
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Moscow Aéroport Vnukovo
Moscou est l’une des villes russes plus beaux et anciens.
Les empereurs, ou tsars, faits de la ville leur base de règle jusqu’en 1712, lorsque la capitale fut transférée à Saint Petersburg.Moscow a été restauré comme capitale de la Russie en 1918, et elle fut la capitale de l’Union des républiques socialistes soviétiques (URSS) de 1922 jusqu’en 1991. Depuis lors, Moscou a été la capitale de la Fédération de Russie.
Moscou a une histoire longue et dramatique. La ville a été complètement détruite et reconstruite à plusieurs reprises au fil des ans. Ses plus anciens bâtiments en bois ont disparu dans des incendies. Chaque fois que la ville a été ressuscitée de ses cendres, il est devenu plus belle. Pour tout reconstruire, les architectes les plus talentueux et les plus célèbres ont été invités de partout dans le monde de Moscou de restaurer.
Cette histoire de reconstruction de que Moscou a fait l’objet fait partie de la raison pour laquelle qu'elle a absorbé les nombreux styles différents et variés auxquels les visiteurs confrontés ici. Voisin de bâtiments épique et monumentale de Staline avec les maisons de ville petite deux - magasin du XIXe siècle, alors que les splendides cathédrales scruter derrière les gratte - ciels modernes. Même au coeur de Moscou, au Kremlin, vieilles églises rivaliser avec l’immense palais des Congrès pour l’espace.
Malgré la taille de la ville (environ 900 kilomètres carrés) et l’échelle d’un grand nombre des bâtiments et des avenues là, la disposition générale est facilement saisie - une série de cercles concentriques et les lignes radiales, émanant du Kremlin ; le centre étant assez compact pour explorer à pied.
Le Kremlin et ses environs sont un endroit idéal pour passer du temps. En été, la température peut obtenir élevé. Cela surprend beaucoup de gens, qu’ils associent la Russie avec la neige. Je suis arrivé en juin et a été accueillie avec chaleur 90F fantastique. Je me dirigeai tout droit pour le Kremlin et la place rouge et trouvé ce doit être le véritable lieu de rencontre pour les jeunes et les vieux bars semblables, avec la rue partout et les gens sautant dans les fontaines à garder au frais. Le Kremlin mérite une circumnavigation complète pour apprécier la splendeur architecturale. Ce domaine est un endroit très cool pour se détendre.
Pour plus d’informations sur les autres endroits attrayants que vous pouvez voir à Moscou, veuillez consulter la section sites.
Un filet très développé de transports en commun vous aidera à obtenir autour de Moscou. Bien sûr, selon votre goût vous pouvez utiliser les transports en commun, taxi privé ou louer une voiture.
De l’aéroport au Centre de Moscou
Taxi : Autour de 50 $ - 75 $
Depuis l’aéroport jusqu'à la Station de métro le plus proche
Voir l’article Getting There pour chacun des trois aéroports.
Métro
Fiable et bon marché. Même prix tout déplacement. Voir plus.
Autobus et trolleybus
Pas cher, acheter des billets de machine avant utilisation. Voir plus.
Bus privé
Très bon, payer le chauffeur/assistant
Taxis
Éviter une arnaque. Faire ce que les gens du coin faire, éteindre votre bras et négocier un tarif avec une voiture qui passait.
Métro
Métro (métro) est un des plus populaires modes de transport à Moscou. C’est un moyen peu coûteux et généralement plus rapide et plus fiable pour aller d’un point à un autre. Je vous recommande d’utiliser le métro aussi souvent que possible et d’utiliser d’autres modes de transport que pour aller de la station de métro le plus proche de votre destination.
Même si vous n’allez pas utiliser le métro comme mode de transport, vous devriez aller vers le bas pour regarder autour. Certaines stations sont vraiment magnifiques. Mes favoris personnels sont Komsomolskaïa (ligne circulaire), plus.
Les bus de ville & trolleybus & Trams
Autobus et trolleybus et tramways (ou trop transport, au sol comme en face de la terre dessous, ou métro) est peu coûteux mode de transport à Moscou.
Les billets et les prix sont les mêmes pour les bus, en tramway ou en chariot. Le tarif unique est de 13 roubles lorsque vous achetez un billet d’une billetterie ou un kiosque à journaux de l’arrêt et 15 roubles si vous achetez le billet auprès du chauffeur.
Vous devez entrer le chariot/bus/tram à travers la porte d’entrée où vous devez acheter des billets de pilote si nécessaire, puis d’exécuter vos plus.
Moscou est le centre de tout, en Russie, que ce soit la culture ou la finance. C’est la plus grande ville en Russie (et aussi la capitale), et quand il s’agit de l’agglomération, c’est le plus important en Europe. Il y a 3 aéroports internationaux de Moscou, rendant la ville facile et bon marché (selon où vous voyagez au départ de) pour obtenir à. Cette ville est également abrite le deuxième métro dans le monde, ce qui est optimal car Moscou est si grand que vous aurez besoin de transport pour obtenir certains de ces sites. Moscou est bien un lieu d’émerveillement et de Majesté. Ici vous trouverez plus d’un nombre abondant de sites importants.
1. le Kremlin - c’est probablement le site touristique le plus populaire à Moscou. C’est une vaste zone fortifiée qui comprend de nombreux bâtiments importants. Le Kremlin s’assoit à côté de la place rouge et les cales, dans ses murs, le Palais d’État du Kremlin, le Sénat s’appuyant, le Tsar Cannon et Bell, place de la cathédrale détenant de nombreuses églises, Ivan le grand clocher, l’armurerie et le Terem, facettées et grands Krimlin palais.
2. le carré rouge - l’est l’une des places plus connus dans le monde. Autour de la place comprend : de Lénine mausolée, cathédrale Saint - Basile, cathédrale Kazan, le Musée historique d’État, la porte ibérique et chapelle et la statue de Kouzma Minine et Dmitry Pozharsky.
3. la cathédrale du Christ Sauveur - , il s’agit de la plus haute église orthodoxe dans le monde. Construction du bâtiment a été faite en 1860, mais il serait encore 20 ans de peinture par certains des plus talentueux moscovites avant les portes ouvertes. En 1931, la cathédrale a été bombardée en morceaux, mais elle fut reconstruite en d’elle toute sa splendeur.
4. couvent de Novodievitchi - un des plus populaires cloîtres (un bâtiment avec une allée couverte donnant sur une Cour) à Moscou. Le Notre Dame de Smolensk - au - dôme - 5 la cathédrale construite entre 1524 - 1525 est jointe. Les peintures murales à l’intérieur sont quelques - uns des plus beaux de la ville. 4 autres églises sont dans la carré ainsi qu’ancienne artefacts tels que des peintures, des céramiques, des boiseries et des textiles.
5. Moscou Zoo - ici est un site pour tous les âges, de toutes les religions et de tous les intérêts. Le zoo a été fondé en 1864 et lentement a obtenu plus grand. Maintenant, il y a 6 000 animaux de plus de 1000 espèces. Vous y trouverez des marsupiaux, des chauves - souris, des lémuriens, des éléphants, des paresseux, girafes juste pour en nommer quelques uns. Prix d’entrée adulte est un peu plus de 3 $.