Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Budva

Budva est tout à fait une populaire station balnéaire sur la côte monténégrine. Il a de belles plages, belles pistes de marche et un peu invitant île (Sveti Stefan) juste sur la côte. Bien que la ville a été gravement frappée par un tremblement de terre en 1979, son vieux centre - ville de quelque 2500 ans, est resté relativement intact. À l’heure actuelle, l’ancien stade est toujours utilisé pour le festival de théâtre annuel estival et parce qu’il est devenu le plus grand festival en plein air dans l’ancien Yuguslavia, la ville est également mieux connu sous le nom « le théâtre ville de Budva ».

Budva est le joyau côtière en couronne impressionnante du Monténégro et un centre touristique populaire acclamé pour ses plages de sable blanc et une élégante architecture médiévale. Le guide de Budva doit faire offre aux visiteurs un aperçu intéressant dans les points chauds et les activités qui façonnent l’identité du présent naturellement béni destination.

1. les belles plages de Budva

La meilleure attraction pour les touristes à Budva sont ses plages idylliques et belles enjôleuse qui ont l’air resplendissants dans la lumière du jour et éclat séduisant dans la nuit. Mogren est la plage la plus fréquentée pour sa destination enchanteresse entre d’immenses falaises et les voies menant à la vieille ville. Autres plages valent le détour sont Pizana Slovenska et Ricardova Glava. Plages de Budva fournissent une excellente toile de fond pour quelques photos superlative, donc n’oubliez pas de porter vos caméras le long.

2. le centre historique

Budva se vante d’un centre historique pittoresque et agréablement exotique qui est une faction de la vieille ville, s’étendant jusqu'à former une promenade côté baie. Les minuscules ruelles et compact places ainsi que des monuments médiévaux, comme l’église de Saint - Ivan, Church de St Bogorodica, citadelle et église de St. Trojica ajoutent un charme antédiluvienne à la région.

3. expérience de vie nocturne célèbre de Budva

Vous ne pouvez pas aller à Budva et ne pas être stimulée par sa vie nocturne exubérante bourrée. Il sont a terrasse innombrables bars et cafés routières cette séduisante line - up le Budva Riveria ensemble et jouer tous les genres musicaux du rock et trance techno et le jazz. La musique cubaine est un autre favori ainsi que des doses locales palpitante. Les barres sont remplis de touristes en étés et servent quelques délicieux snacks locaux aussi bien. Prendre une bière et vous percher sur un café - terrasse tout en admirant la vue sur la rue animée ci - dessous. Très Paris de 1920.

4. le Stari Grad

C’est un monument historique situé dans le plus vieux quartier de la ville et donne une nette impression d’être une forteresse imposante qui existaient à l’époque des Ottomans. La peine de regarder pour son architecture médiévale stratégiquement conçu et clos de hauts murs.

5. un aperçu de l’archéologie ancienne de Budva

Le Musée archéologique est un endroit idéal pour les mordus d’anthropologie qui cherchent à découvrir les merveilles de la richesse du patrimoine historique de Budva. Il y a des centaines de pièces, réparties sur trois étages, qui vont des costumes traditionnels et meubles ethniques aux armes anciennes et objets du quotidien de l’histoire de Budva.

Budva est une odyssée de beauté naturelle, des richesses architecturales antiques et une vie nocturne palpitante qui est étonnamment pas intimidée par identité orthodoxe de la ville.

Près de Budva

Herceg Novi (31,8 km)
Podgorica (39,4 km)
Cavtat (60,8 km)
Dubrovnik (72,6 km)