Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tirana Aéroport

Tirana est la capitale de l’Albanie et la plus grande ville du pays. Pourtant c’est un petit et compact endroit qui convient le mieux exploré à pied. Son architecture porte une influence considérable des monuments italiens ainsi que turcs, couché comme il le fait exactement entre Rome et Istanbul. La place de Skënderberg est un vaste espace ouvert au centre de la ville tandis que le Mont Dajti, à 5 030 ft, domine la côte orientale. Tirana est riche de nombreux musées.

Obtenir autour de Tirana n’est pas si difficile parce que Tirana est bien établie en matière de communication et de voyage. Il y a plusieurs routes dans et autour de la ville. Voici peu d’obtenir autour de l’information à Tirana pour les voyageurs.

Voyager en Bus

Il n’y a large gamme d’autobus publics dans les villes et lorsque l’autobus est marqué comme « Unaze », cela signifie qu’il voyagerait dans une boucle dans la ville. Le coût du transport public se situerait entre 5,00 $ à 10,00 $ euros.

Vous voyagez en voiture ou en Taxi

Le gouvernement albanais a passé beaucoup sur les rocades et donc ils sont très lisses, se rendre à Tirana. Se déplacer en taxi peut coûter environ $400 Lek où comme dans la nuit le coût de $600 lek. Lorsque le taxi est réservé depuis l’hôtel, il peut charger 100 lek $ au cours de la charge normale du taxi. Il y a aussi une facilité pour les fourgonnettes qui courent à travers la ville.

On compte environ 15 places au sein de la ville où ces fourgonnettes sont situé et qui présente un accès facile.

Voyages en Train

Gares ferroviaires sont situées à l’extrémité nord de la ville et les trains voyages aux endroits importants tels que Durrës, Vlora, Elbasn, Pogradec et Shkodra. Se déplacer en train à ces coûts de lieux différents selon la distance parcourue. Le coût minimum du billet de train est à Durres avec $55 Lek et le plus élevé est de $210 lek, vous voyagez à Vlora.

La capitale de l’Albanie, Tirana, est une ville charmante avec beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire. Une vie nocturne animée, restaurants bon marché et des plages font à Tirana un endroit formidable à visiter avec nombreux sites historiques et culturels à visiter. Voici le top 5 doit faire lors de la visite à Tirana :

1 : visitez Tajvani

Au coeur du centre ville se trouve cette zone qui inclut des bars, restaurants, casinos et un club et est un excellent endroit pour commencer votre visite de la ville. Enfants de tous âges apprécieront la fontaine lumineuse énorme et le pont lumineux qui entoure la zone. D’ici vous pouvez prendre le raccompagné, à la montagne de Dajti, un excellent point de vue où vous pouvez visualiser l’ensemble de Tirana d’en haut.

2 : se promener dans Parku I Madh

Ce parc urbain est un endroit idéal pour se détendre pendant un après - midi et constitue le spot idéal si vous voyagez avec des enfants ou des adultes. Ses nombreux chemins et paysages naturels au coeur de la ville font une escapade agréable de l’agitation de la ville. Il y a beaucoup de restaurants dispersés à travers le parc, tout comme les vendeurs de tous les différents types d’éléments.

3 : explorer la mosquée d’ISA Bey Et'hem

Il a fallu 28 ans pour achever la construction de cette mosquée qui fut finalement achevé en 1821. Considéré comme l’un des plus belles mosquées de l’Albanie, elle est décorée de magnifiques œuvres d’art et décorations tout au long.

4 : Muséum national d’histoire

C’est le principal musée de la ville et il contient de nombreux objets intéressants, allant de l’antiquité, tout au long de régime de Hoxha. Il s’agit d’un endroit formidable à visiter pour obtenir un bon échantillonnage de l’histoire du pays.

5 : tête à Durres pour une journée à la plage

Une excursion d’une journée agréable de la ville est à Durres, facilement accessible de Tirana par train ou en voiture. Situé à environ 50 km de Tirana, c’est une des plus anciennes villes en Albanie et dans un endroit idéal pour profiter du soleil. Une promenade dans la ville est également afin d’afficher certaines de la grande architecture et de la vieille ville.

Profitez de vacances culturellement riche en Albanie avec ces suggestions. Ajouter dans certains grands manger, quelques nuits dehors sur la ville et beaucoup de détente et vous avez une recette pour une expérience inoubliable à Tirana.

Près de L'aéroport de Tirana

Tirana (14,0 km)
Durres (24,9 km)