Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Syrie

La Syrie est l’une des plus belles destinations dans le monde et encore relativement inconnues par le tourisme de masse. Paysage s’étend de forêts dans le nord - ouest de plages sur la côte méditerranéenne de la Syrie. La Syrie est souvent appelée « Le berceau de civilisations » parce qu’il n’y a aucune civilisation dans l’est ou l’ouest tout au long de l’histoire du monde qui n’est pas passé par la Syrie de laisser une marque, mais également d’être profondément affectées par la longue histoire de la Syrie.

C’est là que les premiers alphabets ont été inventés que la culture grecque et romaine a aidé à conquérir le monde entier. C’est là que la civilisation a commencé il y a à Mereibet, Jeyround et Yabroud plus de dix mille ans.

Grâce à sa situation unique au point de trois continents rencontrent, la Syrie a été le point focal de l’ancienne civilisation. C’est le carrefour entre la mer Caspienne, l’océan Indien, la mer Noire et le fleuve du Nil. Depuis des millénaires Syrie contrôlé la route de la soie qui a conduit de la Chine à Doura Europos (Salhiyeh), de Palmyra et Homs aux ports syriens sur la Méditerranée, où les marins syriens avaient monté la vague dans leur flotte énorme avec leurs voiles blanches célèbres.

Jusqu'à ce jour, la soie est une industrie importante en Syrie. À Damas, Hama et Alep les tisserands de soie fonctionnent toujours à la même sorte de métiers en bois leurs ancêtres à Ebla il y a quatre mille ans.

Si vous êtes intéressés par l’histoire et les monuments historiques, vous ne pouvez pas manquer la Syrie. Le pays est littéraire emballés avec les ruines et monuments de presque toutes les civilisations qui passé par ici. Aujourd'hui, ces anciens sites sont toujours les attractions les plus visitées.

Il n’y a Qalaat Samaan étaient St Simeon assis sur son pilier de 15 mètres de hauteur pendant 36 ans et a prêché à des milliers de pèlerins que la came pour visiter cet homme très Saint dès le haut Moyen Age.

Il n’y a Palmyre, les anciennes caravanes arrêter entre le monde méditerranéen et les empires de l’Orient - Mésopotamie, Perse et l’Inde. Dans les jours de désert reine Zénobie il vraiment était une ville cosmopolite, rencontrèrent est ouest et échangés contre des espèces exotiques. C’est là le gigantesque temple de Baal soulevèrent au coeur de la ville. Maintenant, c’est une ville en ruines, surtout connus pour la « vallée des tombes ».

Dans le Nord, vous trouverez Château Le Crac des Chevaliers les grands croisés et les villes d’Alep et de Hama. Et, à côté de la frontière turque, à proximité de Hatay, il y a les ruines des « Villes mortes » Al Bara, Serdjilla, Qalbe Lbrse et Qirbirze. Amas de roche qui étaient autrefois les maisons palais et églises pondent abandonnés sur les vastes plaines désolées de la Province d’Idleb.

Toutes ces choses et la population très agréable qu’un voyage en Syrie soit inoubliable.

POUR TOUTE INFO ;