Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tripoli Aéroport

Tripoli, la capitale de la Libye, vaut bien une visite. Bien que le boom pétrolier a produit un certain bâtiments laids, les rues pêle - mêle de la vieille ville offrent toujours un goût de charme antique de Tripoli.

Les sites de la ville comprennent quelques musées, la mosquée Gurji et un cimetière de l’armée américaine datant de la seconde guerre mondiale. Consacrez du temps à pied le long du port pour voir l’arche Roman de Marcus Aurelius (AD 163) les souks Turk et Al Mushir. Il y a aussi quelques plages excellentes juste à l’extérieur de la ville.

Grandes ruines romaines peuvent être visités comme des excursions d’une journée, notamment Sabratha et Leptis magna.

Visiteurs peuvent s’attendre à beaucoup d’options offertes dans le cadre de transports de Tripoli. Situé dans la partie nord de la Libye, Tripoli est la capitale et la ville la plus importante. Tripoli compte de nombreux sites à offrir, y compris certaines îles au large et beaucoup de bâtiments historiques. Se déplacer à Tripoli n’est pas difficile. La ville est plus en plus attirer l’attention comme une destination touristique majeure, africaine, et les moyens de transport se sont considérablement améliorées.

Autobus

En termes de facilité d’utilisation, les autobus publics ne sont pas la meilleure option. Les signes et les routes sont expliquées dans le texte arabe. Visiteurs doivent demander des directions trouver le bus reliant et interpréter la route. En outre, les autobus ont tendance à faire des arrêts imprévus qui peuvent être assez frustrants.

Taxis

Louer un taxi, c’est peut - être la meilleure forme de se déplacer à Tripoli. Il y a beaucoup de taxis qui sillonnent les routes et les prix sont plutôt bon marché. Visiteurs peuvent encore réduire les coûts en partageant un taxi. Les taxis jaunes et blanches sont des taxis partagés, tandis que les taxis en noir et blanc ne partagent pas le trajet. Le stand de taxi plus accessible est à la charia al - Corniche.

Location de voitures de Tripoli

Tripoli n’est pas le mélange habituel de marques internationales, de location de voitures. La ville possède sa propre version des locations de voiture qui peut être un peu exigeant pour les visiteurs de première fois. Il est recommandé que les bureaux de location de voiture près de l’aéroport et les hôtels cinq étoiles sont abordés. Ces entreprises offrent les meilleurs services et nombreuses offres packagées. Toutefois, les locations de voiture sont généralement chers à Tripoli. Une entreprise de location de voiture célèbre est la location de voiture Al - Mehari (partie du complexe Al - Mehari Hotel).

Une ancienne cité fondée dans le 7 ème siècle avant J. - C., Tivoli est une masse charmante de riche activité historique de legs, industrielle et de la beauté naturelle du bord de mer. Le guide de Tripoli doit faire offre aux visiteurs des informations sur les meilleures attractions et activités dans cette culture imbibé capitale libyenne.

1. la vieille ville

Visitez la partie ancienne de la ville Medina qui apparaît étonnamment épargnée par la bourrasque de l’activité touristique dans la région. Cette ancienne destination monde regorge d’illustrations d’un héritage culturel abondant qui refusent de se plier aux impératifs d’aménagement contemporain. Assaraya al Hamra ou le Castke rouge est un spectaculaire monument situé dans ce quartier et se vante d’un immense complexe avec des cours compacts. Autres curiosités connaissent sont les statues antiques et fontaines ottomanes intercalés dans toute la région.

2. Gugi et Karamanli Momosques

Les mosquées de jumeaux sont un des meilleurs endroits pour attraper un aperçu de rendez - vous fine de Tripoli à l’architecture complexe. Les embellissements esthétiques et le travail de tuile exquis sont des exemples brillants de génie artistique de la ville. Un peu plus loin vers le bas de la Gurgi mosquée est la voûte de Marcus Aurelius, le seul monument de style roman à Tripoli.

3. le bazar de Tripoli

La tête de l’éthique de façon charmante et exotiques Bazar de Tripoli, qui est le principal marché logement quelques bonnes affaires sur des objets traditionnels, y compris fine main ouvrée bijoux et vêtements traditionnels. Les restaurants de bord de la route mais pas dans les endroits les plus saines à manger desservent certains du tarif plus délicieux dans la ville. Il s’agit d’un bel endroit pour prendre un instantané de la culture locale de Tripoli et à sac des super Promos sur les souvenirs.

4. visite guidée de la ville moderne

Embarquez pour une visite de la ville moderne de Tripoli depuis la place verte et dirigez - vous vers Sharah Omar Mukhtar pour le principal quartier des affaires. Après son retour du quartier des affaires, dirigez - vous vers la place verte et circulez Sharah Mohammed Magarief au bureau de poste. Après titre tout droit vers le bas, visitez le Palais du peuple. La place verte est au cœur de la ville et est très animée avec boutiques et restaurants.

5. Musée fois

Le Musée Jamahiriya stocke une superbe collection d’artefacts chronologiquement disposés remontant au néolithique. L’art de Pierre saharien et Roman médiéval sculptures ainsi que Leptis Magna à motifs mosaïques exposées ici sont la peine de regarder.

Tripoli est un montage coloré de l’ancienne splendeur historique et culturel et porte son appel cérémonieux avec panache.

Près de Tripoli Aéroport