Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Johor Bahru Aéroport Int

Guide de voyage de Johor Bahru comprend des sites religieux, mais aussi une variété d’activités. Johor Bahru est un centre administratif et commercial. La ville a une fusion des cultures et les races qui en font une destination colorée à visiter. Il y a une abondance d’attraits et activités à déguster dans la ville. Les Attractions comme les musées nous éclairer sur l’histoire du pays et le patrimoine culturel.

Transport

Johor Bahru joignable par voie aérienne par avion à l’aéroport international de Senai qui est situé à 28 kilomètres de la ville. Il existe aussi des vols intérieurs à prix raisonnable. Johor Bahru est accessible en voiture, bus ou train de pays comme Singapour voisins. Une fois à Johor Bahru, il est facile de voyager en taxi. Assurez - vous que le pilote se met en marche le compteur, ou vous pouvez également négocier un prix avant de commencer votre voyage. Une option encore plus avantageux est de voyager en bus. Toutefois, il peut être difficile de comprendre où se trouvent les arrêts de bus et les bus pour attraper. Il est difficile de voyager autour de la ville à pied

Attractions

Sites religieux incluent la mosquée du Sultan Abu Bakar qui a été construit en 1900 et le Temple hindou de Arulmigu Sri Rajakaliamman. Le Sultan Abu Bakar Royal Palace a été construit en 1866 et c’est maintenant un musée avec des expositions populaires. Pour voir les Malais moderne art aller à la Galerie d’Art Johor Bahru qui affiche quelques œuvres remarquables qui reflètent la culture malaise. Le jardin de l’Istana est un bon endroit pour échapper à l’agitation de la ville et profiter des installations sportives telles que du badminton.

Activités

Visiteurs à Johor Bahru devraient regarder une culture show qui se compose de la musique traditionnelle et la danse. La musique traditionnelle inclut Ghazal musique et une danse traditionnelle est la danse de Kuda Kepand. Il y a nombreuses possibilités de shopping à Johor Bahru, y compris les centres commerciaux modernes et des bazars traditionnels. Centres commerciaux offre des marques internationales, tandis que les bazars vous pouvez acheter des objets uniques faits à la main.

Manger

Johor Bahru regorge de manger des options à partir des restaurants de marché à stalles côté route. C’est l’endroit idéal pour exemple la délicieuse cuisine locale. Laksa est un fameux plat qui devraient essayer de visiteurs alors qu’il visitait la ville.

Alors que le système de transport en commun à Johor Bahru laisse quelque peu à désirer, touristes peuvent encore trouver des moyens à manœuvrer avec succès leur manière dans l’ensemble de la ville.

Pied – améliorations récentes apportées à la ville ont fait de Johor Bahru un hotspot amicale touristique infiniment plus terre à terre. Les efforts de planification améliorée ville ont vu l’ajout de passerelles et de zones réservées aux piétons à travers quelques - unes des plus populaires des villes de Bahru. Des quartiers commerçants, en particulier, se sont ouverts jusqu'à touristes visites à pied.

Taxi - Taxis exécutent avec la grande fréquence tout au long de Johor Bahru et servent un moyen abordable de transport pour les touristes, comme la plupart des tarifs sont très faibles pour une telle grande ville. En fait, de nombreux chauffeurs de taxi ont tendance à ignorer leurs compteurs et préfèrent plutôt faire du troc.

Bus – le système de bus à Johor Bahru offre des tarifs abordables pour voyagent à travers la ville. Malheureusement, il n’est pas le système plus facile à maîtriser. Chauffeurs d’autobus rarement garder un horaire et arrêts de bus ne sont pas toujours clairement identifiés. Si vous décidez de voyager en bus, vous pouvez lui demander de gens du pays pour obtenir des conseils avant de monter dans un bus.

Voiture – Johor Bahru n’est pas le type de ville qui est mieux connu d’une voiture, même si une voiture vous seront utile lors de l’exploration des régions environnantes de la Malaisie. Aéroport international de Senai offre une multitude de voiture bureaux de location comme Hertz, Avis, Orix et Pacific Rent a car. Avis demeure une option attrayante pour les touristes car elle offre un service gratuit pour les pannes et accidents, une véritable rareté en Malaisie. Au sein de la ville, vous pouvez tourner vers ces entreprises éminentes comme Hawk Rent a car pour votre location de voiture a besoin.

Près de Johor Bahru Aéroport Int