Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Denpasar Bali Aéroport

Denpasar est la capitale de Bali. Bien qu’il montre son visage en étant une ville (pollution, embouteillages et rues regorge de boutiques) et n’a pas le charme rural des plus petites villes et leurs rizières, il ne doit pas être évitée. Surtout quand vous êtes dans les spectacles de danse réguliers, vous devriez visiter le festival d’Art balinais en juin - juillet. En outre, c’est l’endroit où vous trouverez les meilleur musée de l’île et où vous pouvez faire beaucoup de galeries climatisées.

Ce guide de voyage Denpasar vous donnera une idée de l’endroit que vous visitez et vous aider à que bien planifier vos vacances. Denpasar est la capitale et plus grande ville de Bali, en Indonésie. C’est une ville multiculturelle, située dans le quartier sud de Bali et est abrite plusieurs temples antiques, les musées et les palais.

Voyage

Une fois que vous obtenez à Bali par avion, vous pouvez prendre la route principale de là à Denpasar. Vous avez le choix de prendre un bus, en taxi ou bemo pour obtenir à Denpasar. Principal terminal de bus de la ville se trouve à Ubung. Vous pouvez explorer Denpasar en marchant autour du centre - ville, mais n’oubliez pas de porter une bouteille d’eau. Vous devez également être conscients de la pollution dans la ville. Vous pouvez prendre un taxi, un bemo ou louer une moto et explorer l’endroit.

Hébergement

La ville de Denpasar est une destination conviviale pour les budgets limités, et il y a plusieurs choix quand il s’agit d’un hébergement économique. Ces chambres vont coûtera vous seule U.S. $10 ou moins par nuit. Si vous voulez rester dans un endroit plus haut de gamme, vous pouvez essayer l’Aston Denpasar Hotel and Conference Centre. Inna Bali Inn et Genesis Hotel and Spa offrent des chambres confortables pour 100 $ ou moins par nuit.

Attractions

Cette ville possède une collection énorme de précieux points de repère comme l’Alun - Alun Puputan, le Palais de Satria et le Royal Temples, Pura Maospahit et Pura Agung Jagatnata. Si vous voulez apprendre la diversité culturelle et l’histoire de Denpasar, vous pouvez visiter le Centre culturel de Taman Wedhi Budaya, le Musée de Jari Sidik et le Musée de Bali. Amoureux de la nature seront intéressés de visiter le parc culturel de GWK et le jardin botanique, ainsi que les magnifiques plages de Kuta et Sanur.

Manger à l’extérieur

Il y a plusieurs bons restaurants à Denpasar. Vous pourriez vouloir essayer certaines des plats les préférés comme satay, soupe de nouilles, babi et murtabak. Vous pouvez trouver tout ces et plus encore sur le marché de nuit de Kereneng. Il y a aussi des restaurants qui offrent les authentiques cuisines indonésiens et balinais dont Cianjur, Kak homme et Warung Wardani.

Shopping

Votre voyage ne serait pas complète sans l’achat de quelques souvenirs à ramener à la maison. Sont de grands endroits pour faire du shopping au marché Central de Badung, Komplex Duta Permai, Matahari Duta Plaza et la multitude de magasins petits métiers situé tout autour du centre - ville.

Cette liste de Denpasar doit faire offre une gamme d’options. La plus grande ville de Bali ainsi que sa capitale administrative, Denpasar est une métropole typique. Il est doté de nombreux bâtiments historiques et est entouré par quelques beaux endroits exotiques. Tous ceux qui visitent Bali devrait poursuivre dans le cadre de leur liste de Denpasar doit faire ce qui suit :

1. randonnée à vélo, sports nautiques à Sanur

Sanur est petite ville côtière située le long de l’extrémité sud de Bali. Sanur est sérieusement recommandée à ceux qui aiment nettoyer, plages tranquilles et il est, c’est à peu près une heure de Denpasar via taxi. Sanur est l’un des rares endroits en Indonésie qui fournissent des pistes cyclables bien entretenu. Cette zone de cinq kilomètres vélo autour de la plage est située près du quartier de Jalan Mertasari de Sanur. La plage de Sanur est bordée de tentes des instructeurs qui peuvent familiariser les visiteurs avec la planche à voile, kite - surf, parapente et le wake - board.

2. faire la fête à Seminyak & Elysian

A quelques minutes de la principale zone commerciale de Denpasar, Seminyak est un site mondialement reconnu des résidences à la mode. Bien qu’il soit difficile d’accéder dans la plupart des clubs privés ici, les visiteurs peuvent s’attendre à quelques options de fête chics. Proche Seminyak est Elysian, considéré comme un des quartiers plus haut de gamme dans le sud de Bali. Visiteurs peuvent récupérer de la fête à Elysian des thermes toute la journée.

3. visiter le temple d’Ulun Danu

Lac Beratan possède le légendaire temple Ulun Danu. C’est un lieu sacré pour les indigènes, puisqu’il est dédié à la déesse hindoue Dewi Danu. Cet endroit sacré attire les fidèles hindous de partout en Asie. Visiteurs peuvent envisager de suite quelque chose de spécial s’ils visitent Danu autour de la période du nouvel an. C’est quand la fête hindoue native de Nyepi est célébrée. La période précédant le Nyepi est un amalgame de nombreuses festivités locales. Visiteurs peuvent prendre part dans les processions où les petites statues de dieux sont transportées jusqu'à la rivière et immergés dans l’eau.

4. Explorer les grottes de Ubud

Ubud est une petite ville située à une distance en état de rouler de l’extrémité nord de Denpasar. Le paramètre entier respire un charme rustique. Ubud est considéré comme le centre culturel de Bali. Le plus célèbre site ici est celui des grottes Ubud. Ces grottes sont aussi appelés Goa Gajah, ou les grottes de l’éléphant. Située dans le village d’Ubud de Bedulu, ces grottes font pour une excursion d’aventure fantastique. Les murs de la grotte ont des dessins qui sont censés avoir été gravée au 9ème siècle après J. - C.

5. surf à Kuta

À peu près 15 minutes les principales rues de Denpasar se trouve à Kuta. Les équipements de surf parviennent à attirer les surfeurs professionnels de nombreux pays environnants. Kuta est une des plus reconnue, écoles de surf de Bali. Visiteurs peuvent inscrire des cours bref pendant deux ou trois jours et gagnez des certifications de sport aquatique.

Près de Denpasar Bali Aéroport

Denpasar Bali (3,3 km)
Denpasar Bali (12,8 km)