Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Simferopol Aéroport

La région de la ville était habitée depuis les temps anciens. Le plateau de calcaire à l’angle sud - est de la ville contemporaine a été abrite la capitale de l’Etat fin de Scythean, connu pour les anciens Grecs et les Romains comme Neapolis Scythe. Avec la dégradation des routes commerciales et de la migration de la Scyths, la ville fut abandonnée, et ses restes ont été redécouvert au milieu du XIXe siècle par hasard.

Simferopol contemporain, « la ville de rassemblement », fut fondée en 1784 à la destination à proximité, sur les rives de la rivière Salgir, le plus grand fleuve dans la péninsule de Crimée, pas très loin de la colonie existante de Tatar Ak - Mechet. La ville a été aménagée par le Duke Potemkin, l’aristocrate plus riche et les plus influent de l’Empire russe sous le règne du Ekaterina II. Dès le début, la ville était planifiée pour être le centre de la région de Tauride nouvellement créée, qui comprend les régions du sud de l’Ukraine et Crimée. La colonisation russe de Crimée est allé rapidement et fortement soutenue par le gouvernement qui a voulu réduire la pression démographique au centre rural de la Russie et l’Ukraine. Le développement économique et la croissance de la ville a été stimulée par la construction du chemin de fer au milieu du XIXÈME siècle qui reliait Simféropol à Kharkov, Moscou et Saint - Pétersbourg.

La ville a joué un rôle actif dans les événements de la guerre civile en Russie. Tout d’abord pris par les socialistes qui proclame la République de Tavric en 1919, la ville fut bientôt dépassée par les « blancs », les partisans de la Russie impériale capitaliste dirigé par Vrangel et fut l’un de leurs derniers bastions jusqu'à leur défaite dans la fin des années 1920. La ville devint ensuite la capitale de la République soviétique autonome de Crimée. Au cours de la seconde guerre mondiale, la ville a été occupée pendant 2,5 ans, plus de 22 000 personnes ont été tuées.

Après la libération en 1944, le gouvernement soviétique expulsé la population tatare de la région (pour la collaboration avec les Nazis, qu’ils prétendaient) et a lancé la nouvelle colonisation de la péninsule par la population slave. L’autonomie de la République a été abolie, la Crimée est devenu sur région ordinaire de la République fédérative de Russie et plus tard a été transférée à la RSS d’Ukraine en commémoration du 300 - e anniversaire de l’unification de la Russie et l’Ukraine.

Comme la Crimée passait avec son développement comme un recours à l’échelle nationale, Simferopol se tourna vers le hub de la région de Crimée. Les touristes des quatre coins du pays est arrivé à la gare ou l’aéroport le plus pratique et suivis comme suite à la côte sud, à l’aide d’un trolleybus spécialement construit voie (voir photo).

Avec la dissolution de l’URSS, la population majoritairement russe de la péninsule a demandé le retour de la Crimée à la Russie. Le risque de conflit, a été réglée en accordant le degré d’autonomie à la Crimée, mais pas complètement. Dans le même temps, le retour des Tatars de Crimée dans les années 90 a entraîné des tensions nationales croissantes. Harshened de la situation économique, car l’industrie a cessé et le nombre de touristes a diminué. De récents développements peuvent potentiellement conduire à réémergence de Simferopol comme le centre d’affaires de la péninsule.

Simferopol est aujourd'hui une grande ville avec une vie bien remplie, mais avec seulement un quartier petit « historique », pour la plupart du XIXe et début du XX siècle. Modestes, mais beau vieux quartiers sont pleins d’arbres et entouré par le parc riveraines du Salgir. La ville accueille un certain nombre de théâtres, de nombreux restaurants et clubs et constitue un point de transit majeur pour tous les touristes qui arrivent en Crimée. Les autorités de la ville se hâte d’établir de nouveaux musées et de présenter l’histoire complexe de la ville au visiteur.

Crimée pratiquement tout touristique se trouve quelques heures de voyage comme par exemple côtières Alouchta et Yalta (1,5 - 2 heures en trolleybus ou minibus), Bahchisaraj avec son palais du Khan, la vieille station Yevpatoria et Sébastopol, la base de la flotte de mer Noire russe et l’historique de la ville.

Près de Aéroport de Simferopol