Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Amsterdam Schiphol Aéroport

Amsterdam est l’une des villes plus cool d’Europe. Belle, hanche et mis dos, qui a beaucoup à faire, beaucoup de choses à voir, nourriture de partout dans le monde et des gens sympathiques. Une visite à cette très belle ville est comme une balade jusqu’au XVIIe siècle, comme le centre d’Amsterdam a beaucoup de charme architecture datant de cette période. Alors qu’il peut se vanter beaucoup d’architecture du 17ème siècle, c’est à tout ce qui est vieux façonné sur Amsterdam.

Mais nous obtenons devant nous.

Vous aurez probablement d’arriver par l’aéroport de Schiphol (skip - hull). La merveille de Schiphol est qui son aussi une gare et un centre commercial.

Vous avez un choix à faire : rester près de l’aéroport, ou dans la commune, ou rester dans le centre de la ville. Si vous restez près de l’aéroport, il y a un certain nombre d’hôtels, variant au prix de haut de gamme à bon marché. (Sur le côté bon marché est la chaîne Etap). Même le bon marché ont des navettes pour l’aéroport de Schiphol, donc vous pouvez prendre le train jusqu'à la gare Centraal en plein cœur du centre - ville. Hôtels dans les environs exigera une voiture de location, pas un mauvais choix, mais pour se rendre aux Pays - Bas.

La face cachée du pays est seulement quelques heures de route. Les hôtels du centre - ville vous mettent dans le centre de l’action. Downtown possède un système de tramway grand et est facile d’obtenir un laissez - passer d’une journée ou plusieurs jour les étapes de l’InfoCentre loin de la porte de la gare Centraal. (Un hôtel moderne à proximité est Hotel Sint Nicolaas, et ils sont parfaits pour vous concernant si elles sont pleines. Une expérience unique véritable est le Botel Amsterdam - - Oui un « bateau » c’est un hôtel, directement dans le canal central près de la gare.)

Il y a également un certain nombre de façons de rester à Amsterdam un peu moins cher. Amsterdam a quelques auberges de jeunesse qui permettent pour la plupart entre 18 - 40 ans, mais il y a aussi un endroit de camping intéressant que les hôtes invités dans des caravanes. Le nom de l’Auberge de la caravane est < a href = « ce site » > Lucky Lake < /a > et se trouve dans un lac près de Vinkeveen, fondamentalement, la campagne d’Amsterdam. N’ayez pas peur de rester un peu hors du centre d’Amsterdam, étant donné que les transports publics toujours très suffisant pour vous emmener à la gare centrale ou un centre.

Amsterdam est une ville excellente à tour à pied ou en vélo. Trams et bus font la tournée encore plus facile. Vous pouvez envisager d’obtenir la j’ai passe d’amsterdam au centre touristique à Schiphol, qui est livré sous 24/48/72 heure à des prix variables. Il vous donne un accès gratuit à plusieurs musées d’Amsterdam, un billet gratuit sur les transports publics de la ville, croisière sur le canal gratuit, 50 % de réduction sur un parking P + R et plusieurs autres petits cadeaux et les offres incluant le rabais de 25 % à plusieurs restaurants Amsterdam, location de voitures et de vélos, cadeaux, magasins de fromage et de haring et plusieurs autres attractions touristiques. Lorsque vous commencez à utiliser le titre de Transport, vous devez apposer son lors de la première utilisation. Cela commence la période de temps dans lequel vous pouvez l’utiliser sur tous les tramways municipaux, les bus et les métros gérés par GVB – société de Transport de ville. (Le titre de Transport n’est pas valable dans les trains NS (chemins de fer néerlandais), ainsi vous ne pouvez pas l’utiliser pour obtenir vers ou depuis l’aéroport par le train, ni pour les autres voyages en train dans les environs de Amsterdam. La meilleure option pour Voyage ferroviaire est la carte.) Pour obtenir d’un endroit à l’autre rapidement, obtenir dans un tramway. Lignes 1, 2 et 5 passent de Centraal Station à travers le barrage, vers le haut de la Leidsestraat à la place de Leidseplein, et cette voie est un bon point de départ pour apprendre comment obtenir d’ici à là.

En été, l’un des meilleurs endroits pour un après - midi de détente est le Vondelpark. C’est un grand parc, en plein centre de choses et très animé. Avec un peu de chance, vous pourrez prendre un concert en plein air (gratuit) près de l’eau. Il y a aussi quelques endroits branchés dans le parc où vous pouvez vous asseoir et prendre une bière, tels que le Blauwe Theehuis. Autour du parc est des destinations de musée : le Rijksmuseum avec sa vaste collection d’art hollandais et une boutique de souvenirs impressionnants ; et le Musée Van Gogh, avec tout ce que Van Gogh et une grande boutique.

Si vous aimez regarder les gens se promener par, un autre endroit parfait est Leidseplein. Leidseplein(=Square) est très animée avec activité et terrasses en été. Une autre jolie place est Rembrandtplein, regorgeant de nice cafés et terrasses. Si vous aimez spare ribs - visite De Klos juste à côté de la Leidsestraat. La bière est partout et c’est tout bon.

Amsterdam a été construite sur les rives de la Zuiderzee d’eau salée, mais à la suite de siècles de poldérisation projets que Zuiderzee a été renommé Ijsselmeer après que qu’il a été séparé de la mer par une digue et est devenu un lac d’eau douce. Ainsi la ville touche maintenant l’eau douce de l’IJsselmeer.

Le centre d’Amsterdam a la forme d’un fer à cheval, entouré de quatre canaux célèbre appelé le Singel, Herengracht, Keizersgracht et Prinsengracht. Les canaux sont appelés « De Wallen » (les murs) en Néerlandais, car les canaux faisaient autrefois partie des défenses de la ville (murs et fossés). Pour voir de belles maisons à pignons de la ville près, plan d’une promenade le long d’une ou plusieurs d'entre eux.

Il y a beaucoup de magasins petits intéressants pour la navigation, et il y a aussi des plus grands centres commerciaux. Grappes de boutiques se trouvent dans les rues réservées aux piétons et dans l’ancien bureau de poste, qui est juste derrière la place centrale du Dam, où vous trouverez également le Palais de barrage.

Et puis, bien sûr, il y a le monde célèbre (ou infâme, selon la façon dont vous regardez) Red Light District, qui se compose de plusieurs canaux et les ruelles entre eux, au sud de Centraal Station et à l’est de Damrak. Il tire son nom de feux rouges qui marquent les places d’affaires - - qui comprennent souvent une fenêtre d’aperçu. Qu’en tapant sur la vitre vous entendez est l’invitation à « venir et me voir un jour. » Malgré la réputation de la région, la prostitution elle - même est limitée à certaines rues, principalement les rues et les ruelles, et bien qu’il existe certaines boutiques adultes miteux et barres de peep - show, toute la zone a une présence policière forte et nombreuses caméras de sécurité. Pour « racheter » votre tour « red light », vous pourriez vouloir arrêter l’ancien Sint Nicolaaskerk (église Saint - Nicolas), en face de la Centraal Station et en face du quartier « rouge ». Amsterdam est une ville des navires et des marins, abrite les commerçants et services bancaires. Saint - Nicolas est le patron des marins.

Amsterdam Centrum (centre ville) est toujours un quartier résidentiel, avec de nombreux bars et restaurants ainsi que des bâtiments historiques et musées ; C’est, après tout la partie la plus ancienne de la ville. Un exemple de l’ancien mélange tournés vers l’avenir est la gothique Oude Kerk (Vieille Eglise) sur le Oudezijds Voorburgwal, la plus ancienne d’Amsterdam, qui est maintenant entouré de prostitution de la fenêtre. La vieille église est un musée de toutes sortes sur la célèbre société de négoce des Antilles néerlandaises.

Amsterdam est une ville magnifique, captivante et dynamique saura ravir n’importe quel type de voyageur, comme il y en a pour tous les goûts.

Voici quelques bonnes suggestions sur la façon d’obtenir autour d’Amsterdam.

En voiture

N’apportez pas votre voiture dans la ville si vous pouvez l’éviter. Se déplacer Amsterdam en voiture est généralement plus lente qu’il est en vélo ou un tram ou en bus. Et en raison des frais coûteux, conduite peut également être très coûteux aussi bien. Dans le centre, vous devrez payer pour le stationnement de 09:00 jusqu'à 12:00 tous les jours de la semaine et de 12 h 00 à 12:00 le dimanche. Autour de centrum, frais de réduction de 5,00 par heure à 2,50 l’heure.

Il y a aussi des questions de sécurité liées à la conduite en ville. Si vous avez une plaque d’immatriculation étrangère, vous pouvez être plus.

En bateau

La meilleure façon de voir Amsterdam est en bateau. Des canaux, vous avez la meilleure vue sur Amsterdam. Vous pouvez louer un bateau avec des amis, famille ou collègues et passer quelques heures ou toute une journée de croisière à travers les canaux d’Amsterdam. Vous pouvez louer un bateau à Amsterdam comme une sortie, pour une fête, un dîner, un lancement d’un nouveau produit, expérience d’une équipe d’entreprise ou juste avec quelques amis et la famille. On pouvait voir le concert de Prinsengracht, jour de Queens, la fierté gay Amsterdam ou bien d’autres événements de Amsterdam à partir de votre propre bateau privé. Vous pouvez soit opter pour un plus.

En vélo

Amsterdam est une ville compacte ; la plupart des distances peuvent être parcourus, si elles ne peuvent pas être parcourus qu’ils peuvent être fait du vélo. Vélos sont donc le moyen le plus efficace de se déplacer dans Amsterdam. Si vous marchez à travers la ville, vous voyez que 700 000 vélos, tous semblent s’être usé, moitié cassé et protégé avec suffisamment verrous pour garder le Fort Knox. Néanmoins, environ 100 000 vélos sont volés chaque année dans cette ville.

Si vous restez plus d’une semaine dans la ville, vous pourriez envisager d’acheter votre propre vélo. Un vélo de bonne seconde main devrait vous coûter environ 70 Euros. Les gens dans la rue seront approchera plus.

Par pied

Le meilleur moyen de voir Amsterdam est toujours à pied, et la deuxième meilleure consiste à vélo. Une promenade pittoresque ville vous amènera aux meilleurs endroits dans le vieux centre ville. Bien sûr, il y a le quartier rouge, mais n’oubliez pas le vieux port, tours de ville, églises cachées, canaux et musées - - les endroits que vous risquez de manquer si vous êtes trop occupé au volant. Découvrir Amsterdam à pied - - tout le monde fait.

En transport en commun

Transports en commun, surtout si vous vous en tenez au centre, sont excellent à Amsterdam. Tramways ont de nombreuses routes et ont tendance à être comme fréquence que 5 à 10 fois par heure. Bus ont tendance à faire face à des destinations moins accessibles de la manière de lieux de la ville. Dans la nuit (après 01:00), bus de nuit prennent donc vous pouvez toujours obtenir autour, mais ils ne sont pas freguent comme les tramways. Il y a même un métro ou métro, mais il s’agit seulement d’une grande utilité aux personnes qui vivent dans les banlieues de la ville.

Voyages illimités par GVB tram, bus et métro

En Taxi

photo par : emeline (Geo)

Les taxis sont assez chers à Amsterdam et vous n’êtes pas censé grêle eux vers le bas, mais trouver une station de taxis et l’appel a partir de là. Ils ne sont pas très bon marchés et parfois ils vous prennent un long périple vers une destination donc il vous coûte encore plus d’argent, Si nécessair éviter de prendre des taxis. Tard dans la nuit, les files d’attente de Taxi peuvent être très longues et vous pouvez attendre jusqu'à 30 - 40 minutes pour un taxi.

Pour les taxis, TCA Tél. 6777777 est l’ancien monopoleur. Taxi Direct est le nouveau concurrent et légèrement moins cher : 0900 - 0724.

par GPS.

Autant que je sache Amsterdam est la seule ville où vous pouvez louer un navigateur GPS et laissez - le vous aider à trouver votre chemin. Outre les choses évidentes comme les musées, etc. il répertorie également les endroits à proximité vous ne savait pas où là, comme des bars branchés, boutiques, restaurants, architecture etc. tous avec des descriptions pourquoi ces lieux sont mériteraient.

Me demande pourquoi ce service n’est pas disponible dans d’autres villes.

Amsterdam est la destination la plus populaire pour les touristes dans le monde et pour une bonne raison. L’architecture, les gens, les sites et même certaines des politiques plus discutables ont frappé la maison avec toutes sortes de voyageurs. Avant de quitter Amsterdam, ce sont les 5 choses qui devraient être prioritaires.

1. le van Gogh Museum

Pour environ 18 $, vous pouvez afficher la plus grande collection de tableaux de Van Gogh dans le monde. Il y a une collection permanente et l’alternance des expositions qui sont de la même période de Van Gogh (donc vous pouvez comparer et contraster), ou des artistes qui a intrigué Van Gogh lui - même. Dans ce musée ultra modern, vous pouvez prendre une visite guidée, une visite audioguidée, ou promenez - vous le long sur votre propre. Une boutique de souvenirs et café sont également situés dans le bâtiment.

2. brasserie Heineken

Tout savoir sur la fameuse bière néerlandaise Heineken à la brasserie Heineken. Vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur Heineken en voyant toutes les publicités de ces 140 dernières années, obtenir des leçons d’histoire sur ce qu’il a prises pour rester réussie pour si longtemps, déguster les différents types de Heineken et même faire une balade qui vous montre à quoi il ressemble à infuser. Prix du billet est de 21 $, et moyennant un supplément, vous pouvez faire une bouteille personnalisée de Heineken.

3. café - restaurants

4. Melkweg

Un des clubs plus populaires en Europe se trouve à Amsterdam, appelée Melkweg. Il vante de caractère suprême à travers les arts de toutes sortes, de la musique de film. Les billets varient dans le prix. Pour voir ce qui est à l’ordre du jour, visitez ce site Web

5. Wallen

Maintenant, cette attraction n’est pas pour n’importe qui. Nombreuses illégalités dans d’autres pays sont tolérées à Amsterdam, y compris la prostitution. Tout simplement parce que vous franchirez le Red Light District ne signifie pas que vous devez utiliser les services offerts, mais il est très certainement un spectacle à voir. Touristes de toutes sortes de marche ce domaine juste pour obtenir un aperçu de ce que c’est comme être dans une ville fondée sur cette tolérance.

Près de Aéroport de Amsterdam Schiphol

Hoofddorp (4,1 km)
Amsterdam West (10,4 km)
Sloterdijk Gare (11,0 km)
Haarlem (11,1 km)
Amsterdam West (11,3 km)
Hilversum (30,1 km)
Almere (32,1 km)
Utrecht (34,3 km)
Alkmaar (35,0 km)
Den Haag Ouest (44,1 km)
Amersfoort (46,1 km)
Rotterdam (46,7 km)