Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Ekaterinbourg Atrium Palace Hôtel

Ekaterinbourg est le centre historique et économique de l’Oural qui forme une frontière naturelle entre l’Europe et l’Asie. C’est également le chef - lieu de la région de Sverdlovsk et le district fédéral Oural. La ville se situe sur la rivière Iset.

Ekaterinbourg (Ekaterinburg), la capitale de l’Oural, a été fondée en 1723 par tsar Pierre le grand (et nommé d’après son épouse, Catherine). La ville a été témoin de la mort de la monarchie en Russie, car c’est là que le dernier tsar russe Nicolas II avec sa famille a été assassiné, dans la maison Ipatiev par les bolcheviks le 16 juillet 1918.

Un autre épisode dramatique dans la région a eu lieu le 1er mai 1960 lorsque le pilote d’avions espion U2 américain Francis Gary Powers a été touché par un missile lancé depuis la base militaire locale. La ville a été fermée au monde extérieur jusqu’en 1990, à cause de ses industries de défense stratégique.

La ville est associée à un autre homme politique célèbre, Boris Yeltsin, qui est né dans le village de Butka, non loin d’Ekaterinbourg. Sous les ordres de Boris Eltsine, a été détruite la maison où le tsar et sa famille ont été tués ; une croix en bois et une chapelle ont été installés plus tard.

Cet endroit a été reconnu par l’Eglise orthodoxe russe comme une sacrée et maintenant la cathédrale - sur - le - sang est construit exactement sur la maison Ipatiev que se dressait autrefois.

Ekaterinbourg a joué un rôle notable dans l’histoire de la Russie. C’est là que l’industrie russe est né. Les produits des usines de fer Oural et en Sibérie ont été exposées à des foires commerciales locales. Fer et en fonte de l’Oural, mais aussi les chefs - d'œuvre de la coulée de Kasly (nommé d’après la ville de Kasly) ont été livrés par les marchands de diverses parties du monde. La ville doit son origine à une usine de métallurgie et travail des métaux, qui s’élevait au bord de la rivière Iset et par les normes de l’époque était l’un des meilleurs, non seulement en Russie mais aussi en Europe.

Plus tard, une menthe et une usine de lapidaire ont été ajoutés pour former une grande entreprise. Pierre camarades le grand général Gennin et le capitaine Tatishchev, un éminent homme d’État l’un et l’autre scientifique, dirigé le projet de construction. Depuis le début du Ekaterinbourg du XIXe siècle est venu à jouer un rôle plus important comme une administration, exploitation minière et construction de machines Oural à l’échelle Centre.

La première partie du XIXe siècle a également été marquée par l’épanouissement de l’art de tailler la pierre, dont l’usine lapidaire du Ekaterinbourg était en grande partie responsable.

En 1924, Ekaterinbourg a été rebaptisée Sverdlovsk, après le dirigeant révolutionnaire Jakob M. Sverdlov. Au cours de la période soviétique Sverdlovsk a grandi rapidement et est devenu l’un des plus grands centres industriels, culturels et scientifiques de la Russie.

Aujourd'hui Ekaterinbourg est riche en sites touristiques - monuments architecturaux du classicisme russe des 18 et 19ème siècles, y compris la succession des Rastorguev - Kharitonov ; la maison du chef d’exploitation minière : le Conseil d’exploitation minière ; l’église de Alexander Nevsky, l’église de la de l’Ascension et autres ; le Musée géologique qui présente une collection unique de minéraux ; le Musée des beaux - arts qui, ainsi qu’une belle collection de peintures d’artistes russes et étrangers, affiche Kasly moulés ; mais aussi de nombreux musées consacrés à des écrivains comme Mamin - Sihiriak et Bazov. Il y a aussi une maison d’opéra, un théâtre de la comédie musicale, théâtre de marionnettes et les enfants, ainsi que d’un auditorium de la Philharmonie.

Actuellement, la population du Ekaterinbourg s’élève à 1,5 millions. Il y a plus de 100 instituts de recherche, dirigées par le Bureau de l’Oural de l’Académie russe des Sciences, 15 établissements d’enseignement supérieur, 35 écoles techniques (collèges), 27 écoles de formation professionnelle, 5 théâtres, une salle de concert philharmonique, environ 600 bibliothèques et 15 stades.

Ekaterinbourg est un tirage au sort pour les géologues (fascinés par l’Oural riche en minéraux) et les touristes qui viennent pour le mystère et l’histoire de l’ère communiste et ensuite découvrir une ville étonnamment riche en églises pré soviétiques et autre architecture d’une autre époque. L’Obélisque de l’Europe - Asie, qui est un environ 25 milles à l’ouest de la ville, marquant la frontière entre les deux continents, est un endroit particulièrement intéressant à visiter.

Près de Ekaterinbourg Atrium Palace Hôtel