Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Lagos Victoria Island

Lagos est l’agglomération la plus populeuse au Nigeria avec 7 937 932 habitants lors du recensement de 2006. Elle est actuellement la deuxième plus grande ville en Afrique (après le Caire) et actuellement estimée pour être la deuxième ville plus forte croissance en Afrique (7e plus rapide dans le monde), immédiatement après Bamako.

Autrefois la capitale du Nigéria, Lagos est une grande métropole qui a pris naissance sur les îles séparées par des criques, comme l’île de Lagos, cette frange de l’embouchure du sud - ouest de la lagune de Lagos, protégée de l’océan Atlantique par le sable long crache comme Bar Beach qui s’étendent jusqu'à 100 km à l’est et à l’ouest de l’embouchure. Dès le début, Lagos s’est répandue sur le continent à l’ouest de la lagune et l’agglomération, y compris Ikeja et Agege, atteint maintenant plus de 40 km au nord - ouest de l’île de Lagos. La ville est la capitale économique et financière du Nigéria. Le caractère multiethnique du lieu rendait difficile d’obtenir une bonne adhérence sur le lieu.

La ville de Lagos se trouve dans le sud - ouest du Nigeria, sur la côte Atlantique dans le golfe de Guinée, à l’ouest du delta du fleuve Niger, situé sur 3 ° 24' E de longitude et latitude 6 ° 27' N. Sur ce tronçon de la côte ouest - africaine de fortes précipitations, les rivières qui coulent vers les lagunes marécageuses de mer forme comme Lagos Lagoon derrière long littoral langues de sable ou de bancs de sable. Certaines rivières, comme Badagry Creek flux parallèle à la côte sur une certaine distance avant de trouver une sortie à travers les bancs de sable à la mer. Les deux principales îles urbaines de Lagos dans la lagune de Lagos sont L’île de Lagos et l’île Victoria. Ces îles sont séparées du continent par le chenal principal qui s’écoulent de la lagune dans l’océan Atlantique, qui forme le port de Lagos. Les îles sont séparés les uns des autres par les ruisseaux de différentes tailles et sont reliées à l’île de Lagos par des ponts. Cependant les petites sections de certaines criques ont été sable rempli et bâties.

Lagos Island

Contient plusieurs des plus grands marchés de Lagos, son quartier d’affaires central, le Musée National, la mosquée centrale et le Palais de Oba sont y trouvent. Tinubu Square sur l’île de Lagos est un site d’importance historique ; C’est ici que la cérémonie de la fusion qui a unifié le protectorat du Nord et du Sud au Nigéria formulaire eut lieu en 1914.

Île de Ikoyi

Ikoyi Island se trouve sur la moitié orientale de l’île de Lagos, abritait le siège du gouvernement fédéral et tous les autres bâtiments du gouvernement. Il a aussi beaucoup d’hôtels et l’un des plus grands terrains de golf de l’Afrique. Initialement une middle class quartier, ces dernières années, il est devenu une enclave résidentielle à la mode pour la classe moyenne supérieure à la classe supérieure.

Continent

Plupart de la population vivent sur le continent, de sorte que, la plupart des industries est située sur le continent. Lagos est connue pour sa vie de musique et de la nuit, permettant de se trouver dans les environs de Yaba et Surulere, mais ces dernières années plus de nuit clubs ont vu le jour sur l’île, faisant de l’île en particulier de l’île Victoria, l’attraction de divertissements nocturnes, les districts du continent incluent Ebute - Meta, Surulere, Yaba (Lagos) (site de l’Université de Lagos), Mushin, Maryland, Isolo, Ismail, Ipaja, Ejigbo et Ikeja , site de l’aéroport international Murtala Muhammed et capitale de l’Etat de Lagos.

Île Victoria

L’île Victoria et l’île de Lekki sont situés au sud de l’île de Lagos. Ils ont certaines propriétés immobilier plus chers en Afrique, et pour cette raison, beaucoup de nouveaux condos de luxe et d’appartements fleurissent un peu partout. Ainsi que d’Ikoyi, Victoria Island occupe une superficie importante dans la banlieue de Lagos, qui se vante de plusieurs quartiers commerçants dimensionnable (y compris le plus grand centre du Nigeria et la salle de cinéma) et plusieurs plages branchées. Dans le chenal principal de la lagune de Lagos Island, une île plus petite appelée Iddo Island est située à proximité du continent et est maintenant reliée à la terre comme une péninsule. Trois grands ponts rejoindre Lagos île au continent : Eko pont et Carter pont qui à partir de Iddo Island, et le troisième pont de continent qui traverse densément peuplé des banlieues du continent par le biais de la lagune de Lagos.

Il y a de belles plages à proximité et dans des endroits comme Ikeja ou au Bar Beach il est toujours quelque chose passe - même si c’est juste un énorme « go slow ».

Plages telles que Alpha de Lekki, Wispering Palms à Badagry, etc., sont des endroits idéaux pour s’amuser demandeurs.

Rénovation et développement

Lagos, par la suite pour le projet de ré - modernisation atteint par l’actuelle administration ofGovernor Raji Babatunde fauville et est continuellement contestée de Lagos pour être considérée comme une destination touristique, étant l’une des plus grandes villes en Afrique 2009Eyo carnivalwhich a eu lieu le 25 avril, a été un pas dans la bonne direction.

Actuellement, Lagos est principalement connue comme orientée sur un métier et une communauté au rythme rapide. Lagos est doté d’un certain nombre de plages de sable de l’océan Atlantique. Deux des plages populaires incluent Bar Beach et plage de Lekki. Cependant, en janvier 2009, un zoo privé a été mis en service dans le domaine de l’epe de Lagos et est un spectacle à voir car elle sert comme un foyer pour de nombreux animaux qui proviennent de Africa.It sont un projet entièrement approuvé par le gouvernement d’état de Lagos. Lagos a une sélection d’hôtels allant des trois étoiles aux cinq hôtels étoiles. Parmi les Hôtels recommandés Sheraton Hôtel et tours, Federal Palace Hotel, Hotel Ikoyi, Sofitel Lagos Moorhouse Ikoyi, Eko Hôtels et Suites et The Palmview Manor.

Notes d’un voyageur, Lagos est de voir des changements massifs et des degrés élevés d’occidentalisation. La ville hass fait l’objet d’un projet d’embellissement généralisé, émergence des articulations de la restauration rapide, haut de gamme japonais, libanais, adevent des salles de concert et mange asiatique, un éblouissant taux d’affaires et de projets de construction, nouvelles lignes de bus et dégagement des bidonvilles côté route. Pour ce faire, aller en ligne et vérifier sur youtube ou sur des sites différents pour découvrir de nouveaux endroits.

Visiteurs sont principalement attirés par la culture riche du Nigéria, scènes de divertissement et de la vitalité qui offre de la ville de Lagos. Les attractions touristiques incluent Palace, le Musée National, sanctuaire de Fela de l’ABO et les stations balnéaires.

Transport de Lagos propose de nombreuses façons d’aller vers des destinations autour de Lagos. Transport de voiture est la meilleure option, tandis que le transport par ferry offre voyage à certains des lieux non accessible par les voitures. Transports publics sont une des possibilités moins chers de prendre. Le système de rail à Lagos a la possibilité future d’offrir des transports publics pour un prix raisonnable pour de nombreux domaines importants à Lagos.

Transport de voiture

C’est de loin la meilleure option pour le transport à Lagos. Les autoroutes à Lagos sont pour la plupart bien entretenus. Il y en a certaines avec nids de poule, mais les autoroutes principales attractions ont tendance à être en bon état. Location de voiture sur les lieux de location de locaux ou d’embaucher un chauffeur pour la durée du séjour. Si vous conduisez en soi, un permis de conduire international est nécessaire pour conduire à Lagos. Si un pilote en louant, n’oubliez pas de négocier un tarif pour un nombre déterminé d’heures ou par heure.

Les transports en commun

Taxis de brousse sont populaires pour le transport à Lagos. Ils accommodement jusqu'à six personnes et raisonnables dans le prix. La ligne de bus traverse huit itinéraires avec extension à d’autres à l’avenir. Variables locales utilisent les transports bus tous les jours pour arriver à des destinations à travers Lagos.

Taxis moto aussi existent pour le transport et sont bon marchés. Le problème est que beaucoup d'entre eux sont des conducteurs sans permis et peut - être pas aussi bien assuré. Ce n’est pas la meilleure méthode pour le transport.

Transport de bateau

Il existe certains transports de bateau et ferry au panier passagers à moindre endroits connus à Lagos. Ferries sont les plus populaires qui s’exécutent certains itinéraires réguliers de Lagos au continent. Transport de bateau est disponible pour la pêche en mer et location et activités sportives.

Métro léger de Lagos

Le système ferroviaire est en construction avec plans d’être achevé en 2012. Si visiter Lagos à cette époque, le système ferroviaire offre escales sur Lagos. Exécute un total de 22 miles, la gare ferroviaire prévoit d’arrêter aux principales destinations et attractions à Lagos.

aéroports

Lagos a un aéroport international pour les voyages entre les grandes villes aux États - Unis et en Europe. Location de voiture comprendre AVI, voiture de la planète et Hertz. Vous souhaitez louer avance ou louer quand vous arrivez à Lagos. Taxis sont situés à l’extérieur pour le transport hôtel ou resort. Négocier les honoraires avant de décoller dans un taxi de l’aéroport. Certains hôtels et resorts peuvent offrir des transports depuis l’aéroport jusqu'à l’hôtel. N’oubliez pas de vérifier cela auprès de l’hôtel en réservant.

Les transports en commun

Les transports en commun est pratiquement le seul moyen pour les habitants d’obtenir autour. la majorité n’étant ne pas en mesure de payer une voiture. Compte tenu de 15 millions de personnes, toujours essayer d’obtenir autour de la ville. Encore peut signifier 2 heures de travail.

Okada (motos)

N20 ish pour un tour. La plupart des pilotes doit être ivre ou haut sur quelque chose. Bon marché, abondant mais risqué.

Bus jaunes

Les transporteurs VW anciennes ne meurent jamais. Ils sont expédiés à lagos, peint en jaunes avec deux bandes bleues et mis au service de transport plus.

Voici quelques Lagos doit faire lors de la visite de cette ville nigériane. Il met en lumière certains des endroits plus importants, quel touriste doit visiter.

1. synagogue Eglise de toutes les Nations

C’est probablement la plus célèbre attraction de Lagos et les touristes doivent visiter ce voyage ici. Visiteurs de partout sont les bienvenus à l’église de la Synagogue de toutes les Nations. Toutefois, vous devrez peut - être prendre des dispositions avant votre visite. La plupart des gens qui visitent cette attraction restent ici pendant quelques jours assister aux services et à prier. Visiteurs sont souvent inspirés par les enseignements pratiques présentés par TB Joshua. Une visite à l’église de la Synagogue de toutes les Nations offre aussi aux visiteurs la chance d’assister à la guérison, les messages prophétiques assez précis et une atmosphère de don, d’amour et de foi.

2. Black Heritage Museum

Un autre endroit, les touristes doivent visiter est le Black Heritage Museum à Lagos. Situé à Badagry, ce musée a été en partie fondé par une commission de la culture nigériane. Ce musée conserve des documents et artefacts de la route de l’esclave qui a eu lieu une fois par le biais de Badagry. Le Black Heritage Museum possède environ neuf galeries qui présentent des manilles datés, photos, documents, dessins et sculptures qui couvrent les années 300 au cours de laquelle les peuples africains ont été négociés marchandises similaires.

3. Niteshift Coliseum

Tout d’abord ouvert en 1988, le Coliseum de Niteshift est une attraction très populaire parmi les habitants et les visiteurs. Situé dans la vallée de Léonard, le cœur d’Ikeja, c’est une attraction incontournables pour les touristes. Le Colisée de Niteshift est un mélange d’un club de danse et bar qui est une merveilleuse réponse aux besoins culturels de la population. Le Coliseum se compose de la datcha, The Arena, The Coliseum de bébé et le sommet. C’est un point de réunion polyvalente qui est décoré avec classe et panache. Le Colisée de Niteshift possède une ambiance irrésistible, bonnes boissons, le service idéal et prix raisonnables rendre idéal pour les personnalités politiques et chefs d’entreprise.

4. Iga Idungaran

Touristes devraient faire un point à visiter Iga Idungaran, Palais de l’ABO. Situé au nord de l’île Lagos, sur la rue King supérieure, ce magnifique bâtiment remonte à il y a 300 ans. IGA Idungaran est l’un des plus importants sites historiques à Lagos et est la résidence officielle de l’Oba de Lagos. Une partie importante de la structure a été construite par les Portugais en 1705. Le bâtiment a été agrandi et rénové par étapes pour le maintenir en bon état. Les touristes qui veulent explorer le palais peuvent demander au Secrétaire de l’Oba de Lagos pour obtenir la permission.

5. maison de l’eau

Une autre attraction qui les touristes doivent visiter est la maison de l’eau, qui est un magnifique exemple d’architecture brésilienne. Situé au 12, rue Alain, il est l’un des plus anciens de son genre dans la ville. La construction de la maison a été démarrée par Joa Esan Da Rocha, qui fut une des premières personnes qui ont commencé à libérer les esclaves amenés provenance du Brésil. Le nom est survenu après que le propriétaire de la maison a commencé à vendre adéquate de l’eau potable aux résidents autour de la zone. Bien que le bâtiment est actuellement utilisé à des fins résidentielles et commerciales, c’est aussi un Monument National.

Près de Lagos Victoria Island