Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Gothenburg Landvetter Aéroport

Göteborg est la deuxième plus grande ville de Suède avec environ 500 000 habitants. Il est situé sur la côte ouest de la Suède à l’embouchure de la rivière Göta Älv.

La ville a été fondée en 1621 par le roi Gustave II Adolphe, mais a été développée en grande partie par les urbanistes et experts de canal des pays - bas et d’Allemagne. C’est ce qui explique le canal Amsterdam - style autour du centre de la ville. La ville d’origine (construite sur la rive nord du fleuve) a été écrasée par le danois. Les ruines de l’église du XVIe siècle sont encore visibles.

À ce jour, la ville doit beaucoup à l’influence de personnes provenant de l’étranger. Touristes et autres visiteurs reviennent année après année - la région de Göteborg est l’un des endroits touristiques plus populaires en Scandinavie.

Le parc d’attractions Liseberg, le plus grand de son genre en Scandinavie, est situé dans le centre de la ville. Il a amusé des millions de personnes depuis 1923. Ici vous pouvez monter les montagnes russes ou voir les artistes populaires à effectuer.

La rue Avenyn possède la plus forte densité de restaurants en Suède, et la terrasse cafés, les discothèques et les bars sont éclatantes de vie. C’est l’endroit pour flâner à votre guise, pour voir et être vu, que vous soyez un local ou un touriste.

Si vous êtes à la recherche de certains bars sympa et facile va « Andra Långgatan » est on vous peuvent commencer coup d’oeil. Vous obtenez là en prenant le tram à « Järntorget » et demandez alors la barre rue. Dans cette rue, vous trouverez les bars plus populaires pour les autres personnes et de la bière moins chère à Göteborg.

Une des nombreuses raisons de visiter Göteborg est certainement la nourriture. Göteborg est connu pour ses ingrédients fines, produits localement et de la vie de restaurant haut de gamme.

Le jardin botanique est situé à proximité de Slottsskogen. C’est l’un des plus grands en Europe. Ici vous pouvez profiter de 13 000 espèces différentes de plantes, flâner dans le Goulet de la vallée de l’anémone des bois, ou s’arrêter pour un café dans le café agréable. Venez vous détendre et profiter de la diversité des jardins. Le jardin botanique de Göteborg a été nommé le plus beau jardin en Suède et la troisième plus belle du monde.

La ville est souvent comparée à un San Francisco parce que, comme la ville américaine, cette destination de la côte ouest a beaucoup de ponts, collines, l’eau, tramways et restaurants de fruits de mer.

Göteborg possède un long commerce et la tradition industrielle. Beaucoup d’entreprises célèbres de la Suède ont leurs racines à Göteborg. Certaines de ces sociétés sont Volvo, SKF et ESAB.

Le Port de Göteborg est le plus grand en Scandinavie. Même si le port est en grande partie déplacé du centre de la ville, elle joue encore un rôle important dans la vie et l’atmosphère de la ville.

En 2006, Göteborg a accueilli les 19èmes Championnats d’Europe d’athlétisme.

Göteborg a tout ce qu’une ville moderne peut offrir, dans une atmosphère détendue et accueillante.

Site web touristique officiel de Gothenburgh ce site Web offre le Göteborg City Pass, qui permet d’entrer dans de nombreuses attractions touristiques, les grandes maisons, de musées, mais aussi offre illimitée sur les trams et bus de voyage (avec certaines routes en cours d’exécution toute la nuit) et un parking gratuit. Le pass donne aussi touristes accès aux coupons et offres spéciales et des rues commerçantes. C’est la façon la plus rentable d’obtenir autour de Göteborg et de visiter les points chauds de la ville.

Récemment, ce col de ville a été mis à la disposition sur les téléphones mobiles populaire rend non seulement le moyen le plus rentable de Rendonnées, mais aussi le plus pratique.

Comme beaucoup de villes, certaines banlieues externes ont une population immigrée haute, et ceux - ci sont méprisés comme « mauvais » secteurs par les nombreux indigènes qui ont choisi de vivre dans les zones « mieux ». Visiter les régions riches et pauvres donnera une image plus réaliste de la ville, cependant, les régions pauvres ont encore des normes assez élevés par rapport à beaucoup d’autres villes. En fait, les problèmes raciaux par rapport à la plupart des villes dans le monde sont légères et violence rare. Crime la plupart est effectué par des gangs de motards organisée qui attaquent surtout eux et avec les grandes entreprises cible.

Göteborg n’est pas très grand et peut être facilement vu par pied. Toutefois, si vous préférez vous déplacer un peu plus confortablement, il y a beaucoup d’alternatives. Bus et trams passent par toute la ville.

Pour obtenir d’Eriksberg et Lindholmen, il y a le riverboat Älvsnabben de Lilla Bommen, et les bateaux pour le sud de l’archipel vont de Saltholmen. Les billets peuvent être achetés de Tidpunkten, auprès du chauffeur de bus/tram ou des agents de presse Pressbyrån.

Västtrafik

Västtrafik fournit des informations sur se déplacer à Göteborg et ses environs.

Göteborg doit faire inclure visitant Liseberg, plus grand parc d’amusement de Scandinavie, excursions vers les îles de l’archipel de Göteborg et le shopping sur la Kungsportsavenyn.

1. aller d’île en île dans l’archipel

Sauter sur un ferry depuis le centre de Göteborg et faites une excursion à l’une des îles de l’archipel de Göteborg. Cet archipel magnifique a littéralement des centaines d’îles pittoresques qui sont parfaits pour des excursions et des excursions durant la nuit, pour bronzer et nager, pour les pique - niques et pour île en île. Bateaux et ferries relient les îles entre elles afin que vous pouvez visiter plusieurs îles si vous le souhaitez. Il y a aussi un hébergement dans un grand nombre des îles si vous souhaitez passer la nuit.

2. atelier sur « l’Avenue »

La Kungsportsavenyn, ou « Avenyn », est la rue commerçante principale de Göteborg et bordée de boutiques, de restaurants et de cafés. « L’Avenue » traverse la ville de la vieille ville de Göteborg à la place Götaplatsen. Beaucoup d’attractions touristiques et les musées de Göteborg sont sur ou autour de l’Avenyn. L’Avenue est aussi la vie nocturne de la centre de Göteborg, et il y a beaucoup de bars et de clubs le long de cette rue longue.

Vous pouvez commencer la journée en visitant l’un des musées dans la région, faire du shopping sur l’Avenue, déjeunez dans un des restaurants, s’asseoir dans un café et regarder le monde passer et le soir prendre un verre dans un des bars ou aller danser dans l’un des night - clubs grandes ici.

3. prendre la famille au parc d’attractions de Liseberg

Familles et ceux qui sont jeunes de coeur devraient planifier une visite à Liseberg, la plus grande partie de l’amusement en Scandinavie. Liseberg a une quantité incroyable de manèges, et il y a aussi des concerts et autres spectacles. Vous pourrez visiter Liseberg seulement pendant l’été, mais des événements spéciaux sont organisés autour de Noël.

4. visite Slottsskogen, la forêt du château

Il y a plusieurs attractions touristiques et lieux à visiter à Slottsskogen, ou forêt de château. Musée d’histoire naturelle de Göteborg se trouve ici, et il y a un ancien Observatoire astronomique, un parc animalier et un zoo pour enfants. Il s’agit d’un bon endroit pour passer une demi - journée visiter les attractions et avoir un pique - nique relaxant sur les pelouses.

5. Explorez le château de Gunnebo

Situé à Göteborg city se trouve le château de Gunnebo. Ce château fut construit au XVIIIe siècle, et il y a beaucoup de choses à découvrir ici. Il y a un parc autour du château, et vous pouvez vous détendre dans le café ou avoir déjeuner dans le restaurant. Gunnebo est un simple voyage ou taxi en bus du centre ville de Göteborg.

Près de Aéroport de Gothenburg Landvetter

Hising Backa (21,5 km)
Vastra Frolunda (22,0 km)
Kungsbacka (23,9 km)
Kungalv (29,5 km)
Kinna (30,0 km)
Ytterby Hertz (31,0 km)
Borås West (33,9 km)
Boras (37,4 km)
Stenungsund (53,2 km)