Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Visakhapatnam Aéroport

Visakhapatnam (aussi connu localement comme Vizag) est la deuxième plus grande ville de l’Andhra Pradesh. C’est avant tout une ville industrielle, mais attire également les touristes en raison de ses plages de sable préservées et à proximité des zones pittoresques, comme la vallée de Araku. Actuellement, la ville a une population d’environ 1 500 000.

Vizag est parfois dénommé le « Goa de la côte est ». À l’instar de son homologue de la côte ouest, il a belles plages vierges, petites collines de latérite rouge, routes lisses et paysage magnifique. Santé - tourisme est une industrie en croissance rapide. Visakhapatnam est également dénommé un joyau sur la côte de Coramandel, ville de l’acier.

Le peuple

La population locale est pour la plupart Telugu et Oriya qui ont déménagé dans la région de voisin de l’Orissa et Kalinga. En outre, il y a une importante population de travailleurs migrants d’autres régions de l’Inde, qui ont été attirés par l’abondance de ses travaux à des entreprises locales comme Eastern Naval Command, Vizag aciérie et Hindustan Shipyard par la région.

Plus que toute autre chose, Vizag est connu pour ses plages. Il dispose d’un certain nombre de plages qui sont panoramiques et peu fréquentée. Quelques plages vierges s’étendent le long de la côte orientale de la ville et s’étirer pour miles. Ne pas aller nager, toutefois, que l’eau est assez pollué par des déchets industriels. Une plage spectaculaire, que seuls les habitants connaissent s’appelle la plage de « Rachid ». Malheureusement, à l’exception de l’autobus RTC occasionnelle, n’existe pas de transports publics. Pourtant, les plus aventureux trouverez cela gratifiant si ils peuvent faire un effort pour obtenir il. Sa plage privée relevant Agrigold plantations à cet effet, vous devrez payer une taxe de 10 roupies / - pour obtenir sur la plage, mais sa vaut la peine.

R.K.Beach est la plage la plus populaire en ce sens que, vous pouvez trouver les gens traîner pendant les étés chauds et relativement moins hivers chauds. Sur les week - ends et jours fériés, on peut voir que la plage entière s’anime, mais pas dans un western sens où les gens prennent un plongeon dans l’eau, ou le surf. Vous pouvez voir des gens vêtus de leurs plus beaux habits, assis sur les bancs, ou en se promenant. Beaucoup de gens sont morts tout en nageant.

11kms situé loin de la ville, c’est devenu un endroit touristique populaire que même les gens du pays fréquent. Beaucoup plus sûr à patauger dans que la plage de R.K., niché entre collines, cette habitude d’être une excellente plage loin de la foule madding. AP Tourism Development Corporation a son Beach Resort (Punnami) sur la colline surplombant la plage. Beaucoup de gens sont morts tout en nageant dans cette belle plage.

Situé à 10 à 12 km de la ville, c’est la plus belle plage, plus intéressant, c’est que nous pouvons voir rock comme structure entre voir comme une petite île qui attire beaucoup de gens. Ses un point chaud pour les locaux des gens pour la plupart amateurs.

Il est à 25 km de la ville et ce qui était un petit village appelé aussi Bheemunipatnam. En dehors de la plage, le village abrite des vestiges portugais sous la forme d’un cimetière et une église.

Les plages sont belles, mais, il n’y a pas d’activités comme les sports nautiques, ou cafés/restaurants/cabines de la plage que vous avez à Goa. Récemment, un centre de sports nautiques a commencé en Rushikonda. Il y a des stations balnéaires très peu. Vizagites sont traditionnellement très conservatrices et bien que les plages et les collines sont beaux, il n’est pas beaucoup ici à intéresser le touriste moyen. Il y a eu quelques changements dans les derniers temps avec l’afflux d’employés de HSBC, HPCL, etc., et les officiers de marine, qui s’intéressent à sortir avec leurs familles et appréciant le sable doré et la pollution sans eaux des plages de Vizag.

Une nature magnifique préserver que beaucoup de gens en Vizag lui - même semble ignorer. La solitude et la paix qu’on peut faire l’expérience à Kambalakonda agrave 20 - 25 minutes en voiture du centre ville est inestimable. Un droit d’entrée nominale de 10 roupies est facturé par adulte. La verdure, le sentier de randonnée et de la vue fantastique sur l’océan depuis la tour d’observation plutôt fragile donnent une pause bienvenue de l’agitation de la ville.

Aussi appelé sebastien junction. Peut être considéré comme du centre et il faut visiter le lieu. Il y a toutes les formes de divertissement avilable ici, de la beauté à la foule bruyante. Tous les célèbres centres commerciaux et les centres commerciaux se trouvent ici. Nom de la salle de cinéma de sebastien, parmi les meilleurs auditoriums de film du pays quand il a été construit et même aujourd'hui.

Un favori local, un court trajet sur cette colline vous offre une vue spectaculaire sur la mer, RK. Beach et plage de Rushikonda du côté droit et gauche. Il y a une immense sculpture de Shiva et Parvathi. Avec les enfants aire de jeux, un people - mover s’apparente à un remonte - pente appelé un téléphérique. Belle vue panoramique peut provenir de la télécabine, spécialement dans la soirée, quand la ville s’anime avec toutes les lumières. Du haut en bas de billet d’avion pour le téléphérique est Rs. 44. Un sous construction poupée Musée et quelques zones de manger, cette colline donne une vue agréable oiseaux de la ville aussi. A plusieurs « points de vue » offrant une vue magnifique sur la ville d’un côté et bobinage plages adjacentes des collines verdoyantes de l’autre côté. Vistors souvent tomber en amour avec la ville de « plage » surtout après vistiting Kailasagiri.

Il y a un mémorial de guerre sur le souvenir de la victoire à la mer le 1971 Indo pak guerre. Elle est située sur le côté gauche de la route de la plage, juste en face du Musée sous - marin. Il y a un avion de chasse, un réservoir et quelques bombes / missiles maintenus comme expositions. Il n’y a pas d’entrée les frais et est visible depuis la route.

Cet aquarium est situé sur le côté gauche du Kali temple de R.K. Beach. Il a une bonne collection de poissons marins ainsi que d’eau douce. Droit d’entrée est Rs. 20 pers. La porte de sortie de l’aquarium ressemble à la bouche ouverte d’un énorme requin à pointe blanche. « Kala Shrusti » un magasin de vente artisanat est sur le dessus de l’aquarium.

Un magnifique resort qui inludes Adventures, spa, sports nautiques et la santé à sur les pied des collines de la vallée de Araku : ce site Web

Un peu plus loin de la ville, mais mérite une visite pour la vallée pittoresque. Une lente, les feuilles de train passager la station Vizag tôt dans la matinée et le trajet en train est effectivement très agréable. Certainement pas une excursion d’une journée, mais les installations APTDC nouvellement construites peuvent servir comme une vie décente au cours de la nuit. Jardins botaniques de paquet est utile de jeter un coup d’oeil à.

Des cavernes qui aurait été fantastiques qui avaient leur charme native plus tôt (il fallait ramper pour obtenir en), ces grottes ont été récemment modernisé de l’Andhra Pradesh Tourism Development Corporation (APTDC). Il y a un droit d’entrée de Rs. 25 dans les grottes de Borra. Des accusations distinctes sont là pour entrer avec un appareil photo ou vidéo.

A voir absolument lors d’un voyage à Visakhapatnam, pour sa splendeur architecturale bien que certaines des sculptures ont été défigurés lors des invasions islamiques. Le temple inscriptions datent les premiers bailleurs de fonds à des siècles de 10 - 11. On ne connaît pas la date exacte de la construction. Il est situé à 15 kms de la ville et est dédié à l’avatar de lion moitié homme moitié du Seigneur Vishnu. Le temple porte référence aux styles de l’architecture Chola et Chalukya.

Un site unique à voir est la zone autour de Ross hill, qui a trois collines dédiés à trois différentes confessions à proximité du port. Ross Hill, nommé d’après un certain Monsieur Ross qui a construit une maison dessus en 1864, il a maintenant été transformé en une chapelle mère Mary Church. La voie vers le sanctuaire parsemé d’icône catholique. DARGA Pahad a la tombe du saint musulman, alias Sayed Ali Medina Ishak Medina, visitée par les dévots hindous et musulmans aussi bien. Attachés à ce est une mosquée. Sri Venkateswara Konda, la troisième Butte, a un temple dédié au Seigneur. On croit a été construit par un anglais, le capitaine Blackmoor, au XIXe siècle. De cette butte, vous pouvez voir le canal de port, qui était l’entrée de l’arrière - port pour navires et paquebots.

Sous - marin - « Kursura »

Sous - marin - « Kursura »

est un sous - marin des Indiens Navy.This son aimable Musée créée dans un vrai (maintenant de - commisioned) est le premier du genre en Asie orientale. Ce sous - marin est l’un des premier sous - marin acheté à la Russie. On obtient des faits intéressant de travailler dans le sous - marin. Le Musée est habité par les retraités navales. Droit d’entrée au Musée est Rs.25 pour les adultes et il y a une taxe de prendre n’importe quel appareil photo ou caméra vidéo à l’intérieur.

Naval Museum est un musée de plus sur l’histoire maritime de l’Inde. C’est encore un joli musée affichant des images, modèles et contenu de l’histoire maritime de l’Inde.

Les fouilles de bouddhiste Bojjana Konda, Thotla Konda, Bhavi Konda et Salihundam autour de Visakhapatnam étaient des centres de bouddhisme pendant le deuxième siècle A.D. Plusieurs monuments bouddhistes tels que des stupas et chaityas furent érigés à ces endroits. Il est dit que certains des châtiments reliques du Bouddha ont été conservés dans ces lieux. Donc tous ces endroits sont devenus des lieux sacrés.

o Bojjana Konda, près du village de sexy dans le hameau de Anakapalli, à 40 km de Visakhapatnam, est un de ces endroits, où l'on peut trouver des vestiges architectes de la période bouddhiste, un des premiers de sa classe en Inde du Sud. Elle constitue un des groupes plus remarquables des monuments bouddhistes datées de 200 avant J. - C. à 700 AP. J. - C., trouvés lors de fouilles en 1906. Sur la colline de l’est, il y a une série de rock - cut grottes, nombreux groupes de monolithique dagobas, debout sur une plate - forme rocheuse en gradins au - dessus les uns des autres et, le couronnement de tous, un stupa de roche avec nombreux vestiges structurels. Du côté ouest de la colline orientale est un escalier, en partie rock - cut et en partie de nature structurels, qui mène à une grande grotte de deux étages. La grotte est entrée par une porte et est flanquée de chaque côté d’énormes dwarapalas. La chambre de la grotte est de forme rectangulaire et est divisée en 20 compartiments par quatre roches croisés de 16 piliers massifs. Au centre se trouve le classement de rock coupe stupa sur une plate - forme carrée.

Le seul divertissement en Vizag est va au cinéma ou Waltair club le vendredi soir (ce qui est des membres seulement, afin que vous ne pouvez pas aller si vous n’êtes pas un membre), ou bien sûr aller pour une promenade sur la plage ou en visitant Rushikonda.

Vizag véritablement une ville incroyable, et ceux qui s’intéressent à la vie nocturne, visitez Chrome. Chrome est le club de nuit les plus chaudes de la ville et est l’endroit numéro un pour être un samedi soir.

Vizag est une ville qui progresse rapidement, et avec ces nouvelles avancées, les habitants de la ville sont facilement adapter aux changements. Par exemple, vizag a récemment reçu sa première journée de café Cafe (une chaîne à l’échelle nationale de cafés qui servent de bon café, nourriture et jouer de la musique qui attirent les clients) et dans le premier mois de l’ouverture, le café était bondé, et il était difficile de trouver une table.

Au cours des deux dernières années ont probablement été les années plus améliore et progresse pour Vizag, avec la construction de nouveaux hôtels, les restaurants, les musées et les clubs.

Vizag, la ville de destin, vaut vraiment le détour. »

Vizag offre une assez grande sélection de magasins qui vendent des vêtements, bijoux, livres, etc., bien que certainement ne pas considéré comme paradis du shopping, Vizag offre un artisanat unique et peut être localisé par le magasin d’artisanat appartenant Andhra Pradesh State, le boss. Il possède une impressionnante collection de sculptures de bois de santal, etc..

Khayati magasins (épicerie et besoins quotidiens)

Kankatala et Vaibhav sont sont réunis pour former le dernier centre commercial de Vizag appelé V place 9.

amoureux du livre peut aller du nouveau livre catalogue de PAGES et melodie frères sur le chemin de la prison. Profitez de la ville. Il y a beaucoup plus il suffit de visiter la ville, vous remarquerez les

Si, épicé indien du Sud tarif appel à vos sens gastronomiques, Vizag possède quelques bons restaurants.

MÉTRO - Subs & salades d’Ibrahim Dutt Island

Certains bars intéressants de la ville sont dans les hôtels cinq étoiles mentionnées ci - dessus et sont généralement coûteux même selon les normes occidentales. Le Park Hotel dispose d’un bar décent - essayez le tournevis. Daspalla a un autre bar et restaurant appelé « Fossette » qui sert des boissons diverses et peut être bruyant par moments.

Punnami, près de rishikonda a pub très proche de la plage et sert de l’alcool.

Chrome, 10 Downing Street et D2 sont nouvelles pubs situés dans Ibrahim.

Senora, une station balnéaire située à la périphérie, se vante également d’une piste de danse.

Près de Visakhapatnam Aéroport

Visakhapatnam (4,3 km)