Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Coimbra

Coimbra est la troisième plus grande ville portugaise de 150,000 habitants, et c’est la plus grande ville dans la zone centrale du Portugal. Coimbra, la première capitale du Portugal, est la maison de Coimbra University, parmi les plus anciennes en Europe, fondée en 1290 par le roi Dinis à Lisbonne et puis transférée à Coimbra en 1537 par le roi João III. Les anciens bâtiments de l’Université sont situés au sommet d’une colline, qui surplombe la ville et la rivière. Il vaut bien une visite. Vous entrez la partie ancienne de l’Université à travers une porte en fer avec des œuvres de pierre du XVIIème siècle dans le style manierist. À l’intérieur de la porte est l’énorme terrasse Université, avec une grande loi de João III. À côté de la porte, à gauche lorsque vous entrez, vous verrez que l’aile du Palais long et bas avec plusieurs chambres qui mérite une visite.

La bibliothèque universitaire de l’éclaboussa du XVIIIe siècle se trouve dans le coin de l’extrême gauche et est bien la peine de prendre les tours qui sont fournis. Le travail du bois est vraiment fascinant. Si vous êtes ici dans la fin du mois d’avril ou au début de peut faire un point pour voir les étudiants parti Queima das Fitas, avec tous les élèves chanter le Fado et brûlant leurs rubans à la fin de l’année scolaire. C’est la plus grande fête de l’étudiant en Europe avec la participation de tous les 30,000 étudiants de l’Université

Horloge de dix - huit - siècle de l’Université se trouve dans le coin droit de la Cour, dominant l’horizon. A côté se trouve un double escalier menant vers d’autres parties de l’Université. Certains élèves portent encore leurs costumes noirs et capes, épinglés par un ruban coloré indiquant le cours d’étude. Il y a aussi des larmes sur leurs capes, qui indiquent les conquêtes romantique de l’élève.

Un autre point culminant à Coimbra est la Baixa, sur le chemin, vous visiterez la vieille cathédrale du Xiiième siècle, en style roman portugaise typique. La Baixa est la partie de la ville vers le bas de la rivière avec achats plus traditionnels. Elle regorge de rues étroites et bondée de magasins, banques, églises, cafés, Hôtels et promenades pour flâner le long des rives des cours d’eau sur le Mondego.

Près de Coimbra, à une heure de route, il y a plusieurs endroits qui méritent une visite : Buçaco, Lousa, Luso, Curia, Figueira da Foz, Condeixa, Conímbriga, Montemor - o - Velho.

Vous pouvez régler à Coimbra pour quatre ou cinq jours et visiter toute cette région.

Bus local semblent être partout. Leur principal dépôt se trouve en face de la turismo près de la rivière - mais les billets et abonnements peuvent être achetés au plus hsops de livre et la Turismo lui - même est habituellement un meilleur pari pour plus d’informations.

Les billets pour des voyages multiples donnent gain et couvrent également l’ascenseur et funiculaire qui vont de juste au - dessus du marché principal à proximité de l’Université.

Près de Coimbra

Cantanhede (22,5 km)
Arganil (30,0 km)
Sangalhos (32,8 km)
Pombal (37,2 km)
Figueira da Foz (39,4 km)
Agueda (42,4 km)
Tondela (44,7 km)
Serta (51,5 km)
Aveiro (51,8 km)
Aveiro Esgueira (52,9 km)
Seia (64,5 km)