Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Almaty Aéroport

Almaty (Alma - Ata uhl - muh - TEE, ancien) est l’ancienne capitale du Kazakhstan. C’est la ville la plus peuplée au Kazakhstan à l’heure actuelle. Sa population est de presque 2 millions de personnes. Même si Astana (puis Akmola) devint la capitale en 1995 ; Almaty est souvent appelée la capitale du Sud. Il peut être légitimement appelé la plus belle ville du pays.

L’histoire d’Almaty n’est pas très long. Comparaison avec d’autres villes en Asie centrale, il est assez jeune. Elle fut fondée en 1854 par les Russes dans la vallée d’Almaty et était juste un fort dans un premier temps. Son nom était Zailisky, puis il a été nommé Verny. En 1921, il est devenu Almaty et en 1929, elle devint la capitale de la RSS kazakhe. En 1993, il est devenu d’Almaty.

La ville est située au pied des montagnes Tian Shan à l’altitude de 1500 - 2000 mètres au - dessus du niveau de la mer. Malheureusement, parce que la ville est située dans une vallée, smog facilement s’accumulent ici. Cependant, un peu plus haut dans les montagnes de l’air est limpide et beaucoup de gens ont « datchas » (un petit jardin ou un verger avec une petite cabane ou une maison) il. Une datcha n’est pas seulement une source de divers fruits et légumes, c’est aussi un endroit pour se détendre et apprécier l’air frais.

La ville a beaucoup de sites architectes uniques. Parmi ceux qui sont la maison de bain AraSan, l’hôtel Otrar, la cathédrale dans le parc Panfilov 28 soldats, et bien d’autres. Les sites architectes d’Almaty sont relativement modernes à cause de tremblements de terre destructeurs qui s’est passé à Almaty en 1887 et 1910. Beaucoup de bâtiments ont été détruits à l’époque.

Le climat d’Almaty est assez doux. C’est jamais comme froid ici comme dans les parties nord du pays et vous pouvez facilement survivre sans un chapeau de fourrure et un manteau de fourrure. Toutefois, en raison de l’humidité plus élevée, il peut sembler un peu plus froid en hiver qu’il ne l’est en fait.

Il convient d’abord d’avoir des transports par votre société ou des personnes que vous connaissez. Surtout quand vous arrivez à l’aéroport d’Almaty, il est important d’avoir quelqu'un vous organiser un taxi. Le trajet de l’aéroport coûtera environ 7$ US. Vous devez être attentif à demander à la personne organisant la voiture au préalable pour le nom du pilote d’impression et l’ai écrit vers le bas.

Lorsque vous êtes dans la ville, s’il n’y a aucune possibilité d’avoir une voiture auprès de votre compagnie, vous pourriez envisager de transport en commun ou un taxi. Il y a des bus, trolleybus et tramways (tramways) à Almaty. Il est très difficile de savoir où telle ou telle des autobus ou des trolleybus se passe, il est donc préférable de demander au préalable. Il n’existe pas de contraintes. Si vous connaissez russe, il sera beaucoup plus facile : vous pouvez demander des personnes à un arrêt de bus. Il y a un autre type de transport, qui s’appelle littéralement « un taxi de route ». Ce sont les petits vans qui fonctionnent comme les autobus ayant leurs propres itinéraires. En février 2001, il coûtera 20 tengués (14 cents) pour conduire un autobus, trolleybus ou un tramway. Les vans sont 30 tenge (21 cents).

La manière meilleure, mais plus cher de faire la navette est un taxi. Si vous en avez besoin, se tenir debout sur le bord d’une route et levez la main. Très bientôt, quelqu'un s’arrêtera. La voiture ne serait pas nécessairement un signe de « taxi ». Vous devez informer le chauffeur combien vous allez payer, parce que si vous demandez des pilotes combien ça coûte, ils répondent à la question combien vous souhaitez payer. Il vous en coûtera 200 tenge (1,36$ US) ou moins de rouler de tout point à un autre point dans la ville.

Vous pouvez également commander un taxi par téléphone. C’est probablement la manière plus sûre et la plus chère pour la navette. Ils vous facturer par leur compteur.

San

Cette info est assez vieux, maintenant, un jour, tramways et bus coûts 40 Tenge et les taxis informel qui sont tout à fait normal ppl qui va autour, et qui sont prêts à laisser tomber u sur la voie à un prix, ne prenez pas inférieure à 200 T, cela pourrait coûter entre 200 - 500 Tenge, selon la distance et l’heure de la journée. Mais ils sont très à l’aise. et. CONNAISSEZ votre russe, sinon vous êtes perdu.

Près de L'aéroport d'Almaty

Almaty (19,6 km)