Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tel Aviv Aéroport Ben Gourion

Tel Aviv est le lieu plus moderne et occidentalisée en Israël. Jérusalem est la capitale officielle (bien que pas internationalement reconnu comme tel) et la capitale religiuos, Tel - Aviv est la capitale de la fête (presque officiellement reconnu). Quand vous marchez dans les rues pendant la nuit vous pouvez difficilement imaginer que vous êtes en Terre Sainte.

Cafés donnent à la ville une saveur résolument européenne, spécialement dans les zones avec des bâtiments Bauhaus. Shopping dans le centre Dizengoff clos est agréable.

Tel Aviv est également le centre d’affaires d’Israël et a le plus grand pourcentage de jeunes.

Jaffa est le vieux quartier arabe de Tel Aviv. Il est beaucoup plus ancienne (Tel - Aviv a été fondée en 1909) et est maintenant une sorte de Quartier Latin de la ville. Même si elle a de nombreuses boutiques petites et branchés il conserve encore certains de sa saveur comme une ville arabe.

La meilleure raison de venir à Tel - Aviv est de passer un bon moment, la vie nocturne est grande, il existe de bons restaurants, il y a tellement de magasins, les plages ne sont pas mauvais et il y a toujours quelque chose à faire.

Un bon endroit pour faire du shopping branché serait la rue Sheinkin ; Kikar Hamedina est connue pour ses magasins haut de gamme (et coûteux) ; et de Azriely centre, centre commercial de Ramat Aviv et Dizengoff Centre répondre à tous vos besoins de centre commercial. Alternativement, vous pouvez consulter Shuk HaCarmel, une grande rue commerçante tenue tous les jours le Carmel St.

Rues de Bazel et Rotschild ont les meilleurs endroits de café ; Allenby, Lilienblum rues et le port de Tel Aviv est où vous trouverez toutes les parties de nuit et bars ; et vous ne devriez pas manquer la plage - pour bronzer et babe je regarde.

Israël offre l’occasion d’un voyage de rêve au cours de laquelle vous pouvez combiner plaisir et divertissement avec des expériences palpitantes. Une visite en Israël comprend non seulement les réserves naturelles, sites touristiques, musées et expositions, mais offre également des possibilités intéressantes pour l’hébergement. La sélection des hôtels en Israël est si variée que vous pouvez passer chaque nuit de vos vacances dans un style différent de l’hôtel.

Caractéristiques d’Israël Hôtels : Tel - Aviv Hôtels, Hôtels de Jérusalem, Eilat Hôtels et beaucoup plus.

C’est l’option la plus commune ; ils sont situés dans tout le pays et offrent un hébergement pratique et confortable. Beaucoup d'entre eux sont à proximité de centres urbains touristiques, tandis que d’autres sont situés dans les zones rurales adjacentes à la nature et des sites de randonnée. Il existe également des hôtels - boutiques qui sont méticuleusement conçus dans les moindres détails pour rendre votre séjour encore plus festive et spécial.

Tel - Aviv Hôtels se trouvent sur ce site

1. aller à la plage. Tel Aviv est situé sur la mer Méditerranée et est actuellement l’une des destinations plus chaudes. Offrant de magnifiques plages et de nombreuses activités nautiques, le climat si rien de moins ne soulèvent ses visiteurs pour se reposer et se détendre sur la longue étendue de sable paradis. Tout le côté ouest de Tel - Aviv est une longue plage qui est divisé en plages distinctes comme Hatzuk Hof, qui exige un droit d’entrée et n’est pas accessible à pied depuis le centre, Metzitzim Beach, nommé d’après le film légendaire, plage séparée, qui est désignée pour l’utilisation du peuple religieux orthodoxe (ouvert le samedi, à tout le monde), juste pour le nom un peu.

2. HaCarmel marché est d’Aviv alimentaire plus importante et marché aux légumes. Cet endroit charmant est le cœur de la culture culinaire d’Aviv. Les vendeurs crient de chaque côté de l’allée, proposant le « meilleur prix ». L’ambiance est conviviale et décontractée, et l’agitation du marché est contagieuse. Absorber les différentes odeurs et couleurs et éviter les zone de boucherie sauf si vous avez un estomac extra fort. Touristes habituellement obtenir cité un prix plus élevé que la population locale, mais le prix sera sans doute encore beaucoup moins cher que partout ailleurs. Grandes possibilités de photo dans ce marché unique, mais aussi excellentes boutiques.

3. vieux Jaffa, selon la légende, que Jaffa a été nommé d’après le fils de Noé, la vieille ville de port est construite il y a 4000 ans. Récit biblique mentionne que les cèdres du Liban pour la construction du Temple du roi Solomon est venu par l’intermédiaire de Jaffa. Jaffa a été le point d’entrée pour l’immigration juive. Old Jaffa est depuis devenue une des attractions touristiques bien - aimé d’Israël. Jaffa est rempli d’archéologie, des studios, galeries, boutiques et quartiers d’artistes. Les ruelles étroites sont nommés d’après les signes du zodiaque, et la région possède certains des restaurants plus beaux et les plus uniques en Israël. Old Jaffa est une charmante petite ville, avec un magnifique décor méditerranéen et est également très romantique.

4. neve Tzedek a été le premier quartier juif construit en dehors des murs de l’ancienne Jaffa. Maintenant un des domaines de plus à la mode et coûteux d’Aviv, Neve Tsedek est abrite de nombreux artistes israéliens et des yuppies. Assurez - vous de visiter Suzanne Dellal Center pour la danse et le théâtre, c’est l’un des centres culturels plus beaux de la ville.

5. Rabin Square est la plus grande place à Tel - Aviv et abrite l’hôtel de ville. La place est chaleureux et invitant et un bon endroit pour faire pause. Chargée d’histoire, place Rabin utilisés pour être appelé la place des rois d’Israël jusqu’au 4 novembre 1995, quand le premier ministre Rabin a été assassiné par un fanatique israélien. Quelques jours plus tard la place était officielle nommé d’après le créateur de la grande paix, et certains pensent que c’est l’endroit où mourut la paix au Moyen - Orient.

Près de Tel Aviv Aéroport Ben Gourion

Holon (9,3 km)
Petach Tikva (9,8 km)
Bnei Brak (10,0 km)
Tel Aviv (13,3 km)
Rehovot (14,1 km)
Herzliya (18,7 km)
Raanana (20,0 km)
Ashdod (29,0 km)
Bet Shemesh (30,4 km)
Natanya (35,2 km)
Jérusalem (41,2 km)