Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Salalah Aéroport

Voici un guide de voyage de Salalah pour les touristes qui prévoient de visiter cette province du sud d’omanaise.

Situé à proximité de la mer d’Oman, Salalah est une destination idéale destinée aux loisirs et vacances aventureuses. Des activités de plein air merveilleuses, superbes plages, cocotiers et des plantations de bananes et de papayes composent la majeure partie de cette ville. Un lecteur de longue heure 12 ou un court vol depuis la capitale obtiendra les touristes dans cette ville au Sultanat d’Oman. Salalah est célèbre pour sa riche histoire, vestiges archéologiques et de nombreux arbres d’encens. Une nature intacte de Salalah a fait un endroit merveilleux pour les amateurs de plein air.

Malgré sa situation, Salalah bénéficie d’un climat tropical où les températures augmentent rarement à plus de 30 degrés. En fait, beaucoup d’arabes visite Salalah pour obtenir loin de la chaleur des autres États du Golfe. La ville est belle surtout pendant la saison de la mousson lorsque les zones environnantes tournez vert luxuriant. Le climat est idéal pour supporter la faune qui est mieux associée à l’Afrique comme les hyènes et les léopards. Même les plantes trouvées dans Salalah sont associés à ceux de l’Afrique comme les baobabs.

Votre séjour à Salalah

Touristes à Salalah aurez l’embarras du choix car il existe de nombreux hôtels qui offrent un hébergement idéal pour répondre aux exigences et budgets différents. Tarifs des chambres varient de 50 $ à environ 160 $ ou plus selon le type d’hôtel que vous choisissez. Cela rend une destination merveilleuse pour tous les types de touristes. Même en voyageant autour de la ville est assez facile et peut se faire par l’embauche de taxis ou simplement marcher environ. Toutefois, les touristes peuvent besoin d’embaucher véhicules pour explorer les sites situés en dehors de la ville.

Attractions à Salalah

Salalah bénéficie de beaucoup d’endroits touristiques comme le pittoresque village de Taqa et Wadi Dirbat, la vallée suspendue que l'on retrouve sur le plateau du Jebel Samhan. Les touristes devraient aussi visiter la ville perdue du désert de Ubar, qui est au nord de Salalah. Amoureux de la nature devrait vérifier la forêt de Baobab, qui a un arbre qui a plus de 2000 ans. Salalah offre aussi aux touristes un certain nombre d’activités qui peuvent rendre des vacances plus agréables. Assis devant une des belles plages de Salalah sont une excellente idée pour ceux qui veulent se détendre sur leurs vacances. Cependant, touristes en quête de quelque chose de plus excitant peuvent opter pour la plongée sous - marine, pêche, voile, kayak ou canoë.

Il y a beaucoup de restaurants dans la ville qui proposent des cuisines arabe, Continental, indienne et chinoise. Vous pouvez trouver facilement un hôtel en fonction de votre budget et vos goûts. Il y a également un certain nombre de cafés autour de la ville. Il est également important de savoir que seuls les hôtels haut de gamme servent de l’alcool. Touristes voyageant à l’extérieur de la ville devraient porter écran solaire, eau embouteillée et nourriture paquet qu’il y a très peu de restaurants en dehors de Salalah.

Salalah n’a un profil de transport ville vaste, car la plupart des distances au sein de la ville sont relativement courtes et peuvent facilement être parcourus à pied. Cependant, il y a quelques autres modes de transport que visiteurs devraient connaître. Voici un guide pour se déplacer dans Salalah.

Taxis locaux

Des taxis locaux s’exécutent généralement sans un mètre et il est préférable de fixer un prix au préalable qu’il ont une confrontation avec les pilotes, qui cite presque toujours un taux ridicule pour les touristes. Compte tenu du fait que les distances entre les points de touristes principaux sont relativement courtes, la moyenne en taxi doit autour de jusqu'à 500 baizas. Les après - midi d’été chaud, il est préférable de ne pas marcher et mieux de héler un taxi. Visiteurs peuvent également avoir leurs hôtels organiser un taxi local et consulter le personnel pour un prix raisonnable. Les taxis ont toutefois un forfait de 3 OMR pour les touristes de l’aéroport à n’importe quel endroit à Salalah. Du centre ville de Crowne Plaza Resort ou Hilton Salalah, le tarif est environ OMR 3 à 3,5.

Location de voitures

Salalah n’ayant pratiquement aucune option de transports en commun, location de voiture est très populaires, surtout avec les touristes occidentaux. Agences de location de voiture généralement frais OMR 12 à 15 par jour y compris l’assurance, où les premiers kilomètres par jour sont libres et les kilomètres suivants sont facturés à près de 500 baizas par kilomètre. Voitures de location peuvent être obtenues à l’aéroport ou en ville.

Salalah a limité les options de transport pour se déplacer de la ville et les seuls moyens de couvrir des distances ici sont sur pied, en taxis les privés et de car rentals.

Salalah est encapsulé dans une ancienne identité intéressante mis en évidence par ses anciens palais, des souks, des chemins du patrimoine et des tombes. Une ville de plage que les forts courants océaniques caractéristiques, la région est également un hub fascinant des parcs archéologiques et les sites naturels à couper le souffle. Voici un guide pour le Top 5 doit do ' s à Salalah.

1 - parc ARCHÉLOGIQUE Al - Baleed

Parc archéologique de Al Baleed est un site antique stimulant pour découvrir le charme antédiluvien remarquable de Salalah, avec ses ruines de règlement précoces âge du Bronze et des vestiges de l’âge du fer maison. La plus ancienne colonie ici est répandue à ce jour vers 2 000 avant J. - C. Al Baleed a été témoin de plusieurs fouilles depuis les années 1970 et un large sentier serpente à travers les reliques pour aider les visiteurs à explorer les structures importantes, comme la citadelle, la muraille de la ville et la grande mosquée. L’attrait patrimonial magnifiquement éclairé par des projecteurs au crépuscule et semble encore plus resplendissant dans une chaude lueur mandarine. La meilleure période pour visiter est en fin d’après - midi mais visiteurs devraient rester jusqu’au coucher du soleil pour profiter du site dans la lumière naturelle et artificielle. Heures d’ouverture sont de 08:00 jusqu'à 13:00 et entre 16:00 et 21:00

2 - tombeau du travail

C’est l’un des sites religieux plus importants à Salalah et est un mausolée de Job ou prophète Ayub de l’ancien Testament de la Bible. La tombe est très simple, mais la région entourant le lieu de sépulture est belle et offre une vue fantastique sur la ville et les montagnes qui l’entourent. Une autre caractéristique remarquable sur le patrimoine de l’humanité est au printemps, où selon la légende, Ayub battait son pied sur le sol pour produire de l’eau de celle - ci.

3 - Haffa Souk

Le Souk de Haffa se gonfle avec une énergie traditionnelle effervescent et esprit culturel qui est difficile à manquer. Il y a une large gamme d’objets de collection pour touriste sélectionner dans une ambiance de Bazar vieux assez - conte - style. Acheter des dates, souvenirs, artisanat, costumes locaux, casquettes tissés à la main, parfums et bijoux à des prix incroyables. Assurez - vous que vous négociez avec les marchands au sac à des prix avantageux. Même si vous n’êtes pas dans l’achat de produits locaux, visiter le souk pour l’expérience.

4 - wadi Darbat

Wadi Darbat est une superbe vallée, fendant la péninsule arabique et à son meilleur après les mois pluvieux quand l’attraction dispose d’une belle cascade à la fin de l’oued avec une rivière qui jaillit qui coule dans la vallée de fusionner à la mer de Rawri Khor.

5 - Al Husn Palace

Le magnifique palais qui fut érigé par Sultan Turki pendant le XIXe siècle est actuellement un moderne complexe de bâtiments phocéenne situé à côté de la plage de Salalah. La pierre énorme de palais caractéristiques des murs avec des portes en teck et est encore utilisée par le sultan actuel comme sa résidence d’été.

Salalah est une destination agréable où les visiteurs peuvent se rendre pour une dose discontinue de culture exotique, héritage antique et un héritage historique profondément gravé.

Près de Aéroport de Salalah