Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Dar Es Salaam Masasani

Dar es - Salaam signifie « Maison de la paix » en arabe. Pour une ville qui un tel nom, c’est un endroit étonnamment bien remplie et animé où il est parfois difficile de trouver du repos. Malheureusement, la sécurité s’est détériorée et il n’est donc plus sûr de marcher dans la ville après le coucher du soleil. Dans la pratique, mais pas dans la théorie, c’est la capitale de la Tanzanie. Le Président et les ministres passent la plupart de temps là là et vous y trouverez également le siège de diverses organisations gouvernementales, organismes parapublics etc..

De la façon dont le centre de la ville est construit, vous pouvez comprendre qu’il était une fois une petite ville sans beaucoup de trafic. La ville a augmenté rapidement depuis l’indépendance, en partie, sans beaucoup de planification et a maintenant une population de presque 2 millions. La ville fut fondée au 19e siècle par le Sultan de Zanzibar qui avaient besoin d’un port sur le continent

Les attractions principales sont le très coloré marché de Kariakoo et tour de l’horloge, le Musée National et les jardins botaniques. Toute la ces derniers sont dans ou pas loin du centre ville.

Environ 10 km du centre ville le long de la route à Bagamoyo, vous trouverez le Musée du Village, ce qui vaut également le détour. La meilleure plage près de la capitale est Oyster Bay. Autres plages, avec une meilleure sécurité, notre trouvés plus au nord le long de la côte. La côte sud est également en cours d’élaboration et a de belles plages.

L’Université se trouve NW « mlimani » (sur les collines) du centre ville, ce qui était autrefois un cadre rural, mais est maintenant encerclé par la ville.

Vous cherchez un divertissement ? Vous êtes lié pour profiter des plaisirs de bars, de restaurants ainsi que les belles plages. Parcs aquatiques sont sans faute, à des prix très abordables.

Envie de faire une excursion sur la belle île de Zanzibar ? Pourquoi pas ? Le traversier vient vous chercher au port, situé par Forodhani primaire et vous déposera, à Zanzibar. Combien de temps est un voyage comme cette prise que vous demandez ? Essayez d’environ 4 heures, mais vous garantira que ces heures valent la peine. Essayez - le et vous ne le regretterez pas. Profitez.

Cet écrivain voyageur a fréquenté à Dar es - Salaam trois fois en six mois et trouve ne manque pas d’activités dans cette ville côtière tanzanienne. Une alternative plus calme et moins touristique à Zanzibar à proximité, ce village de pêcheurs multiculturelle, influencée par les saveurs africaines, arabes et européennes, a de nombreuses activités locales et mondaines, magasins, marchés et restaurants pour le voyageur fougueux.

Monde de 66 Top 5 doit Dos :

1. Tanzanie Natural Museum & Musée du Village

Situé dans l’ancien bâtiment du Musée Mémorial du roi George V, le Musée National de la Tanzanie est plus connu pour sa célèbre Galerie de l’histoire, qui remonte au IXe siècle, et la salle de l’ethnographie, qui propose une variété de reliques de chasse. Les voyageurs vont adorer errant à travers les sombres chambres lambrissées, explorant les découvertes archéologiques rares, y compris trois millions ans empreinte hominidé.

2. South Beach

Juste un saut du Dar es - Salaam, South Beach, avec vue sur le vaste océan Indien, est plus calme que les plages bondés de Zanzibar. Venez ici si vous voulez éviter les foules et les surfeurs. Cette plage dispose d’une immense piscine et chauffée Jacuzzi pour le plaisir de toute la famille. Prendre part à de nombreuses activités de South Beach, y compris la planche à voile, natation, volley - ball de plage, se promener le long des dunes ou prendre un verre dans les nombreux cafés près de la plage.

3 & 4. Boutique au quartier asiatique & marchés Mwenge

Errer le quartier asiatique de Dar es Salaam, s’étendant de la rue Indria à Jamhuri Street et découvrez les marchés de l’artisanat local, épices et fruits signifie, galeries d’art, des magasins de touristes traditionnels (acceptant des cartes de crédit), Hole petite collation lieux et crème glacée gelato signifie. Vous pouvez facilement passer une heure errant du quartier asiatique, mais si vous obtenez assez de cette, Découvrez les marchés de poissons locaux, au nord du port à Kivukoni avant. Ici vous pouvez acheter locale, la prise de la journée à cuisiner à l’extérieur de votre hôtel (il suffit de demander pour un barbecue) et manger sur la plage. Les enfants adoreront manger à l’extérieur.

Enfin, ne manquez pas le marché artisanal de Mwenge, situé à côté du quartier asiatique. Mwenge, un énorme succès auprès des touristes, signifie « sculpture de bois d’ébène », et ici vous pouvez acheter des statues animales, en bois boucles d’oreilles et colliers, presse - papiers et masques. Tous sont fabriqués en bois d’ébène, mais certaines pièces, comme les masques, sont peints de couleurs vives pour représenter les différentes couleurs tribales.

5. la maison de l’Art

Une galerie d’art éclectique va - et - vient, maison des arts de Dar es - Salaam a été ouvert en 1972 par une religieuse américaine. Mettant en vedette les œuvres d’artistes les, à but non lucratif, vous pouvez acheter des bols, des peintures, des paniers et des bijoux à un prix décent. Peintures de Tinga Tinga, un style d’art local illustrant des scènes des animaux d’Afrique et mode de vie, peuvent également être achetés ici. Tous les fonds iront aux artistes. Après avoir parcouru la Galerie, arrêter de la cafétéria pour une tasse de café tanzanien cultivés localement.

Près de Dar Es Salaam Masasani

Dar Es Salaam (6,3 km)