Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Taipei Songshan Aéroport

Le secteur dans lequel Taipei est maintenant situé était autrefois un lac dans un domaine qui était plein de marécages et les plaines herbeuses, mais beaucoup a changé maintenant. À l’origine seulement des tribus aborigènes ont vécu là. La Chine a fini de pêcher et de faire des affaires. Chen Lai - chang a créé une ferme à Taipei central. Le nombre d’immigrants à Taipei a commencé à augmenter. La plus importante zone de peuplement a été dans les rivières. Taipei est une ville qui se développe autour d’une culture de la rivière. Taipei a été essentiellement divisé entre les immigrants provenant de différentes régions de Chine. Cela a donné lieu à de nombreux conflits. Taipei a été construit comme une forme de rectangle avec quatre gros murs à l’est et l’Ouest. Face à la ville du Nord au sud et ses points de l’axe principal vers l’étoile polaire. Les organismes financiers ont été maintenus entre les murs. Les Japonais ont colonisé Taiwan en 1895, et ils ont continué à développer la ville. Il est finalement devenu le centre administratif, économique et culturel de Taïwan.

La ville de Taipei se trouve dans le bassin de Taipei au nord de Taïwan. Il est bordé par la rivière àSindian au sud et la rivière Danshui dans l’Ouest. Les districts du Nord de Taipei s’étendent au nord du fleuve Keelung et célèbre Parc National de Yangmingshan de Taipei à la frontière. La ville est entourée de montagnes.

Le climat de Taipei est subtropical. Il est influencé par les moussons d’avril à septembre. Les hivers sont courts, mais la température peut descendre jusqu'à environ dix degrés celsius. Les étés sont chauds et humides avec des températures dans les années trente. Le temps est souvent pluvieux.

Taipei est le centre du gouvernement et de la culture à Taïwan. Les principales industries à Taipei sont des motocyclettes, textiles, métaux, construction navale et équipements électriques et électroniques. L’actuel gouvernement de Taipei est le gouvernement du Kuomintang (KMT). L’actuel maire de la ville de Taipei est longue de Hau - bing.

Le trafic à Taipei est souvent chaotique et les niveaux de pollution sont parfois élevés. La ville est en train de faire progresser son transport en construisant un système de transport en commun. Le Mass Rapid Transit (MRT) est un système de chemin de fer qui inclut un métro et des chemins de fer élevés. Le réseau a déjà atteint plusieurs quartiers de la ville et plus de lignes sont actuellement en construction. Les bus circulent régulièrement sur toutes les grandes routes et certaines routes ont des voies de bus spéciaux. Compteurs taxis sont également disponibles.

Vivre à Taipei, c’est comme vivre dans une grande ville. Il y a pollution, trafic et il est très bruyant. C’est cher d’y vivre, bien que pas aussi cher que le Japon. Les pénuries d’eau ont été un problème ces dernières années. Taipei est cependant plus propre, plus sûr, pratique et mieux que la plupart des villes de Taiwan. Les points positifs pour vivre à Taipei sont que vous pouvez acheter presque tout ce que vous voulez là et avez un grand choix de différentes sortes d’aliments. Si vous voulez faire cuire vous - même il y supermarchés et marchés. C’est très pratique pour acheter des vêtements à Taipei. Il y a des grands magasins, les magasins de vêtements et les boutiques de la rue que vous pouvez acheter des vêtements à partir. Il est facile de trouver un emploi ici parce que c’est une grande ville. La vie nocturne incroyable, il est culturellement plus orienté et a plus d’écoles et universités.

Taipei est une ville magnifique à visiter. Les gens ici sont très accueillants surtout aux étrangers. Il existe de nombreuses possibilités pour découvrir la culture chinoise. Taipei est une ville avec un grand mélange de la tradition et la modernité. Vous pourrez découvrir la culture comment c’était à l’époque maintenant avec la dernière technologie. Taipei est le paradis du shopping si vous avez beaucoup de passer ou non. Taiwan est abrite le plus haut achevé la construction du monde, Taipei 101. Les étages inférieurs du Taipei 101 ont un immense centre commercial. Si vous aimez le shopping puis vous aimeriez Taipei 101, parce qu’elle obtient son nom parce qu’il a 101 magasins différents. Il y a aussi un autre centre commercial à Taipei, appelé « Sogo ». « Sogo » et Taipei 101 sont chères endroits pour magasiner. Si vous n’êtes pas un grand dépensier que c’est OK tant que dès que le soleil descend les marchés de nuit pop - up. Le plus célèbre de ces marchés s’appelle le marché de nuit de Shilin. C’est le marché de nuit de plus grand et le plus ancien. Ces marchés de nuit sont un endroit idéal pour obtenir quelque chose de bon marché. Marchés de nuit sont habituellement bondés de gens qu’il est difficile de se déplacer. Lorsque vous marchez dans la rue, vous pouvez sentir l’arôme délicieux de la cuisine chinoise authentique. Vous pourrez déguster des plats préférés de Taïwan comme le steak de poulet frit, petit chignon enveloppée dans grand pain, petits pains frits, omelette de l’huître, thé perle, aiyu gelée et tofu puant. Marché de nuit de Shilin est un excellent endroit pour manger et magasiner en même temps.

À Taipei, il y a également beaucoup de musées. Il y a la Place de National Museum, Taipei Galerie, Muséum National d’histoire et Musée des Miniatures de Taïwan. Le plus célèbre est le Musée National du palais. Certains disent que c’est le meilleur musée chinois parce qu’il a plus de 700 000 expositions tableaux d’affichage, vestiges historiques, calligraphie, jades, sculptures sur bois, bronzes, livres et documents qui vous donnent beaucoup d’informations sur le passé. Il a été porté par le gouvernement de Chiang Kai - Shek lorsqu’ils se sont enfuis forme Chine. Vous pouvez passer de nombreuses heures il apprendre sur le passé. Si vous êtes plus d’une personne qui aime la nature, qu’il n’y a le Parc National de Yangmingshan est le plus petit sur Taïwan parce qu’il est situé entre le comté et la ville de Taipei. Le Corridor de papillon a environ 151 espèces de papillons dans le Parc National de Yangmingshan. Papillon Corridor situé à environ deux milles de longs et dure environ deux heures à marcher. Sentier d’observation des oiseaux commence dans la région de Erhtsuping. Cette forêt attire de nombreuses espèces d’oiseaux. Il y a une moyenne de vingt espèces différentes d’oiseaux que l'on peut voir. Pie bleue de Taiwan et barbet de Muller sont peut - être les plus célèbres et nombreux en Taiwan. De Muller est un petit barbu vert émeraude avec tête bleue, rouge et orange. Sources chaudes se trouvent dans le Parc National de Yangmingshan. Des dépressions volcaniques sont où vapeur et les gaz acides sont de faire de la mort. La vie végétale dans le Parc National de Yangmingshan est belle. Cerisiers en fleurs contribuent également à la saison des fleurs. Mt. Chihsing est la plus haute montagne dans les parcs. C’est environ 1 120 mètres de haut. Il y a aussi le parc naturel thebault dans le Parc National de Yangmingshan. La zone est entourée sur les quatre côtés par des montagnes. Qui vous donne un accueil chaleureux à l’abri se sentir lorsque les jouets sont là. Ce parc est utilisé pour les écoles et un lieu de loisir.

À Taipei, il y a deux monuments majeurs dédiés aux deux grands hommes dans l’histoire de Taïwan, qui sont de Sun Yat - sen et Chiang Kai - shek. Sun Yat - sen a été un leader révolutionnaire chinois célèbre que plus ont jeté de la dynastie Qing. Il fut le fondateur du Kuomintang. Il développe les trois principes du peuple, qui est utilisé aujourd'hui dans le gouvernement chinois. Sun Yat - sen Memorial Hall est un mémorial situé à Taipei. Le Musée de l’extérieur du Mémorial a des jardins et des murs historiques. L’intérieur possède une statue de lui à gauche. Il y a de nombreux objets historiques ici. Tout le monde aime à venir regarder le divertissant relève de la garde ici. L’autre memorial est pour le Président Chiang Kai - shek a été un leader politique et militaire qui prit le pouvoir du Kuomintang, quand Sun Yat - sen est décédé. Il était le commandant de l’expédition du Nord d’unifier la Chine. Il était le chef de la République de Chine. Il a dirigé la Chine dans les nombreuses guerres telles que la guerre sino - japonaise seconde (seconde guerre mondiale) et la guerre civile chinoise. Il a perdu à la communiste chinois dans la guerre civile chinoise et cela contraint son gouvernement à battre en retraite vers Taiwan. National Chiang Kai - shek Memorial Hall dispose d’une salle de concert et un théâtre national. Le monument est dans un parc dans le quartier de Zhongzheng qui couvre 24 hectares de terrain. Lors des fêtes, salle de concert et le théâtre national servent de décors aux étapes. Il y a généralement des écoles ou la pratique militaire à l’extérieur de la salle. Il n’y a plus de 800 représentations. Le théâtre est conçu pour minimiser le bruit extérieur et maximiser le bruit à l’intérieur. Il y a de nombreux étangs et parcs tout au long du Mémorial. Les étangs sont remplis avec le poisson rouge coloré.

Si vous êtes un bouddhiste, taoïste ou Matsu consacré alors vous devriez vérifier le temple de Longshan. Vous pouvez adorer Guanshiyin Buddha et autres esprits ici. Le temple de Longshan a été construit par les colons de Han de la Chine en 1738. Il a servi comme un lieu de culte et un rassemblement place des colons chinois. Longshan Temple est tournée vers le sud. Il est construit comme un carré et a une conception de trois sections. Il y a un dragon qui protège le côté gauche de la salle centrale et un dragon qui protège le côté droit du hall central. Il y a six pôles dragon total dans le Temple de Longshan au sommet les deux dragons à l’avant. C’est beaucoup de dragons. Ils sont des sculptures de bois, délicats, exquis. Le Bouddha dans le hall principal est la sculpture principale. Il est celui que tout le monde s’incline et cultes. Le temple possède de nombreux poèmes chinois, versets et paroles partout. Il y a aussi beaucoup de rues et des magasins. Les magasins sont généralement bouddhistes et chinoise médecine fondée. Le temple de Longshan a traversé de nombreuses catastrophes naturelles, mais il est encore debout. Chaque premier à travers le quinzième jour de chaque mois de l’année lunaire personnes viennent au culte du temple. Le temple attire de nombreuses personnes. En temps normales, il y a des touristes nationaux et étrangers visitant le temple. C’est maintenant un des sites historiques plus importants de Taiwan.

Avec l’aéroport domestique de Taipei à la lisière nord - est de la ville à ville est facile et relativement bon marché. Taipei est desservie par l’aéroport international Chiang Kai - Shek (CKS), dans le comté de Taoyuan, environ 45 kilomètres (28 milles) à l’ouest de la ville. Le voyage vers le centre ville en taxi peut prendre entre 45 à 60 minutes en raison de la congestion du trafic. La plupart des grands hôtels exploitée des services de navette (aucun n’est gratuit) et il y a aussi une navette publique qui va jusqu'à la gare centrale. Les taxis sont des partitions à l’aéroport bien que les chauffeurs parlent rarement anglais - une bonne idée est d’avoir votre destination écrite en chinois sur les cartes. Conduite à Taipei est trépidante dans le meilleur des cas. Sauf si vous avez été là six mois, il est préférable de laisser quelqu'un d’autre faire la conduite. Il y a aussi des aéroport Sungshan près du centre ville, avec des vols réguliers à Kaohsiung, Kinmen et d’ailleurs.

Bien que lourd de problèmes dans les premiers stades de planification et de mise en œuvre, le système de transport en commun rapide Taipei (souvent dénommé le MRT d’expatriés locales) est devenue une pratique, fiable et souvent la forme plus rapide de transport dans la ville de Taipei et même à la périphérie de Taipei County, comme Hsintien (Sindian), Yungho (Yongho) et Panchiao (Banqiao). Avec le service de bus étant entièrement intégré avec le service MRT, c’est maintenant la forme la plus populaire de transport de masse dans la région du Grand Taipei.

Se déplacer en taxi est toujours une aventure si vous êtes incapable de parler Mandarin ou taïwanais. Beaucoup de pilotes se sentent qu’ils doivent être la course de leurs voitures à Daytona et il est recommandé que vous bouclez et dire une prière en essayant d’atteindre votre destination.

Près de Taipei Songshan Aéroport