Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bangkok Suvarnabhumi Aéroport

Capitale de la Thaïlande est un endroit fantastique à visiter. C’est le concentrateur de voyage pour la région entière du sud - est asiatique. La plupart des gens viennent en arrière s’ils visitent les différentes régions de la Thaïlande, pour exemple Chiang mai, Koh Samui ou Phuket ou Trang. Sa mauvaise réputation pour longtemps les embouteillages et la pollution ne se justifie plus. À la fin de 2000, le nouveau BTS Sky Train est entré en service et construction de nouvelles routes ont été construites. Pour obtenir par là est aussi maintenant de métro MRT (métro), qui dessert un certain nombre de destinations dans le centre de la ville. Tuk Tuk est un autre moyen de transport (taxi), c’est une randonnée de plein air, la pollution est toutefois très élevée et le temps est très chaud et humide il est déconseillé de rouler avec elle. Ce sera un trajet bruyant également inhaler tous les gaz des voitures en face de vous. En comparaison avec d’autres mégapoles, Bangkok est aussi une ville très sûre et possède un des taux de criminalité plus bas du monde.

Dans la « ville des anges », vous trouverez bientôt que la marche, au lieu de prendre un taxi ou un bus, est souvent l’option la plus rapide.

Une autre bonne option est le bateau - taxi (prise à la fin de l’aérotrain de Silom ligne à Saphan Taksin). Outre le fait que c’est une expérience en soi - défient les canaux pollués avec le vent dans vos cheveux et voir la partie arrière de la vie à Bangkok, de nombreuses attractions de la ville sont près les différents arrêts le long de la rivière. Faire une halte dans le Temple de l’aube et la visite des klongs afin de trouver le marché flottant (Désolé de vous décevoir, mais il a été transféré à la terre ferme) ou simplement obtenir à proximité Kao San Road. Il y a trois singes et un gorille dans la botte de foin.

Malgré le fait que la plupart d'entre eux est située dans le centre de la métropole moderne florissante, sites de Bangkok, les temples appartiennent à ceux meilleurs en Asie. Les plus spectaculaires se trouvent sur le même complexe : le Grand Palais et le Wat Phra Keo, le Temple du Bouddha émeraude. Les lignes de toit et les flèches sont extravagantes, ornés richement et probablement vous laissera ébloui à la spot.and c’est seulement un composé de Bangkok de Chinatown.

Autres sites de Bangkok incluent le Musée National (une excellente introduction à l’histoire du comté et d’artefacts), la Croix - Rouge Snake Farm (à regarder des serpents venimeux se laisser traites) et le marché du week - end près de Chatuchak Park (il y a un peu de tout, y compris des cafards morts géants soigneusement disposées à vendre dans la section des aliments). Le marché de nuit de Suan Lum au coin de Wireless Road et Rama IV Road est aussi mérite une visite. C’est juste à côté de la station de MRT Lumpini. Maison de la Jim Thompson fait revivre l’époque d’un citoyen américain qui était presque exclusivement responsable de réintroduire l’industrie de tissage de la soie de Thaïlande. Sa maison est un hommage à l’architecture et l’art thaïlandais.

Bangkok vous propose que également une vie nocturne animée avec des bars, des discothèques, des concerts et même Latin Salsa devient populaire. Beaucoup est dit tout et fait dans Patpong, le quartier rouge de Bangkok. Il n’est pas particulièrement différent de rouge – quartiers ailleurs. Pendant la nuit, rues éclairés de couleurs vives et colorées de Patpong sont remplies de gens qui défilent le long des clubs qui bordent les rues — dont certains pourraient même choquer les visiteurs plus mondains. Peut - être il y a déjà assez d’excitation pour tu vas sur Kao San Road et sa région voisine. Il s’agit de la rue d’aller quand vous cherchez un hébergement à bas prix, des petits restaurants et des compagnons de voyage pleins de bonnes histoires (dont on pourrait vous donner une carte au Trésor - de l’une des îles désertes inconnues juste au large de la côte.)

Acquisition de vêtements sur mesure est une des joies de la visite de Bangkok. Cela seul pouvait font de cette ville un point de destination comme l’adaptation ici est la plus prolifique dans le monde. Cela dit, il y a très peu d’informations sur les tailleurs à Bangkok et à ceux qui est les meilleurs. Pour un œil non averti, la qualité est la même chose avec chacun d’eux. Vous avez à surveiller qui stockent à utiliser et qui ne pas le faire. Les tailleurs universels sur silom road est un des cotés magasin de couture sur mesure à Bangkok et le premier choix des expatriés et des ambassades.

Si vous souhaitez obtenir un conseil personnalisé, comment obtenir le meilleur parti de votre un jour visiter Bangkok, consultez la section « Une parfaite journée. ».

Par ailleurs, vous connaissez le vrai nom de Bangkok ? C’est Krungthep Mahanakon Bovorn Rattanakosin Mahintharayutthaya Mahadilokpop Noparatratchatathani Burirom Udomratchanivetmahasatan Amornpiman Avatarnsatit Sakkathattiyaavisnukarmprasit.

La ville des anges, la grande ville, la résidence du Bouddha d’émeraude, ville imprenable du Dieu Indra, la grande capitale du monde doté de neuf pierres précieuses, la ville heureuse, riche en un énorme Palais Royal qui ressemble à la demeure céleste où règne le Dieu réincarné, une ville donnée par Indra et construite par Vishnukarn.

Bangkok souffre de ce qui est peut - être la pire congestion du trafic dans le monde, qui combinée à la chaleur, l’humidité et la pollution fait se déplacer un peu plus difficile que la plupart des autres endroits. Ne vous attendez pas à marcher loin non plus, la plupart du temps que les trottoirs sont occupés par des étals de rue et doubler comme passerelles pour les motos. Mais tout n’est pas perdu, voici quelques conseils pour aider à obtenir autour de Bangkok.

BTS

Le BTS, (Bangkok Transport System) a été ouverte sur l’anniversaire de rois en décembre 1999, aussi connu comme la voie ferrée du train léger sur rail ou l’aérotrain (thaïlandais appeler « beaucoup fi loin » qui signifie train électrique, il est un traversantes ferroviaires surélevés certains parmi les plus fréquentés de Bangkok en évitant tout le trafic, il se compose de deux lignes se croisent Siam Station (près de Siam Square). Les prix sont bon marché et contrairement à beaucoup d’autres formes de transport, n’est pas affecté par les embouteillages de Bangkok. De manière générale, est la plus sûre et fastiest de la manière de se déplacer et bien souvent le moins cher. Tout signe de plus.

Klong Saen Sap

Mon itinéraire préféré va de la près du Monument de la démocratie tout en bas de Ramkhamhaeng Open University (et au - delà) dans l’est de Bangkok. Le trajet dure environ 25 minutes, mais en comparaison avec le bus, le bateau est beaucoup plus rapide et il n’y a aucun Skytrain passe dans cette zone de la ville. Le trajet coûte environ 15 bahts selon jusqu’où vous allez. Vous devrez probablement changer le bateau au World Trade Center. Gardez à l’esprit c’est un moyen très populaire de transport avec les gens du pays, alors il peut être occupé à la fin des heures de bureau.

En Taxi

Les taxis peuvent être une bonne affaire si vous suivez quelques règles simples. Essayez de coller avec les taxis - compteurs. Assurez - vous que le compteur est en marche. Si le conducteur refuse la demande lui pour enfiler et hale un autre. Elles se présentent assez fréquemment. Si vous utilisez un tuk - tuk, n’oubliez pas de négocier le taux d’avance. Méfiez - vous de ces pilotes qui sont impatients de vous emmener n’importe où autre, puis ce que vous avez demandé. Il n’est pas rare à prendre quelque part qui rend les pilotes une commision et vous facture beaucoup plus que ce que vous pourriez trouver normalement sur votre propre. Si votre être taxé de n’importe où, vous n’avez pas été plus.

Chao Phraya Express Boat

Ces bateaux monter et descendre la rivière et ils seulement reculeront devant certaines jetées. Assurez - vous que votre bateau s’arrête à la destination souhaitée en pointant sur une carte bilingue ou en demandant la population locale ou compagnons de route si vous n’êtes pas sûr. Les frais de bateau entre 6 - 15 bahts selon la distance. Le bateau express remonte aussi loin que de Nonthaburi, une petite ville, 10 kilomètres au nord de Bangkok. Descente de la rivière la dernière étape sera l’hôtel Shangri - la. A partir de là, vous pouvez continuer par d’autres moyens de transport à Thanon Sathorn (Sathorn Rd.) où se trouvent un certain nombre d’hôtels et des ambassades. Certains bateaux plus.

Klong Banglampoo bateau

Environ toutes les vingt minutes jusqu'à 19:00 il y a petits bateaux allant de Klong Banglampoo près de Khao San Road à Hualompong Railway Station (gare centrale) et le dos. Il s’agit d’une belle façon d’attraper votre train si vous ne pas avoir trop de bagages et de rester dans la zone de Khao San Rd.. 5 baht seulement.

Bangkok, une destination tropicale qui est une tache, de touristes populaire est réputée pour ses temples, des boutiques et des massages. C’est une ville prospère qui est exotique et mystérieux, mais il y a une multitude d’attractions et des destinations culturelles pour les touristes à voir et à explorer. Voici les top 5 choses à faire à Bangkok.

Visiter un Temple

L’un des temples plus célèbres de Bangkok est le Wat Phra Kaew, le Temple du Bouddha émeraude, à l’intérieur du Grand Palais. Cette destination est incontournable lors d’un voyage en Thaïlande. Le Bouddha d’émeraude, un trésor d’importance à l’intérieur d’un des temples plus ornés en Thaïlande, est seulement environ 18 pouces de hauteur, mais il est si précieux que les gens ordinaires ne sont pas autorisés à proximité de celui - ci. Après la visite de Wat Phra Kaew, les visiteurs voudront aussi voir le Musée du Temple et de parcourir les autres bâtiments de l’enceinte du Grand Palais. Les motifs sont ouverts de 08:30 à 15:30

Visite d’une maison de maître

La résidence Vimanmek est censée être le plus grand bâtiment du monde qui est en teck. Le bâtiment dispose de plus de 80 chambres et est un bon exemple de l’architecture très élaborée et ornée en Thaïlande. Le palais est ouvert tous les jours de 09:30 à 16:00 Shorts, jupes moulantes, des pantalons serrés, chemisettes et flip - flips ne peuvent pas être portés à l’intérieur. Le Manoir est situé à Ratchawithi Road à Dusit, Bangkok.

Visiter un Spa

Massages thaïlandais sont connus pour se détendre et d’aider à détoxifier le corps. Certains spas ont également des classes qui aident les clients à apprendre les que techniques de massage thaï.

Faire du Shopping

Bangkok a une variété de marchés et centres commerciaux. La plupart des touristes, cependant, ne voudrait pas manquer l’expérience unique de magasinage à l’un des marchés flottants de Bangkok. Le plus connu est le marché de Damnoen Saduak, mais il s’agit de route une heure d’à l’extérieur de Bangkok. Le marché flottant de Taling Chan est plus proche de Bangkok. Bien que l’utilisation du marché flottant est principalement pour le spectacle de nos jours, il se compose de vendeurs de vente de marchandises par la rivière sur de petits bateaux. La plupart des acheteurs est susceptible d’être des touristes, mais le processus d’achat et la vente de l’eau est agréable à regarder.

Voir un spectacle culturel thaï à la roseraie

Le Rose Garden comprend le centre de performance, restaurant, spa et hôtel. C’est tout situé au Km 32 Pet Kasem Road, Cha - Yai, Sampram dans la Province de Nakhon Pathom. La roseraie attire les touristes avec un spectacle de grande production sur culture thaïlandaise. Le spectacle commence habituellement dans l’après - midi à environ 14:00 Le Rose Garden est situé près du marché flottant de Damnoen Saduak.

Près de Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi

Bangkok Ville (12,5 km)
Bangkok (15,4 km)
Bangkok Lumpini (21,3 km)
Bangkok (21,6 km)
Sukhon Court (23,0 km)
Don Muang (30,1 km)
Donmuang (32,7 km)