Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe MOOREA ISLAND Aéroport Aéroport

Moorea, ainsi que de Bora Bora, est considérée comme l’une des plus belles régions du Pacifique Sud (et par extension, le monde). C’est une île paisible avec des plages de sable blanc, lagons turquoise et montagnes verdoyantes qui s’avance dans le ciel.

On peut conduire autour de l’île en moins de 2 heures, rendant la plupart des régions facilement accessible en voiture ou en scooter, une meilleure affaire en ultra cher Polynésie Français. Scooters courir environ 5500 cfp par jour, moins cher pour les locations de plusieurs jours. Les voitures sont 8500 cfp et plus. La plupart des gens arrivent par ferry à Vaiare, sur le côté est de Moorea. Ferry est la meilleure façon d’accéder à l’île comme c’est seulement un trajet de 45 minutes de Pape'ete et moins cher que le vol (environ 8 $US), avec le bonus supplémentaire de quelques belles vues de Tahiti et Moorea.

Locations vacances

Le Sofitel Ia Ora est 2 miles du ferry, et il y a un bus qui relie le ferry autour de l’île pour 300 cfp ; un taxi vous coûtera trois fois que pour le court trajet. Le Sofitel a également la meilleure plage de l’île et comme avec toutes les plages ici, est ouvert au public.

Il y a très peu d’endroits pour manger près de l’hôtel, donc une voiture ou scooter est utile que pour ceux qui cherchent à dépenser moins et mieux manger. Le Sofitel est un excellent lieu de séjour, mais la nourriture n’est pas leur force. (À compter du début 2006, que le Sofitel Ia Ora est en rénovation, devrait re ouvrir mi - 2006).

Il y a 3, bientôt 4 stations de luxe sur l’île : l’hôtel Sheraton (ce site), l’Intercontinental (ce site), la perle (ce site) et bientôt le Sofitel (ce site). Toutes offrent un hébergement bungalow sur pilotis ainsi que des bungalows jardins (moins chers). Cependant, ceux - ci sont moins chères à réserver en paquets de Moorea à l’extérieur, et chambres sont répertoriées à partir d’US$ 350 ou 400 $. Tous les hôtels de luxe ont de bons bars, mais l’hôtel Sheraton est l’offrande qu’un happy hour et les boissons sont assez chères (un cocktail va pour environ 1300 XPF). Le second niveau d’hôtels sur Moorea est bien moins cher : Club Bali Hai (ce site) et Hotel Kaveka (ce site) offrent 3 - étoiles comme hébergement avec accès à la plage et beaucoup d’équipements sans le luxe bord de la station typique de Tahiti - leurs chambres sont n’importe où entre 12000 et 20000 XPF par nuit, selon la saison et la chambre du type. Des logements moins chers sont offerts à plusieurs pensions, sur l’île : par exemple, la Pension Motu Iti (ce site) offre les bungalows individuels et une salle de style dortoir avec 20 lits. En outre, les voyageurs peuvent économiser de l’argent en séjournant dans l’un des deux terrains de camping, tous les deux sur le côté ouest de l’île.

Salle à manger

Pratiquement tous les restaurants haut de gamme vont vous chercher pour dîner. Certains des meilleurs restaurants à Moorea sont Restaurant Honu Iti à Pao Pao (excellente cuisine Français) et le Mayflower, en le maintenant fermé Club Med repas dans le luxe stations sont généralement coûteux et pas mémorable, alors vous êtes mieux à obtenir dehors et passer tout autant, mais manger de fabuleux prix de Tahiti ou Français. Achat de produits alimentaires de base va vous économiser de l’argent, mais soyez prêt à y passer aussi bien. Céréale seul courrez - vous 6 - 7 US $ par boîte, mais une grande baguette est d’environ 19XPF (environ Pretty much all upscale restaurants will pick you up for dinner. Some of the best restaurants in Moorea are Restaurant Honu Iti in Pao Pao (excellent French cuisine) and the Mayflower, by the now closed Club Med. Meals in the luxury resorts are usually expensive and not memorable, so you're better off to get out and spend just as much, but eat fabulous Tahitian or French fares. Buying basic groceries will save you money, but be prepared to spend there as well. Cereal alone will run you $6 - 7 US per box, however a large baguette is about 19XPF (about $0.20). The fish markets on the island offer super - fresh fish (if you shop in the morning) and extremely cheap cuts of tuna, mahi - mahi, swordfish, etc.,20). Les marchés de poissons sur l’île offrent des poissons ultra - frais (si vous achetez le matin) et des coupes extrêmement bon marchés de thon, espadon, mahi - mahi, etc..

Repas moins chers sur l’île comprennent plusieurs pizzerias et un peuplement de poulet de rôtisserie. La pizzeria en face du traversier est assez standard, est mieux Chez Luciano sur le côté ouest de l’île. Pizzas commencent à environ 1000 cfp. « Allo Pizza » est un autre endroit très populaire pizza pizza à croûte mince et une large sélection. Vous trouverez des camions de poulet de rôtisserie garées sur le côté de la route, assurez - vous que vous essayez ce repas délicieux et bon marché. Ce qui est des repas bon marchés sont, n’oubliez pas de s’arrêter pour déjeuner ou dîner au casse - croûte Rotui, au fond de la baie de Cook à Pao Pao. Cette boutique de petite collation est très populaire parmi les gens du pays, qui arrêtera et obtenir une baguette de mélodie, ou un cheeseburger un ou un chow mein à un, à tout moment. Les baguettes sont très bon marché (200 XPF) et incroyablement bon. En outre, la vaste sélection de mets chinois est excellente, et la rapidité d’exécution de l’une de leurs rubriques d’affichage garantit la fraîcheur. Essayez également leur beignet chocolat avec leur café, un vrai régal. Vous trouverez certains des meilleurs crus poisson sur l’île à L'Ananas Bleu, le restaurant de jour au Club Bali - Hai, le long avec bon, mais chers (autour de 1000 XPF) hamburgers. Ouvert uniquement pour le petit - déjeuner et le déjeuner, ce restaurant est hébergé dans une hutte polynésienne typique, avec plusieurs tables à l’extérieur et une belle vue sur la baie de Cook. Si vous sentez que vous êtes absent dehors sur cuisine polynésienne, l’épicerie en Pao Pao (celle petite avec un rideau bleu à l’extérieur, du côté de la colline au fond de la baie de Cook) offre traditionnelle tahitienne emporter plateaux le dimanche matin. Toutefois, vous devrez être là de 06:00, comme de 07:00, tous les plateaux sont allés. Essayez le poisson cru, poulet fafa et leur pain et pâtisseries.

Plages de

Si vous ne séjournez pas dans un des hôtels offrant l’accès à la plage, il y a deux belles plages publiques de Moorea offrant grande plongée en apnée et vues vierges. L’un est situé sur le côté nord de l’île, à l’ouest de l’hôtel Sheraton entre les baies de Cook et Opunohu. Il est facilement repérables comme une école de voile est basée sur cette plage, il y aura plusieurs petits voiliers visible de la route.

Les autres, un peu plus étonnante et de loin plus grande, est sur le côté est de l’île juste au sud de l’aéroport. Vous accédez à cette plage à une légère scission sur la route entre l’aéroport et le quai de traversier et conduisez sur une route non asphaltée pendant environ 2 km. La plage est vierge, avec une vue magnifique de Tahiti et avec un fond de sable idéal pour les enfants. Afin de plonger en apnée à cette plage, que vous avez besoin de nager un peu, comme le corail des têtes sont adjacents à la coupure du récif.

Naviguer au schnorchel supplémentaires (et mieux) qui se trouvent en marchant vers le Nord (vers la gauche comme vous face à l’eau) pour environ 1/4 de mille, comme le récif se rapproche de la rive. Se méfier de ce domaine, cependant. En raison de la faible profondeur de ce récif, si les vagues sont grandes, le courant peut être très fort. Ce tuba ne devrait être tentée par des plongeurs expérimentés qui sont aptes à naviguer dans les récifs de coraux peu profonds. Diadema beaucoup sont également présents dans cette zone, ajout d’un autre niveau de prudence. Toutefois, si le courant n’est pas trop fort, c’est un bel tuba, celui qui peut facilement prendre une heure ou plus selon combien vous souhaitez visionner. Heureusement, le courant remonte vers la plage principale, ce qui le rend idéal pour la plongée de la dérive. Les ailettes sont un must, et gants et/ou rash guards/diveskins fera rayures corail moins probable.

On trouvera d’autres plages cachées sur toute l’île - il prend simplement un oeil pour repérer les chemins parfois pas très claires qui mènent vers le bas pour eux. Plongée en apnée le long du côté ouest de l’île a tendance à être légèrement moins gratifiante, comme le récif pauses sont plus loin, mais ces domaines peuvent fournir quelques brasses relaxantes.

Comme toujours, faire attention aux courants. En raison de la nature des reef breaks et des chenaux, courants peuvent être très fortes, balayant tranquillement sans méfiance nageurs vers les canaux, où l’eau se précipite vers la mer.

Plongée sous - marine

Ne pas passer la chance de plonger à Moorea : le récif est formidable, avec beaux coraux et une quantité incroyable de poissons, et les requins citron sont tout à fait une attraction et un favori parmi les plongeurs. Même sur une plongée de niveau d’entrée, vous serez en mesure de voir les poissons clowns dans leurs anémones, des requins de récif et une multitude de poissons de récifs tropicaux aux couleurs vives. Top Dive Moorea a excellent équipement, maîtres de plongée bien formés et un beau bateau. Autres boutiques de plongée sont également disponibles à Moorea. Peut - être la meilleure destination de plongée est la zone connue comme le Rose Garden, juste à l’extérieur de l’entrée de la baie d’Opunohu. Le Rose Garden réelle est environ 85 pi de profondeur et faire cette plongée plus délicat pour les nouveaux plongeurs, mais les formations d’épi - et - cannelure qui l’accompagne à environ 30 - 40 pi sont aussi belles.

Parmi les autres sites

L’affût Bellevedere est une des vues plus spectaculaires de l’île. Situé à plusieurs centaines flux au - dessus de niveau de la mer, l’affût est placé de sorte que les deux baies (Cook et Opunohu) sont clairement visibles. Conduite à Bellevedere est suggérée, car la route est longue et peut être raide ; Toutefois, il est bikeable. Il y a deux points d’accès, l’un au pied de chaque baie. Dans la baie de Cook, il est juste en face du supermarche sont et se transforme en un chemin de terre qui vous mènera de plantations d’ananas. Dans la baie d’Opunohu, il n’y a aucun point de repère facile, mais il est clairement visible et marquée par un signe. Cette route est pavée. En chemin, vous passerez une école d’agriculture qui vend leurs propres glaces - c’est un régal à ne pas manquer. Faire attention à votre calendrier. couchers de soleil sont magnifiques de Bellevedere, mais le magasin ferme à 16:30, bien avant le coucher du soleil.

L’Université de Californie, Berkeley, dirige un centre de recherche situé le long du côté ouest de la baie de Cook. Station de recherche de Gump (ce site) est abrite plusieurs projets en cours, menées par nombreux chercheurs de partout dans le monde. Bien que les tours ne sont pas toujours possibles, il ne blesse jamais un courriel avant ou même simplement arrêter à demander les chercheurs à ce qu’ils font. Les projets vont de corail croissance et habitat du poisson à papillon recherche ADN.

À une courte distance de la Gump Station est l’usine de Jus de Fruits Moorea, où sont produites les ananas, fruit de la passion et autres cocktails de fruits. Jus de Fruits distille également leurs propres liqeurs, y compris la crème vanille et Ginger Rum. L’usine est ouverte aux visites (mais a été fermée pour des rénovations à la mi - 2006). La boutique offre des échantillons gratuits de leurs liqueurs, et vous pouvez acheter des jus de fruits sans alcool pour tout 100XPF plus faible que dans les magasins.

La cascade de Afareitu est également une belle vue. Situé le long de la côte orientale de l’île, elle n’implique pas un peu d’une randonnée le long d’un chemin qui n’est pas toujours la plus claire et vous emmène à travers de la propriété privée. Point d’accès le plus facile est à environ PK11 sur la route vers la droite. Stationner sur le côté et continuer jusqu'à la route. La route tourne finalement non pavée et deviendrait alors l’herbe. Vous passerez une plantation sur la gauche, et il s’élargit pour former une sorte de clairière. C’est à ce moment qu’un étroit sentier apparaîtra dans les broussailles ; Suivez ce tout le chemin jusqu'à la fin. Si il a plu récemment, la cascade sera beaucoup plus forte et peut fournir une douche fantastique, cool. À l’inverse, des pluies récentes aussi signifient que le sentier sera plus boueux, alors n’oubliez pas de mettre des sandales robustes pour la randonnée.

Près de Aéroport de MOOREA ISLAND Aéroport

VAIARE (3,7 km)