Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Lesotho

Lesotho est un petit pays en Afrique australe et enclavé dans l’Afrique du Sud. Il est utilisé devant s’appeler Basutoland quand il a été un protectorat britannique. C’est spectaculairement scénique et possède une large gamme de montagne (partie du Drakensberg), formant la majeure partie de sa frontière. Tous du Lesotho se compose de haut relief montagneux. Même la région qui est dénommée les basses - terres est plus de 1000 mètres de haut. L’attraction principale du pays est sa robustesse et son peuple qui, dans bien des cas, continuez de suivre un mode de vie traditionnel.

La capitale Maseru est un recul point lieu et un bon départ pour explorer le pays. Randonnées et visites dans le seul parc national du pays, Sehlabathebe national park peuvent être organisé dans la capitale.

Note aux pilotes : points de contrôle de police fréquemment pop derrière un virage sur la route. Venir à un arrêt complet et rester arrêtés jusqu'à ce que l’agent de mouvements vous à se manifester. Même si vous avez d’attendre 5 minutes, ne pas déplacer le véhicule sans sa permission. Ce faisant obtiendra vous reçoit une amende pour avoir omis de s’arrêter complètement.

Un voyage au Lesotho par le col de Sani

Sur une piste d’atterrissage locale à Durban, nous avons embarqué un hélicoptère Bell Jet Ranger pendant une heure et quinze minutes de vol au - dessus des terres vallonnées, de petits villages et de plantations forestières avant de gravir les pentes des montagnes du Drakensberg. Cette plage de la liste du patrimoine mondial est plus élevé en Afrique du Sud et forme une frontière semi - circulaire majestueuse entre KwaZulu - Natal et le Royaume du Lesotho de montagne littoral.

Nous avons débarqué trois hélicoptères sur une compensation à 1 800 mètres en gravier et monta dans une 5 litres Chevrolet 4 roues motrices construite pour l’armée sud - africaine dans les années 1970. D’ici, c’était trois kilomètres vers le poste frontière sud - africaine, d’où le Sani Pass – un chemin de terre réservée aux 4x4 – s’élève à 1 000 mètres à huit kilomètres, en arrivant à la Lesotho contrôles aux frontières et le sommet du col à 2 873 mètres. La dernière section de la voie a dix - sept pointes escarpées plus de trois kilomètres, à rassurer les noms comme grand vent coin, coin de glace et Suicide Bend. Elle s’élève à travers les paysages spectaculaires d’imposants contreforts de basalte planant au - dessus des vallées reculées et gorges déchiquetées et chutes d’eau scintille dans la lumière du soleil et en cascade dans la rivière loin ci - dessous. Comme nous avons escaladé le col tortueux, buses et les vautours de Gypaète barbu encerclé le ciel autour de nous, babouins aboyaient depuis les falaises et élans broutaient l’herbe luxuriante. Atteindre le sommet, nous percute Lesotho 8 kilomètres à travers un paysage écossais de hauts plateaux recouvert de fleurs d’été et a visité un petit village de quelque vingt pierres, de boue et de huttes de chaume. Lesotho est l’un des pays plus pauvres du monde, de la taille de la Belgique. Revenu annuel moyen est d’environ US$ 125, mais les bergers, que nous nous sommes retrouvés ici faire environ un tiers de celle. C’est une scène de l’extrême pauvreté rurale, bien que les gens avait l’air capable et sain, car ils auraient à être pour survivre à l’OC - 14 hivers. Nous avons été accueillis dans la hutte d’une veuve de 61 - an, qui gagne sa vie de fournir vivres, abris et bière maison à la visite des bergers et des moutons tondeurs. Nous avons échantillonné sa behobe délicieux pain cuit sur un feu dans le centre de la hutte, mais – sans doute heureusement – elle était hors de sa fabrication joala.

Conduire vers le col de la température a chuté brusquement et la minute suivante, que nous étions au milieu d’une violente tempête de grêle si fort qu'il noyée dans le bruit de la Chevrolet de 5 litres. Une heure avant que nous avions été sous un ciel sans nuages chaud. Avant notre disque couvertes de nuages redescendre les choppers attente, nous avons eu une bière et un simple déjeuner au pub plus élevé en Afrique dirigée par un sud - africain entreprenant et son épouse.

Au moment où le vol seulement interne au Lesotho est de Maseru à Nek de Qacha. Il y a un bon réseau de bus lents mais se préparer à longs retards sur la route. Acheter billets courte distance pour permettre se propageant par autobus plutôt qu’un billet sur de longues distances pour vous engager de longues attentes dans les villes d’un poney. Exceptionnellement pour l’Afrique, tous les autobus sont non - fumeurs. Minibus sont légèrement plus rapides mais ne couvrent pas les mêmes distances. Il n’y a pas de trains au Lesotho.

Location de voitures est disponible à Maseru mais le prix de location est nettement moins cher en Afrique du Sud.

Nos destinations les plus populaires en Lesotho