
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Belgrad Aéroport
Belgrade est de retour sur le circuit touristique. Après la guerre et les années Milosevic qui l’a suivie, la Serbie s’ouvre aux voyageurs étrangers avec beeing de Belgrade sur la traversée de la route principale d’Europe centrale aux Balkans. Il est situé sur la Save et du Danube des banques qui le rend très populaire destination touristique pour les croiseurs de rivership.
Érigée par les Celtes au IIIe siècle av. J. - C. sur l’endroit où la culture antique de Vinca a prospéré il y a 6000 ans, Belgrade est considérée par certains comme une des villes plus anciennes sur terre - même si les perspectives de la ville ne nous disent pas cette histoire. Néanmoins, Belgrade a été posée au sol quelque 56 fois dans histoire vérifiée seule, qui a valu à Pseudo « maudit Dame » de la ville, « House of Wars » etc. Parmi les plus éminents governours de la ville grecs, Romains, Avars, Huns, francs, arabes, hongrois, bulgares, allemands, turcs et Serbes. Ce mélange de cultures résonne fortement dans l’esprit de la ville de siècles plus tard.
Avec son mélange de vieux splendeur et architecture communiste la ville respire son ambition d’être le Paris de la région. Ce qu’il fait plutôt bien avec elle est nombreux bars branchés, superbe restaurants et les boutiques de fringues de chique.
La Knez Mihailova est l’axe majeur du centre - ville de Belgrade. Cette seule rue piétonne, est une des rues plus beau à Belgrade avec nombreux bâtiments du 19e siècle et l’endroit idéal pour aller faire du shopping. Knez Mihailova et les rues avoisinantes sont parmi les marques de mode, dont Hugo Boss, Escada, Fratelli Rossetti, Giorgio Armani et bien d’autres encore. La rue est l’endroit idéal pour aller et contempler les belgradois. La rue relie la place de Terazije avec la forteresse de Kalemegdan.
Juste à côté de la rue Knez Mihailova, se trouve la place de la République jouissant de l’impressionnant Théâtre National et le Musée National de Belgrade.
Le parc de Kalemegdan et la forteresse, qui domine la majeure partie de la ville est la chose la plus proche à un véritable « attraction touristique ». De la forteresse, vous pouvez voir Belgrade est - il bien placé à la croisée des fleuves Danube et la Sava.
Skadarlija est l’endroit à tête pour quand l’aube tombe. La rue Pierre galet est remplie de restaurants proposant de la musique live et quelques boîtes de nuit intéressantes. Ces rae les meilleurs endroits pour rencontrer des travailleurs de l’ONU sur les congés, diplomates et le nombre croissant d’hommes d’affaires occidentaux. Les restaurants célèbres sont « Sesir moj », « Tri sesira ».
Ada Ciganlija, plage la plus célèbre ville de Belgrade, est l’endroit idéal pour se détendre durant les chaudes journées d’été. C’est seulement à 4 km de centre ville. Vous pouvez vous baigner dans le lac de la rivière Sava, ou avoir un ski nautique. Ada a divers terrains de sport jeux de volley - ball, basket - ball, football et même golf. Vous pouvez toujours prendre une pause en Ada nice par les cafés de l’eau.
Belgrade possède la particularité d’être une des plus anciennes villes de l’Europe, qui remonte au 6 ème siècle avant J. - C. et est aujourd'hui, c’est le maillage de superbes beautés architecturales et naturelles. Le guide de Belgrade doit faire offre aux visiteurs des informations utiles sur les attractions et les activités dans cette capitale effervescente serbe.
1. la cathédrale de Saint - Sava
C’est la plus grande église orthodoxe dans le monde et est construit dans la mémoire de Saint - Sava, pionnier de l’église orthodoxe serbe et une personnalité éminente de façonner l’identité historique médiévale de la Serbie. La cathédrale de St.Sava domine les toits de Belgrade et offre une vue spectaculaire de la ville pendant la nuit. L’église a été construite sur une destination qui est répandue pour être le site qui abrite les restes du saint illustre. D’autres monuments religieux valent le détour sont cathédrale Saint - Michel et l’église de Saint - Marc avec le Fenek et le monastère de Zemun
2. maison des fleurs
La maison des fleurs regorge d’une histoire mouvementée qui a vu ouvrir et fermer ses portes aux touristes plusieurs fois au cours de ces dernières années. Tombeau de dirigeant yougoslave Josip Broz Tito est cérémonieusement logé dans l’enceinte de ce site. Il y a une myriade de fleurs et cailloux autour de la tombe et une petite, ancienne fontaine avale dessus. La maison des fleurs est aussi un musée largement approvisionné qui présente des cadeaux qui ont été donnés à Tito de dignitaires étrangers.
3. Revelry ancient
Le Musée National est un des musées mieux garnies dans le monde et se vante d’une collection enviable et prolifique de plus de 40000 pièces d’art qui vont des œuvres d’art italiennes originales et à une collection de Français médiévale et de pièces classiques de l’artisanat néerlandais à l’illustration exquis d’art Sebian. Il y a un centre d’art japonais aussi bien qui abrite plus de 82 peintures d’artistes célèbres tels que Toyokuni et Hirosige. Regarder que les chefs - d'œuvre de l’art et de Vincent van Gogh ne signifiera jamais la même chose à nouveau.
4. plaisir de côté lac
Lac Ada Safari est le plus attrayant lieu touristique de Belgrade et dégage un charme tranquil qui engloutit les visiteurs dans les minutes. Le lac est niché au milieu d’une luxuriante forêt centenaire et certains poissons très prisé des stocks. Ce spot grand pour une journée en famille à la pêche.
5. Belgrade Arena
Une marque emblématique et imposante du contemporain Belgrade, la classe mondiale s’enorgueillit Belgrade Arena des meilleurs sophistiquée technologiquement affichant l’installation sur le continent. Il est en fait une arène multifonctionnelle pour les événements sportifs et culturels et est divisé en six étages massifs pouvant accueillir un énorme 20 000 spectateurs. Régulièrement des concerts musicaux, manifestations culturelles et commerciales ont lieu ici tous les jours.
Belgrade a été fidèle à l’identité culturelle riche de Sebia tout en découpant sa propre technoligically personnalité de pointe. Il s’agit d’une ville qui a transformé sans se révolter ou à renverser son charme native.