Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Saranda Port

Le guide de voyage de Saranda suivant fournira touristes voyage adapté d’information lors de la visite de cette ville albanaise.

Saranda est le chef - lieu de l’arrondissement de Sarande et est une attraction touristique importante dans l’albanais Rivera. Cette charmante ville a un front de mer attrayant et maisons éventant les coteaux. Avec une vue magnifique sur la mer Ionienne, Saranda est environ 12,5 km de Corfou, l’île grecque. Par temps chaud et la destination idéale de la ville le rend idéal pour les touristes qui recherchent des vacances calmes et reposantes.

Histoire

Dans l’antiquité, Saranda s’appelait Oncehesmos et était principalement habitée par les Chaonians, une tribu grecque. Pendant ce temps, la ville prospéra comme un port de la Phénicie, qui fut la capitale de Chaonienne. Saranda a connu des attaques fréquentes des Goths en 552 CE. En 1913, la ville a été incorporée dans l’État albanais nouvellement formé. De 1913 à 1941, il y a eu de nombreux différends entre l’Italie et grecque sur la ville. Nom actuel de Saranda a été donnée par le Agioi Saranta (grec pour quarante Saints), un monastère byzantin. Aujourd'hui, les Grecs et albanais composent l’ensemble de la population de la ville.

Visites

La plupart des attractions à Saranda est un peu loin de la ville. Une telle attraction et une tache incontournables est le site archéologique de Butrint. Ce site antique et envoûtant a été une ville à travers les périodes romaines, grecques, byzantines et évêché. Aujourd'hui, il est devenu un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et comprend un temple romain, la basilique Byzantine et un impressionnant amphithéâtre romain. Le village de Ksamil est également une attraction digne. Il a une plage tranquille avec plusieurs petites îles que les touristes peuvent nager à. La beauté de Saranda, c’est qu’il est mis retour et loin de l’agitation d’une foule nombreuse.

Hébergement et restauration

Saranda ne peut pas être une destination populaire parmi les touristes, mais il propose un hébergement adapté à tous les types de voyageurs. Il y a un certain Hôtels autour de la ville qui offrent des logements confortables à des tarifs abordables. Touristes peuvent également opter pour Butrint Hotel dans la ville, qui propose un 5 hébergement étoile, mais peut être un peu cher. Saranda regorge de cafés, de restaurants et de bars où les touristes peuvent apprécier bonne cuisine à des tarifs raisonnables. Comme il s’agit d’un port et située sur la côte, la plupart des plats ici est des fruits de mer. Restaurants sont nombreux au cours de l’été, et beaucoup sont situés très près de la plage. Alors que les différents types d’alcool sont disponibles dans la ville, touristes devraient essayer le firewater local appelé Raki albanais.

Ce bel endroit le long de la Côte d’Azur Méditerranée contient plusieurs Saranda doit faire pour votre séjour. Il s’agit d’une destination très agréable dans une région normalement bondée. La zone environnante est riche d’histoire et de beaux paysages. Vous êtes également un court trajet en ferry pour l’île grecque de Corfou.

1. Explorer Butrint

Vous ne devriez pas manquer explorant la ville antique de Butrint. Cette ville est l’un des sites seulement antiques qui est complètement intacte. C’est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette ville a été construite par les Illyriens. Il y a un musée qui domine l’ensemble du site et vous ne devriez pas manquer les remparts, amphithéâtre, le baptistère recouverts de mosaïques et le temple d’Esculape.

2. Vérifiez Lekursi Château

Un autre beau site historique est le château de Lekursi. Ce château est à 2 km de la ville sur la colline dominante l’horizon. Ce château a été construit au XVe siècle afin que le Sultan à la conquête de l’île voisine de Corfou. Du château, vous pouvez obtenir des vues à couper le souffle de la côte. L’intérieur du château est un restaurant et un café, qui est une option plus coûteuse à manger dans ce domaine.

3. blue Eye source d’eau

La source d’eau d’yeux bleu se trouve à proximité et fait un endroit idéal pour se rafraîchir après avoir exploré de Butrint. Le printemps est entouré d’un sapin, cerisiers, pins, noix et noisettes. L’eau est d’un bleu profond au centre et bleu plus clair sur les bords, qui donne au printemps de son nom, l’oeil bleu. Ce printemps n’était pas ouvert au public pendant le temps du communisme, si aujourd'hui vous pouvez nager dans la piscine. C’est frisquet à environ 10 degrés Celsius. Il y a aussi un restaurant situé à côté de la cascade Blue Eye.

4. visitez Lukova - un Village traditionnel

Il y a plusieurs villages voisins qui valent le détour. Ces villages sont très traditionnels et un excellent moyen de découvrir la culture de l’Albanie. Lukova est à 30 minutes de Saranda et ensemble parmi les plantations d’orangers et de Ulinjsh. Non loin se trouvent les grottes de Bunecit et beaucoup de belles plages.

5. turc ruines à Borshi

Borshi est principalement un village musulman qui se trouve dans la section antique de l’Albanie. Dans le village est un Village romain. Il est peu connu sur le village avant 1258, mais l’endroit est finalement embauché en 1431 par les Turcs. Il y a toujours des fortifications de village qui peuvent être considérées en remontant jusqu'à la roche du château. Il y a aussi un madrese et ruine mosquée que se trouvant sous le château de la rêne d’Ali Pasha.

Près de Saranda Port

Saranda (0,8 km)
Corfou Acharavi (18,1 km)
Corfu Gouvia (27,8 km)
Corfou (28,1 km)
Corfou Nafsikas (31,2 km)
Corfu Ermones (34,6 km)
Corfu Glyfada (35,1 km)
Igoumenitsa (47,4 km)