Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Prague Aéroport

Prague est une ville d’une beauté unique et impressionnante. C’est étrange de parler de Prague seulement pour un monument unique, parce que c’est une ARCHITECTURE PURE.

La ville est divisée en deux parties par la rivière Vltava (Moldau en allemand). Les deux districts du centre historique, Stare Mesto/Nove Mesto et Mala Strana (dans lequel il y a le château), vivre une vie indépendante, mais leur lien est le pont Charles. Le parfait moment pour le visiter, est le coucher du soleil.

Toute la ville est imprégnée par une atmosphère romantique et décadente avec ses légendes anciennes (Golem : créature surnaturelle, en argile, faite par le rabbin Low pour défendre la communauté juive). Quartier juif est un joyau.

Prague est abrite une multitude de bâtiments incroyables, des structures et des monuments qui s’étendent sur plusieurs époques. Une multitude de formes architecturales, allant de romane et gothique à la Renaissance et du Baroque à l’Art Nouveau, le cubisme et déconstructionniste, coexister dans une harmonie inhabituelle. La capitale tchèque a été bénie en ce sens que la majorité de ses structures artificielles ont survécu à la seconde guerre mondiale.

Même le régime socialiste, avec son penchant pour l’architecture froide strictement fonctionnelle, ne pouvait pas mettre un éclat historique de Prague. En fait, une sorte de jolie - abdelkrim, il y a des structures socialistes qui servent à améliorer l’attractivité de la ville de la même manière qu’un grain de beauté est parfois une tache de la beauté.

Voir la ville dans toute sa splendeur il faut plusieurs jours. Le seul centre a beaucoup de détails magnifiques et excentriques qui peuvent être manqués si strictement par un guide. Bien entendu, ces structures et les destinations dans le château de Prague, Old Town Square, pont Charles, place de la ville et la colline de Petrin sont incontournables. Mais trimestres en dehors du centre, comme Zizkov et Vinohrady, ont également beaucoup à offrir à ceux qui s’intéressent au tourisme, salle à manger et boire certaines des meilleures bières et des vins du monde. Le zoo de Troja est également important de mentionner que ses normes, ainsi que son nombre d’attractions, ont augmenté sur une base annuelle.

À Prague, il y a aussi la base de Nationale Nederlanden ou « Fred et Ginger », le bâtiment de la danse (Tancící dum) par Frank Gehry et un grand nombre de tours que vous donner la meilleure vue de toute la ville.

Prague est beaucoup plus que juste une autre jolie ville. Alors que ceux qui veulent passer un séjour reposant trouveront certainement ce qu’ils recherchent, la ville dispose également d’un calendrier culturel riche et une vie nocturne animée. Que vous souhaitiez passer une nuit à l’opéra, visiter une galerie d’art, participer à des spectacles de poésie open mic, écouter ou danser sur votre genre musical préféré, les chances sont que sur n’importe quel jour donné ou de la nuit que vous trouverez quelque chose qui vous intéresse.

Comme la quantité et la qualité des produits et services continue d’augmenter (mais il faut toujours être prudent lorsqu’il s’agit d’arnaques taxi et restaurant), Prague est devenue une destination de choix non seulement pour les touristes, mais aussi pour les expatriés ainsi. Destination centrale de la ville et train excellente de la République tchèque et connexions bus rendent l’endroit idéal pour ceux qui veulent voir plus de pays.

Si vous décidez de visiter Prague, soyez assuré que vous aurez à aller très loin pour obtenir ennuyé.

Prague est l’une des plus belles villes d’Europe notamment en raison de ses sites historiques comme le château de Prague, pont Charles ou la place de la vieille ville. Il n’est donc pas surprenant que le nombre de touristes qui visitent Prague augmente exponentiellement d’une année à l’autre. Aujourd'hui, Prague devient une des villes plus visitées en Europe centrale. En raison de l’augmentation tourisme réceptif activité le nombre de fournisseurs d’hébergement est en hausse aussi bien. Vous pouvez trouver un grand nombre d’hôtels récemment rénovés, chambres d’hôtes, pensions et auberges.

La très haute saison du tourisme à Prague est d’avril à octobre et Pendant les jours fériés comme Pâques, Noël (durant cette période, que ses marchés les sont magnifiques avec nombreuses friandises à manger tels que « staroceske andouilles », saucisses et boissons comme le vin chaud et hydromel chaud) ou du nouvel an. Au cours de la saison de pointe, il est fortement recommandé de réserver votre hébergement au moins un mois à l’avance, pour le nouvel an encore plus tôt.

La manière plus facile de trouver un logement est à la recherche internet où vous trouverez beaucoup d’agences de voyages offrant diverses possibilités d’hébergement de pensions et auberges de luxe 5 étoiles. Généralement, vous trouverez la description détaillée de l’hôtel ou appartement avec photos et tarifs. La plupart des sites Web n’est pas en ligne liés à l’hébergement voyages fournit donc vous devrez attendre jusqu'à ce que l’agent de voyages vérifier la disponibilité de votre hébergement sélectionné.

Le système de transports publics à Prague est vraiment excellent. Il doit y avoir, les différents moyens de transport plus 1 million passagers chaque jour. La base 18 KC billet vous permet de voyager sur un seul moyen de transport jusqu'à 20 minutes. Le billet KC 26 vous donne 75 minutes et vous pouvez changer votre moyen de transport au sein des trois services. Ces billets peuvent être achetés soit des machines incroyablement compliqués dans les gares, auprès des bureaux de tabac (où vous demandez « yizdenky, prosim »), ou souvent de la petite échoppes vendant des livres bon marchés dans les domaines de la station de métro.

Après avoir acheté un billet, que vous devez la valider en le plaçant dans une fente dans une machine jaune, trouvé soit à l’entrée des stations de métro ou à l’intérieur de l’autobus et les tramways.

Il n’y a pas d’inspecteurs billet à prix régulier, mais ils ont assez souvent vérifications ponctuelles et ils ont droit aux fines vous jusqu'à 950 Kc ou 700 KC si payé sur place. (Comme pour les autres amendes, vous n’en fait à payer sur place, même si elle semble comme lui. Il est capable de vous donner un billet expliquant où et quand vous devrez payer.

Pour plus d’informations (en plusieurs langues) sur le bus système veuillez composer le 800 19 18 17. La gare routière est à FLORENC sur les lignes de métro « B » et « C ». Rames de métro sont très efficaces et peuvent habituellement être invoquées pour arrivent toutes les 3 ou 4 minutes. Le dernier d'entre eux quitte son extrémité de la station de la ligne, un cap pour la maison, à minuit.

Les services normaux de bus et de tram exploitée de 04.30 à 23 h 30. Passé ce délai, un service de soirée spéciale reprend. Pour plus d’informations sur l’ensemble Prague transports publics appel système (en anglais ou en allemand) : 294 682.

Différents forfaits sont disponibles des grandes stations de métro (p. ex. Mustek) et ils fournissent excellent rapport qualité / si tu veux faire utiliser du transport. Ils sont valables pour les bus, tramways, métro et le funiculaire. Voici quelques exemples de prix : 24 heures. 100 kc 3 jours 330 Kc 5 jours 500 Kc. Il n’y a plus long terme passe à ceux qui restent beaucoup plus longtemps. Les prix ci - dessus ici ont été corrigées sur 09/01/10

Trois tramways particulièrement utiles est le 22 qui vont au château et le monastère de Strahov et le 17 qui reste à côté de la rivière pour une grande partie de sa longueur. Ces deux lignes ont la moitié intervalle que les autres (5 min. au lieu de 10), ce qui les rend un choix encore plus interressant.

La gare ferroviaire est « Hlavni Nadrazi » sur la ligne de métro « C ». Pour plus d’informations sur l’appel de services de train : 840 112 113. (Ils parlent également anglais et allemand).

L’aéroport de Prague est à environ 10 km du centre - ville. Le meilleur moyen d’obtenir pour le centre ville est prenant le bus et puis reliant le métro. Les billets sont vendus dans le hall des arrivées et coût 26Kc. non plus faudra Bus 119 Dejvicka qui est un terminus de la ligne A du métro ou Bus 100 à Zlicin, qui est un terminus de la ligne B. A partir de là, prendre le métro pour le centre ville. Une autre ligne de bus est l’AE, offrant une connexion directe à la gare centrale ou la gare Masaryk pour 50 KC. La navette Cedaz est un peu plus coûteuse. 120Kc vous obtiendrez le l’aéroport de Namesti Republicky qui se trouve sur la ligne B tandis qu’un trajet à Dejvicka vous coûtera 90 480Kc KC. prendra 1 - 4 personnes à n’importe quelle adresse dans le centre ville. Des taxis sont disponibles, mais la surcharge est un lieu commun.

Prague est une ville vraiment majestueuse, et on ne pourrait jamais obtenir fatigué de visiter et revisiter tous les sites glorieux que la ville a à offrir. Mais si vous pouvez uniquement gérer cela faire un voyage unique, voici cinq endroits vous devriez visiter afin de la rendre mémorable.

Le Charles Tower Bridge

Bien que certains considèrent comme le pont d’être un cliché et un piège à touristes de nos jours, on ne peut nier son charme. Bordée de statues de chaque côté et rempli de gens dans le milieu, le pont est de nombreux vendeurs et artistes essayant de faire leur vie dans la ville. Pour une expérience moins bondée, visiter le Charles Tower Bridge au début de la matinée et la tête vers le haut dans la tour pour certaines une vue imprenable sur le château. Et n’oubliez pas d’appuyer sur la statue de Saint - Jean Népomucène à souhaiter pour un voyage de retour à Prague. Vous y trouverez également une autre statue très proche de celui de Saint - Jean qui contient cinq étoiles à la base. Monter vos doigts sur les étoiles et demander pour la bonne chance.

Château de Prague

Ce château est l’un des plus étonnants en Europe, à la recherche comme il sort un livre de contes de fées. A l’intérieur, vous pourrez visiter quelques - unes des chambres ainsi que les jardins. Les jardins du château contiennent aussi le couvent Saint - Georges et la cathédrale Saint - Vitus, tous deux très bien digne d’une visite. Se promener vers le bas de la ruelle d’or de voir les petits chalets où Kafka habitude de rester et terminer votre visite par une visite du Musée du Palais Lobkowicz à l’extrémité est de la parc du château.

La place Venceslas

Cette place est un des endroits plus importants de Prague. C’est une destination de choix dans l’occupation nazie, la prise de pouvoir communiste et la révolution de velours. Le square est magnifiquement éclairé et impressionnant de voir la nuit, surtout avec le Musée d’histoire naturelle domine l’horizon à sa fin. Au cours de la journée, vous pouvez naviguer à travers les boutiques ou arrêter à un café pour se détendre.

Old Town Square

Cette place a un peu plus d’architecture que le mercantilisme. D’un côté de la place, vous pouvez voir l’église gothique et laissez - vous émerveiller par ses nombreux clochers. Puis se tourner vers l’autre côté et voir l’église de la musique classique moderne et ses motifs fleuris. Et n’oubliez pas de rester au moins un carillon de l’horloge astronomique. L’horloge a été construite pour divers événements astronomiques du temps et fonctionne toujours aujourd'hui. Chaque heure une série de marionnettes en bois danse dehors pour divertir les observateurs.

Le Rudolfinum

Si vous êtes un amateur de musique ou un amateur d’architecture, n’oubliez pas de visiter le Rudolfinum. Ce Music - Hall est un étonnant exemple de bâtiment néo - Renaissance. L’intérieur est la Galerie d’Art moderne, ainsi que la salle de concert où l’Orchestre National de Prague se produit régulièrement. N’oubliez pas de vous réserver certains billets bien à l’avance vos déplacements.

Près de Aéroport de Prague

Prague Repy (5,2 km)
Prague Ville (8,8 km)
Prague (11,0 km)
Prague 4 (12,9 km)
Mlada Boleslav (59,1 km)