Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Melaka

L’histoire est partout à Malacca ; répandue dans chaque coin et recoin, faisant allusion au tant parfois même outrageusement étalage, un passé glorieux du commerce international, de conquêtes et de puissance. Une fois un règlement inconnu des gitans de la mer sort de la terre a pris un tour quand un prince était forcé hors de Java et fuyant à Temasek (ancien Royaume de Singapour). Il a été forcé de quitter son Royaume nouvellement créé et arrive à Malacca dans le 1400 s. Le nom du prince était Paramewara, et il se proclame souverain de Malacca. Ainsi commença la transformation de Malacca dans une enclave de pêche aurions - nous en un royaume puissant. Malacca devient un prospère et puissant point névralgique du commerce entre l’Orient et l’Occident et devint un empire. Ici, l’or, soie, thé, opium, tabac, parfums et innombrables autres Articles de pays voisins et d’aussi loin que l’Europe et l’Amérique du Sud a changé de mains. C’est durant cette période de l’histoire de Malacca, que l’Islam a été introduit dans le monde malais, venant ainsi que des commerçants de Gujarati ouest de l’Inde.

La renommée de cette ville célèbre répandre largement et a attiré des conquérants qui convoitaient le monopole du commerce épice importante. De 1511, les Portugais, les Hollandais et plus tard l’anglais, a pris le contrôle de l’empire jusqu'à ce que la Malaisie a obtenu son indépendance en 1957 et Malacca a été remis à son premier gouverneur de la région.

Chaque règle a laissé sa marque unique derrière, et aujourd'hui cette charmante ville est remplie de reliques trop gros pour être installé par n’importe quel Musée seul. Chaque rue, chaque monument de Malacca raconte sa propre histoire de la conquête et la vaillance, l’avidité et la victoire.

D’autres personnes que les monuments évidentes laissées par chaque souverain et commerçants, quoi de plus importants sont les « descendants », mélange culturel et une cuisine qui font de Melaka a tout à fait unique « melting pot » de personnes et de la culture de l’Orient et l’Occident.

Malacca est situé sur la côte ouest de la Malaisie péninsulaire, face au détroit de Malacca, environ 147 kilomètres de Kuala Lumpur entre les États de Negeri Sembilan et Johor. Il couvre une superficie de 658 km² et est divisé en trois régions - Alor Gajah, Malacca Central et Jasin.

Un voyage à Malacca est comme voyager à travers l’histoire. Que le visiteur promène dans les rues étroites, visites des vieux temples, les mosquées et les forteresses médiévales ou persiste chez les épitaphes et des ruines antiques, histoire de Malacca captiveront et enchantent.

Mis à part les célèbres ruines, Melaka est célèbre pour sa variété de plats locaux. Malais nourriture, nourriture indienne, cuisine chinoise, cuisine portugaise et Baba Nyonya alimentaire sont en abondance.

Melaka, une ville historique de la Malaisie, possède de nombreuses attractions pour les touristes de profiter. Melaka doit faire sont les suivantes :

1. coup de œil Melaka

Coup de œil Melaka, également connu sous le nom de la grande roue, est l’endroit le plus visité à Melaka. Situé sur les rives de la rivière Melaka, le œil est d’environ 60 mètres de haut. Vous pouvez faire un tour sur la grande roue et profiter de la vue imprenable de toute la ville de Melaka assis au point haut de la roue. L’oeil a 16 dosettes et chaque gousse peut transporter environ 5 adultes à la fois. Mis à part le trajet sur la roue 2 nouvelles attractions, à savoir un bungee trampoline et un pirate ship, ont été ajoutés à le œil. Après que la course est terminée, vous pourrez vous détendre à la cafétéria et le Restaurant de fruits de mer situé dans le parc de le œil.

2. Pulao Besar

Situé à environ 10 km au sud de Melaka, Pulao Besar est une île mystique, considérée comme un lieu sacré par les gens du pays. En plus de sa sainteté, le lieu est un des endroits touristiques plus séduisants en Malaisie. L’île avec ses plages de sable fin et la beauté naturelle impeccable est idéal pour les touristes de passer une journée de baignade, la plongée en apnée et la pêche. L’île offre également beaucoup d’activités nautiques, sans oublier de mentionner les génial restaurants situés à proximité sur la plage. En forme comme une femme enceinte, l’île possède de nombreuses légendes sur son origine qui continuent à mystifier les gens.

3. Trishaw Ride

Un excellent moyen d’explorer Melaka est en voyageant à travers ses ruelles étroites, dans un becak. Un trishaw est un tricycle exploité par un extracteur de becak. Juste, n’hésitez pas et profitez des sites fascinants de Melaka ville en vous promenant autour dans un trishaw. Promenades en trishaw sont assez bon marchés et ils sont disponibles dans tous les lieux importants de Melaka à toute heure de la journée.

4. la rue Jonker

Également connu sous le nom Jonker Walk, rue Jonker est un must visite avant que vous partiez de Melaka. Une variété de boutiques vendant presque tout d’antiquités d’habillements de la mode et de bois sculpté des artefacts d’accessoires à la mode vous occuperont toute la journée. En outre, il y a beaucoup de restaurants pour satisfaire vos papilles. Vous pouvez essayer la cuisine locale comme les boulettes de poulet - riz, nouilles au curry, Gilles et calmar grillé croustillant. Surtout pendant les week - ends, la rue porte un regard festif avec les magasins restant ouverts jusqu'à minuit. Beaucoup de stands de fortune sera aussi certainement attirer votre attention.

5. portugais Square

Place du portugais devrait être un lieu incontournable sur votre itinéraire. Situé à environ 3 km à l’est de la ville de Melaka, la place du portugais semble dynamique pendant les soirées des week - ends. Divers programmes culturels qui respire l’héritage portugais ont lieu. Beaucoup de restaurants sont là pour offrir à votre cuisine portugaise traditionnelle du palais ou des plats délicieux fruits de mer. Si vous visitez le lieu lors des fêtes comme Noël, nouvel an et Festa San Pedro vous pouvez voir l’ensemble du carré magnifiquement éclairé par la communauté portugaise ensemble célébrer les occasions à travers la danse, de chant et de gaieté.

Près de Melaka