Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Zacatecas Aéroport

Bien que seulement une journée de voiture de la frontière du Texas et le Mexique célèbre dans pour ses trésors artistiques et architectes, Zacatecas n’est pas connue à l’étranger. Quelques sages Texans décoller à sec, cool Zacatecas (en plus d’altitude 8000 pi) pour les pauses de Houston ou Austin canicule humide, mais la ville n’attire pas le nombre de visiteurs étrangers qui mérite de sa beauté et l’intérêt. Tant mieux pour le voyageur qui désire avoir un aperçu de la vie mexicaine moderne dans une ville coloniale espagnole authentique avec une longue histoire, délicieusement situé dans une gorge entre les sommets des montagnes.

Argent a attiré espagnols à Zacatecas, dans le milieu des années 1500, et un siècle plus tard la ville a été l’un des plus riches en Nouvelle - Espagne. L’extraction a prospéré jusqu’au XXe siècle et continue dans la région encore. Le résultat inévitable de cette prospérité était que Zacatecas est rapidement devenue une ville d’importance politique et religieuse, avec l’architecture monumentale pour aller avec ça.

Zacatecas est une ville pour la marche. Dans les sections plus âgées de la ville, la plupart des rues pavées est étroite, et un peu raide, exécutant comme ils vers le haut, vers le bas et autour de la colline sur laquelle la ville a été fondée. Vers le bas au - dessous de ce qui est maintenant le centre de la ville, c’est plus facile, mais non moins fascinantes. Mérite une visite est certainement la Catedral de Zacatecas, commencé en 1707 et le Templo de Santo Domingo, connu pour son intérieur Baroque orné. Autres édifices, grandes et petites décorent la ville, tels que le Palacio de Gobierno et le Palacio de Justicia sur la Plaza de Armas.

Zacatecas offre toute une gamme d’hôtels et motels et plusieurs très bons restaurants servant des spécialités locales et plats internationaux. La zone est importante dans l’industrie vinicole ; à croissance lente du Mexique rouges de la cave de Cacholá peuvent être très bonnes, surtout en accompagnement de plats locaux riches. Un régal pour l’hébergement est le Mesón de Jobito, un manoir du 19ème siècle restauré avec soin offrant de grandes suites décorées dans le style colonial mexicain traditionnel, avec de grandes fenêtres et un balcon. Orfèvrerie est le must de magasinage pour ceux avec de l’argent à épargner. Outre les magasins spécialisés, il y a le Centro Platero Zacatecano, une école d’orfèvrerie fier de vendre des créations des étudiants.

Jerez, une pittoresque ville coloniale est également moins d’une heure de Zacatecas. Une visite définitive est garantie pour voir la cathédrale et la place bordée de vétérans et enfants palying.

Près de Aéroport de Zacatecas

Zacatecas (17,3 km)