Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Ilha Terceira aéroport Açores

Île de Terceira est situé à environ 90 milles au large de Sao Miguel et 66 miles au large de Faial et a une superficie de 148 miles carrés (382 km2). L’aéroport international, situé à « Lajes », à environ 2 milles de la ville de « Praia da Vitoria », répond aux besoins civils et militaires et comprend le commandement militaire pour les Açores, mais aussi une Base importante de la Force aérienne américaine. Terceira est que la deuxième plus peuplée île Açores avec 58000 habitants.

Vue panoramique

Le chef - lieu municipal se trouve dans « Angra do Heroismo », où les Pacos The do Concelho » (mairie), une construction majestueuse du XIXe siècle, est un exemple important de la richesse du patrimoine d’Angra.

Après une violente earthquaque en 1980 et la reconstruction ultérieure de la ville, une grande partie du centre historique d’Angra a été classée d’intérêt Public et est inclus dans la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial depuis 1986.

Angra possède l’une des meilleures bibliothèques publiques et archives dans le pays qui conserve aussi quelques collections privées importantes.

Île de Terceira

Le réseau des rues d’une ville qui est un monument en soi ; Angra Heroísmo a droit en tant que ville du patrimoine mondial. Le coloré « impérios » ou chapelles qui témoignent de la dévotion populaire. Les murs d’un château qui fut une prison royale. La présence constante de l’histoire. La douce ondulation d’une campagne verdoyante. Le triangle blanc des cheminées typiques. Côtés du prisme attrayant et coloré qui est Terceira.

Quelques - uns des lieux à visiter

« Monte Brasil », classée comme paysage protégé, offre une zone de loisirs et de repos lieu mais aussi une vue imprenable sur l’océan et la ville.

Le Sao Joao Baptista do Monte Brasil Fort, est un grand mur fortifié 2,5 miles de long.

L’Angra do Heroismo Museum, est situé dans l’ancien couvent de Saint - François et est touché à l’église de « Nossa Senhora da Guia » (Notre Dame de l’orientation).

Le « Imperios "(religious monuments) sont partout dans l’île et sont considérées comme intéressantes en raison de leur couleur façade

Le « Algar do Carvao » est célèbre pour ses « grottes qui atteignent une profondeur d’environ 328 pieds (100 mètres). Ces grottes spectaculaires contiennent des stalactites, stalagmites et un lac intérieur. Près de la « Algar » le « Enxofre, agua » et « Cabrito » grottes et le « Balcoes, Agulhas » et « Natal » grottes, est d’un intérêt particulier pour les scientifiques.

« Praia da Vitoria » est une ville jeune avec une des plages plus accueillants de l’archipel des Açores. Le patrimoine architectural est concentré dans les églises et les chapelles.

Dans « Biscoitos », vous pourrez visiter le Musée du vin uniquement dans l’archipel des Açores. Ce musée, inauguré en 1990, illustre le processus de vinification traditionnelle dans l’archipel.

Certaines des fêtes locales

« Sao Joaninas » (24 juin est le point culminant de la fête même si les célébrations ont habituellement 10 jours), les marches populaires sont l’activité la plus importante des célébrations. La Foire de tauromathic est insérée dans la Sao Joaninas.

« Tourada une Corda » (course de taureaux) est une autre activité traditionnelle dans toute l’île. Il consiste à laisser le taureau dans les rues, attachés avec une corde, certains hommes contestent le taureau, tandis que l’autre contrôler le taureau avec la corde. Il y a touradas quotidiennement (parfois 2 et 3 en un jour). La saison va du 1er mai au 30 septembre.

« Festas de Praia da Vitoria » (y compris une foire gastronomique, avec petits restaurants de l’ensemble du Portugal et quelques internationaux aussi bien) - deuxième semaine du mois d’août.

« Angrajazz » (jazz Festival à Angra do Heroísmo : premier week - end d’octobre.

« Festival de la Grande Ramo » (musique du monde) : fin octobre/début novembre.

Près de Ilha Terceira aéroport Açores