Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Santo Domingo Las Americas Aéroport

Saint - Domingue compte de nombreux sites dans la catégorie « la plus ancienne dans le nouveau monde ». C’est l’endroit pour chercher de la rue la plus ancienne, la plus ancienne cathédrale et la chapelle plus ancienne dans le nouveau monde. Ajoutez à cela un grand nombre de bâtiments qui ne sont peut - être pas les plus anciennes dans leur genre, mais qui sont toujours assez vieux et vous pouvez voir qu’une visite dans la capitale de la République dominicaine est un must pour tous les voyageurs. Donc obtenir vos fesses de la plage et obtenir un prêt pour un tour de l’histoire.

Démarrer dans la Calle de las Damas Oui en effet la plus ancienne rue. Se promener dans cette rue, vous passerez la cathédrale de Santa Maria de Menor et la Capilla de los Remedios, mais aussi le Panthéon National.

Le Parque Independencia est un bon endroit pour se reposer et observer les gens du pays en s’amusant.

La Plaza de la Cultura est une impressionnante place et il abrite trois musées plus importantes de la ville ainsi que le Théâtre National.

De l’autre côté du fleuve Ozama, vous trouverez le Acario Nacional, la plus importante dans les Caraïbes. À proximité, sur l’Avenida de Esapana est le phare de Colomb, qui honore le découvreur des Amériques.

1. la Caleta est un rêve de plongeurs. Ces petites îles au large de la côte présente plongée passionnés avec un endroit fantastique pour explorer la barrière de corail. Les eaux à La Caleta sont moins rugueux que dans la plupart des régions autour de Saint - Domingue, rendant la visibilité sous - marine optimale et beaucoup plus sûre. Il y a deux épaves situées au large de La Caleta et aucune pénurie de poissons tropicaux et colorés de jouir sous l’eau. Plongeurs du monde entier viennent à la République dominicaine pour prendre la plongée excellente à La Caleta.

2. Musée Bellapart offre grande perspicacité dans l’histoire de l’île par le biais de sa vaste collection de œuvres. Sans doute une des plus importantes collections privées d’oeuvre à Saint - Domingue, ce musée expose les œuvres s’étendant sur plus d’un siècle d’évolution politique et culturelle. Cette collection met en vedette quatre périodes importantes de l’art en République dominicaine : les précurseurs, les premiers maîtres, l’exilé et l’avant - garde. De style néoclassique aux œuvres romantiques ce musée ne laisse pas passer vers le bas.

3. Acuario Nacional est bordée par la mer des Caraïbes et dispose d’un grand tunnel en plastique dans lequel visiteurs sont entourés d’eau, requins, raies et anguilles. L’un des plus populaires attractions familiales à Saint - Domingue, cette exposition dévoile un large éventail de poissons colorés et les milieux marins. Cet Aquarium National ouvert et aéré offre à ses hôtes une première main regarder vie diverse et belle mer des Caraïbes. L’aquarium possède plus de 3000 habitants marins, y compris un lamantin orphelin. N’hésitez pas à explorer l’Aquarium National vous - même, ou faites une visite guidée.

4. la Zona Colonial est le cœur historique de Saint - Domingue. Marcher le long de l’appelé de las Damas de retracer les étapes des premiers conquistadors espagnols, habitués à Saint - Domingue comme base pour leur conquête de l’Amérique latine. La région de mile carré est jonchée de rues pavées, des places ombragées, des nombreux magasins, restaurants, cafés et beaux édifices colonies. Ne manquez pas un coup d’oeil à l’intérieur de la cathédrale, un mélange de gothique et classique touche datant de 1540 et est réputé être le lieu de repos de Christopher Columbus

5. les Alpes dominicaines sont environ 50 milles de Saint - Domingue et forment l’épine dorsale de l’île. La région centrale est Paradis un amoureux de la nature des parcs nationaux et les vallées. Ici, vous pouvez visiter le village agricole de Jarabacoa, une retraite estivale populaire pour les amateurs de sport, ou le prendre dans la spectaculaire Salto de Jimenoa, une cascade de 131 pieds qui est accessible par un étroit pont suspendu qui est susceptible de rendre les cheveux à l’arrière de votre cou se lever.

Près de Santo Domingo Las Americas Aéroport