Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mbabane Aéroport

Mbabane est la capitale du Swaziland, mais il peut fort bien ne pas devenir la capitale si le Britannique n’avait pas gagné les Boers au tournant du siècle. Durant les années 1890, l’administration de Boer avait prévu ce qui était alors Bremersdorp (maintenant Manzini) pour le centre principal, préférant le climat chaud de la région de middlevelt. Dans « Voyages d’an American Agent d’assurance » de Jacques A. Cavanagh, qui a été publié en 1900, Bremersdorp est en effet décrit comme la capitale du Swaziland. Cependant, tout cela a changé lorsque les britanniques ont gagné la guerre et par la suite, le Swaziland devint un protectorat de ce pays. L’anglais préfère les collines fraîches de la highvelt et donc la zone qui est devenu Mbabane a été désignée capitale administrative du Royaume.

Parmi les paysages de montagne glorieuse des collines de Dlangeni dans la highvelt occidentale du Swaziland, Mbabane est sur 1 200 mètres d’altitude. La ville actuelle de Mbabane s’établirent à proximité un kraal de bovins appartenant au roi Mbanzeni - arrière grand - père de l’actuel monarque, le roi Mswati III.

Le premier bâtiment de gouvernement a été érigé à l’angle des rues de Walker qui est aujourd'hui le site du Bureau de la société de construction Swaziland Mbabane et de Allister Miller. Le siège pour le coloniaux administration n’était pas construite jusqu’en 1939. Cette fine structure néerlandaise du Cap, qui a été malheureusement endommagée par une bombe fin 1998, abrite aujourd'hui le vice - premier ministre du cabinet. À côté d’elle était le vieux palais de justice, qui accueille actuellement l’unité de Promotion du commerce sous le ministère des affaires étrangères et du commerce.

Si vous allez au Swaziland, vous risquez de faire une halte dans la ville capitale de Mbabane ; le transport est difficile à trouver dans cette ville, et c’est quelque chose que vous devriez considérer attentivement lorsque vous envisagez de visiter cette région. En plus d’avoir un moment difficile trouver de transport convenable, bon nombre des options acceptant des voyageurs ne sont pas entièrement sûrs.

Voitures

Tandis que les taxis sont pratiquement inexistants au Swaziland, il y a quelques voitures. Ceux - ci sont généralement conduits par les habitants, dont beaucoup seront très disposés à vous fournir un tour si vous êtes intéressé. Comme avec n’importe quelle situation de ce type, cependant, il y a risques impliqués. Soyez prudent qui roulez avec et vous assurer que vous avez un sens raisonnable d’où vous allez avant que vous obtenez dans le véhicule. Il est conseillé d’éviter ce mode de transport.

Vélos

Les vélos sont une autre méthode commune de transport à Mbabane. C’est généralement la meilleure option pour les touristes, car il vous donne les deux l’occasion de voir des pièces uniques de Mbabane et c’est le moins cher, plus facilement disponible et plus sûre de toutes les options à votre disposition.

Motos

Certaines motos sont également disponibles, mais elles sont difficiles à trouver pour les touristes. Éviter CIRC. sur vélo aléatoire de la personne si vous pouvez l’aider, car pilotes ont rarement bon couvre - chefs et autres équipements de protection.

Demander à un représentant à votre hôtel pour plus de conseils sur comment se déplacer Mbabane en particulier et Swaziland en général. Autobus touristiques sont la meilleure façon d’obtenir aux villes voisines.

Près de Mbabane Aéroport

Mbabane (58,2 km)