. Dresde a aujourd'hui une nouvelle apparence. La deuxième reconstruction de Dresde est en plein essor. D’ici 2006 au plus tard, à temps pour le Jubilé de la ville de 800 ans, Dresde devrait ont été restauré à ce qu’il était - une grande ville avec un centre palpitant et probablement la plus belle ville d’Allemagne. L’église de la Frauenkirche, le plus grand Protestant au dôme construire dans l’histoire, c’est être reconstruite avec l’argent contribué de partout dans le monde. On retrouvera toute la zone autour de la Frauenkirche, qui est actuellement vide, comme un vieux morceau de Dresde. À côté de monuments baroques, nouveaux bâtiments avec des vieux dimensions seront construits. Au coeur de Dresde, reconstruction du Palais Royal. Directement en face du palais est le Taschenbergpalais, qui a été reconstruite après étant ramené à seulement ses murs extérieurs lors de la guerre. La vie économique de Dresde est également florissante à nouveau : tourisme, une industrie de l’informatique et des biens de consommation sont des secteurs importants. Dresde est également une destination populaire pour les conférences et conventions.

Les citoyens de Dresde et leurs visiteurs sont en mesure de profiter d’un réseau complet de services de transport public. Aller sur un tour de découverte à travers les quartiers de la ville et des environs de Dresde en bus, tram ou train de banlieue. Les téléphériques de Dresde et les steamers de l’Elbe sont célèbre moyen de transport avec un charme particulier qui leur est propre.

Bus et tram :

les voies de tram 18 et lignes de bus 26 amener les gens de Dresde et de leurs visiteurs à pratiquement tous les coins de la ville et en même temps fournissent des connexions à des communautés voisines. Le réseau dense de routes dessert près de 200 stations de tram et de 300 arrêts de bus, dont beaucoup ont été modernisées seulement récemment. Au cours de l’heure de pointe périodes il sont environ 200 tramways en cours à travers la ville. La société de transports publics de Dresde transporte environ 140 millions de passagers chaque année. Beaucoup de travaux ont été maintenant le réseau de pistes ces dernières années. Les titres séparent des autres types de trafic et conducteur de commutation des feux de signalisation fournira bientôt pour un voyage encore plus rapide.

Page Web de DVB (société de transports publics de Dresde) AG

Téléphériques et Elbe ferries :

Deux des sites très spéciales de la ville sont les téléphériques de Loschwitz. 563 mètres long Loschwitz funiculaire relie Loschwitz avec le district de Weisser Hirsch (95 mètres de plus) depuis 1895. Les téléphériques entre Loschwitz et Oberloschwitz ont été diffusées depuis 1901. Deux cabines sont suspendues sur les rails de support long 274 mètres et maître de la différence de hauteur de 84 mètres avec l’aide d’un lecteur de câble. Les stations de la vallée des deux chemins de fer sont trouvent à Körnerplatz. Depuis Dresde possède relativement peu de ponts, les bacs de l’Elbe ont un rôle important à jouer dans le système de transport de la ville. Il y a trois traversiers à passagers et un car - ferry.

Page Web de DVB (société de transports publics de Dresde) AG

Train de banlieue :

Les services de train de banlieue de Dresde relient la ville avec les communautés les plus importantes de la région de l’Elbe supérieur :

S1 Meissen - Pirna - Schöna (Suisse saxonne)

S2 Dresde gare centrale - Klotzsche - Arnsdorf et

Les commandes déjà important du système ferroviaire suburbain comme une composante du réseau de transport public doit être augmentée plus loin dans les prochaines années avec la construction de nouvelles lignes et l’ouverture de nouvelles stations. Page Web du Verkehrsverbund Oberelbe

Services touristiques spéciales :

Dresde est en mesure d’offrir à ses clients un certain nombre de chemins de fer de voie étroite traditionnelle dans les environs immédiats et plus larges. La Kirnitzsch Valley Railway entre Bad Schandau et la cascade de Lichtenhain dans le Parc National de Saxon Suisse, la ligne traditionnelle entre Radebeul et Radeberg et le Weißeritz Valley Railway entre Freital et Kipsdorf. À ce stade aussi oublions pas de mentionner le favori absolu avec nos plus jeunes citoyens et visiteurs, le Dresden Park Railway, qui serpente à travers le Großer Garten parc sur une longueur de 5,6 kilomètres (deux arrêts de tram du centre ville de Strassburger Platz).

Navigation d’Elbe :

Un must pour tout visiteur à Dresde est un voyage de bateau à aubes le long de la vallée supérieure de l’Elbe. Le Saxon Steamship Company fournit des services de passager à travers la campagne charmante entre Decin, en République tchèque et Meissen/Diesbar. Avec huit aubes historiques, l’entreprise exploite la plus grande flotte de bateau à vapeur du monde. Aux côtés de ceux - ci, il y a aussi quatre bateaux moteur modernes. Le Saxon Steamship Company transporte plus de 600 000 passagers chaque année.

Près de Aéroport de Dresde

Dresden West (10,7 km)
Meissen (20,0 km)
Pirna (22,4 km)
Dippoldiswalde (26,2 km)
Kamenz (29,2 km)
Freiberg (37,6 km)
Zeithain Riesa (38,0 km)
Riesa (38,9 km)
Bautzen (46,7 km)
Hoyerswerda (49,0 km)
Frankenberg (57,1 km)