Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Queretaro Aéroport

Queretaro a été fondée par les Espagnols, en 1531, sur le site d’un village des Indiens Otomi qui, à son tour, probablement datant environ de 1427. Un certain nombre d’événements importants dans l’histoire de la République mexicaine ont eu lieu à Queretaro. Une des héroïnes de l’insurrection contre l’Espagne était La Corregidor, Josefa Ortiz de Dominguez. L’épouse de corregidor (magistrat) de Queretaro, elle était l’un des conspirateurs dans les plans pour l’insurrection. Lorsqu’elle a appris que leurs projets avaient été découverts, elle a envoyé des coureurs à San Miguel de Allende dans la nuit du 15 septembre 1810 à avertir Ignacio Allende et Padre Hidalgo. Ce cheval est réédicté chaque année dans le cadre de la Fiestas Patrias. En raison de son action, sa mémoire est vénérée, particulièrement dans la partie centrale du Mexique où les statues sont érigées et nombreuses rues et bâtiments sont nommés en son honneur. Construit entre 1726 et 1735, l’aqueduc de Queretaro a acquis une reconnaissance nationale comme le symbole de la ville. Construit en grès local, ses 74 arches atteint près de 1 400 yards à l’est de la ville ; l’arc plus élevé s’élève à quelque 75 pieds au - dessus du niveau des rues actuelles. L’aqueduc a apporté l’eau potable dans la ville de springs situé sur ce qui est maintenant la périphérie de la ville. Il a été mis en service en 1738, eau d’ameublement pour les couvents et remplissant les fontaines publiques, un événement qui a causé deux semaines de célébration publique. Aujourd'hui. Queretaro n’est pas seulement la capitale de l’Etat de Querétaro, mais aujourd'hui, c’est aussi un centre important de l’activité industrielle. Alors que la ville a Etendu vers l’extérieur, ces dernières années en réponse à sa croissance et quelque 600 000 habitants, dans la partie centrale de la ville le goût colonial a été préservé. Au cœur de la ville coloniale est la belle Plaza de la Independencia ou, comme il a plus communément localement, Plaza de los Perros (le nom est témoignage aux quatre chiens pierres qui flanquent la fontaine centrale, et non pas parce que la place est envahie par les chiens.) Terrasses de cafés, dont vous peuvent profiter toute l’année dans le climat tempéré, la ligne du périmètre du plaza spacieuse et vaste andadores (passerelles), tels que le plomb Andador Libertad de la place dans la rue principale du centre - ville de Queretaro

site Web HTT://This

Il y a plusieurs façons de se déplacer d’un endroit à l’autre dans cette ville mexicaine, bien que le transport de Queretaro semble confus pour les touristes dans un premier temps. Il existe de nombreux moyens de transport à Queretaro, y compris :

Taxi

Il y a beaucoup de taxis qui se trouvent tout autour de Queretaro, et ils peuvent être salués dans les rues. Parfois, les taxi prix sont négociés avec les pilotes avant de prendre des passagers à leur destination. Cependant, touristes devraient dire le pilote pour mettre en marche le compteur. Les touristes qui parlent l’espagnol ont un avantage de négociation. Il y a des taxis qui sont disponibles par le biais de Hôtels à Queretaro, cependant, ces cabines sont plus chers, puis les cabines qui peuvent être salués dans les rues.

Métro

Querétaro est une ville qui s’enorgueillit de son système de métro. Il est considéré comme le meilleur système de métro dans le monde, étant rapide, propre et facile à utiliser. Métro de Queretaro est ouvert de 05:00 - 18:00 lundi au vendredi de 05:00 - 19:00 les week - ends et jours fériés. Un ticket de métro passant peut être acheté dans n’importe quelle station de métro, coûtant coureurs 2,00 USD $ par voyage aller simple, peu importe dans quelle mesure le voyage est.

Location de voiture

Les voyageurs ont toujours une possibilité de louer une voiture à Queretaro. Se déplacer en louant une voiture coûte à 25,00 $ USD par jour. Il n’y a aucune différence de prix si une voiture est louée à l’aéroport ou en ville. Cependant, l’argent peut être sauvé par un voyage "tout compris" qui inclut une voiture de location. Il y a aussi le coût du gaz qui doit être pris en compte lorsque vous louez une voiture. Il peut s’avérer moins coûteux d’utiliser les transports en commun au lieu de louer une voiture.

9N3wUZ3u

« Navigation » en haut et y est un lien qui dit « Add content. » Ces choses font sence parfaite si vous passez beaucoup de temps dans Drupal, mais je ne peux pas vraiment s’attendre à que, maintenant que je peux ? Alors maintenant, en haut de la (que vous pouvez toujours obtenir à partir de l’onglet en haut de chaque page) est un lien qui dit. J’espère que cela rendra plus évident pour vous et les légions de personnes qui pourraient avoir posté, mais ont été trop rebuté par ne pas être capable de le comprendre. Merci encore pour votre aide. Jay

Queretaro doit faire est nombreuses lorsque vous visitez cette région du Mexique.

Missions Franciscaines de la Sierra Gorda

Maintenant un Site du patrimoine mondial, les missions ont été fondées au 18ème siècle et font partie de la riche histoire de Christian évangélique durant cette période. Les cinq églises sont magnifiquement construits, chacun ayant une architecture et un style différent. Les intérieurs des missions sont quelque chose à espérer que vous serez en mesure de prendre ces images mémorables. Assurez - vous que vous disposez d’une voiture à promenade ou embaucher un chauffeur pour vous emmener autour de toutes les missions.

Cerro de la Campanas

Un autre doit - faire de Queretaro a visité l’endroit appelé la « colline de Bells ». Situé à l’Ouest, où trois personnes célèbres ont été tués pour la lutte pour l’indépendance, ce lieu a beaucoup d’importance historique et contes. Sur la colline, vous serez en mesure d’apprécier la beauté du parc qui a beaucoup de secteurs intéressants comme un théâtre et un lac. Visitez le Musée de la ville dans le parc et voir des expositions diverses. Il y a un monument unique en l’honneur de Benito Juarez. Le parc est ouvert tous les jours.

L’aqueduc

Vous devez ajouter ceci à votre liste de must - do de Queretaro. Construit dans les années 1700 pour amener l’eau aux résidents, ces 74 arches hautes sont de 23 mètres de haut et de plus de 1000 mètres de long. Les motifs sont également très bien entretenus. Assurez - vous que vous allez équipé d’une caméra que vous ne verrez pas de telles structures n’importe où ailleurs dans le monde.

Centre historique de Queretaro

Faire un point d’aller à cet endroit le soir car vous serez en mesure de faire une promenade le long des passerelles propres. Vous pouvez profiter d’un repas ou boire dans les nombreux lieux de restauration le long du chemin. Alimentaires et snacks locaux se trouvent également dans les nombreux stands de nourriture. Il y a aussi des groupes de théâtre qui prennent les touristes pour un tour tout en racontant des contes et légendes du passé. C’est vraiment une expérience mémorable.

Plaza de Independencia

Liste des must - do Queretaro doit inclure va à cette place car il est très ancienne. Il y a beaucoup de cafés en plein air et d’établissements où vous pourrez savourer la cuisine locale. Très vieilles demeures font de cet endroit un lieu de prendre des photos parfaites. Pavés bordent les rues. Une fontaine très bien sculpture se trouve au cœur de la plaza. Vous pouvez visiter d’autres endroits sont la Galerie de Libertad ou un manoir des années 1800, connu comme Ecala House. Un autre bâtiment de très célèbre à visiter est le Palacio de la Corregidora.

Près de Queretaro Aéroport

Queretaro (21,3 km)