Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mumbai Aéroport

Mumbai est le plus excitant ville en Inde. (Précédemment connu de Bombay), la capitale cosmopolite du Maharashtra, est située à l’ouest de l’Inde. En raison de sa destination et la marque de la gauche britannique sur la ville, il a changé d’une ville assez isolée dans une grande ville commerciale avec plus de 1 million d’habitants. Récemment, le gouvernement a changé ancienne, anglicisée nom la ville Bombay, dans Mumbai. Mais ce qui est dans un nom ? Mumbai a toujours est un must pour les voyageurs et est, dans une certaine mesure, un match pour des villes comme Paris et Londres.

Bien que pas tout le monde est satisfait de son surnom, Bollywood, l’industrie cinématographique de Mumbai produit plus de 400 films par an et n’est donc la plus grande industrie de film dans le monde. Les acteurs profiter leurs statuts comme Dieu et habitent dans les demeures exclusives sur colline du Pali et principalement de Juhu, la zone qui détient ses propres à Beverly Hills. Bien que non mai personnes sont autorisées à voir réellement les tenants et aboutissants de la processus de tournage, il y a des visites pour les études cinématographiques et si cela ne fonctionne pas, il y a toujours un endroit où vous pourrez vous baigner dans le mélange typique de la danse indienne, chansons, violence facultative et mélodrame.

Ne vous laissez pas envahir par le personnage de grande ville car il y a beaucoup de belles choses à voir et à faire. Il existe des musées comme le Musée Gandhi (dans l’un des ancienne résidences - ce du Mahatma est clair sur l’histoire et trop lourde sur les souvenirs), les galeries d’art, les bazars comme zone de marché de Crawford (vérifier à Jhavari Bazar, où négociateurs se fait confortablement sur pilotis d’oreillers), parcs (jardins suspendus sont un must) et des temples. Même les centres commerciaux existants valent le détour. Surtout dans le domaine de Hutatma Chawk, vous trouverez une grande concentration d’impressionnants et importants des bâtiments historiques, tels que le fabuleux hôtel de ville de style néoclassique. Marine Drive est proche du bord de mer, qui est aussi appelé collier de la Reine en raison de ses veilleuses mousseux, est un quartier agréable de se promener et se détendre en soirée.

Toutefois, vous n’avez pas été réellement à Bombay si vous n’avez pas vu la porte de l’Inde. Ce monument a été construit pour commémorer la visite du roi George V et la Reine Mary en 1911. Dans le même temps, c’est l’endroit où vous pourrez prendre un bateau pour l’île d’Elephanta, l’UNESCO patrimoine de l’humanité où vous pouvez voir des temples de talus rocheux et grottes datant du 6ème siècle. Excursions de Bombay comprennent les visites des grottes de Kanheri à Borivli (plusieurs gravures rupestres), Bassein (pour voir son fort portugais) et Cheul (ruines de forts musulman et portugais). Depuis Bombay visiter Ellora et Ajanta.

Ne manquez pas les différents points de vente de nourriture. Les nombreux restaurants et restaurants de bord de la route. Spécialités : Vada pav, Bhelpuri, Paanipuri, Dhabeli, Masala Papad et divers autres cusines locales, indienne et internationale.

Voyage à Bombay est calculé en temps qu’il prend pour atteindre une destination et non par les kilomètres comme est la norme ailleurs.

Bombay (ou Mumbai comme il est maintenant connu) est une métropole animée. Lorsque vous vous trouvez dans les rues de Bombay, le premier stimulus fort est le nombre impressionnant de personnes. Densité de population est parmi les plus élevés au monde et n’est pas surprenant que l’espace est à une prime. Analyses de trafic dans le sens de n’importe quel endroit qui est important dans cette ville

Le moyen le plus rapide d’obtenir autour de la ville est par ses trains les. Les trains est le plus rapide encore le mode de transport, le plus gênant à moins que vous allez dans le sens « inverse ». Au cours des années, Bombay est devenue maison d’une part une population - le côté commercial du Sud prend la charge pendant la journée alors que les banlieues emboîter le soir après les heures de travail.

Tout le monde qui est actif et gagner un revenu veut aller au « côté ville » (c'est - à - dire Churchgate/VT/Nariman Point) tous les matins pour le travail et retourne vers la banlieue (Andheri/Borivali/Thane/Vashi) après le travail. C’est pourquoi les trains sont emballés dans le sens de « bas » (c'est - à - dire allant vers le sud) dans la matinée et coincés avec des gens dans le « up » sens (c'est - à - dire en direction nord) en soirée. Heures de pointe de bureau s’étendent des presque 08:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00. Mais si vous voyagez dans la direction opposée à la ruée vers l’office, vous trouverez les trains vides. Pour entrer et voyager dans un train bondé, il faut être agile et intransigeant à survivre à l’assaut de la bestialité chez l’homme

Les autres modes de transport disponible sont les autobus de la ville (souvent prend trop de temps pour obtenir du point A au point B), (généralement disponibles dans la ville, au sud de Bandra/Sion) de taxis et pousse - pousse (semblable au tuk - tuk de Bangkok et seulement autorisé à s’exécuter dans les banlieues).

Les taxis sont chers et souvent en pleine forme horrible, beaucoup d'entre eux étant plus de 8 ans. Cependant, AC cabines ont également été introduits il y a quelques années, et ceux - ci sont mieux entretenue et équipée de climatisation, mais plus cher.

À partir de 2009, le mieux serait d’appeler un taxi de l’un des marque AC cab services a lancé ces dernières années. Cabines de Meru ou or ou Mega fera un point à point ramasser et déposer pour un prix qui est d’environ 25 % plus élevés que les tarifs normaux de l’ACR. Pour cette prime princière, vous obtenez une cabine climatisée bien entretenu et un conducteur relativement plus instruit et informé.

Si le coût est une question mais le temps n’est pas, opter pour l’un des quelques lignes d’autobus de AC qui vous seront ferry d’un bout de la ville à l’autre dans un confort climatisé. Les routes sont rares (y compris l’autobus SRTB chic.) et très bon marché. Mais, un voyage de bout en bout peut durer 3 heures ou plus.

Il n’est pas recommandé de conduire dans la ville, car ce peut être une expérience frustrante. Si vous pouvez vous le permettre, louer une cabine AC ou un taxi privé. Si ce n’est pas le cas, tirer le meilleur parti des trains les.

Vous pouvez également accéder à des informations pratiques sur obtenir autour ici :

ce site Web #Get_around

(ce site)

Ville de Mumbai a un bon nombre de Mumbai doit faire pour les touristes. Rue shopping et manger de la nourriture de rue feront des repas dans les restaurants haut de gamme pour faire du tourisme dans la région de la ville, Mumbai a obtenu tout cela. Il y a une vie nocturne bien ici, aussi. Voici les meilleurs choses à faire en vacances dans la ville de Mumbai.

1. rue commerçante

Mumbai a de nombreuses boutiques des zones où une fois peut faire beaucoup de shopping. Dans ces zones, vous pouvez être sûr d’acheter quelques bonnes chaussures ou sandales, robes, ménagers bibelots, foulards et même antiquités. Liaison routière et Hill Road à Bandra sont à la fois bien connu chez les acheteurs. Une autre visite est Colaba Causeway dans le domaine de la ville principale de Mumbai. À toutes les zones commerçantes de côté rue, marchandage est attendu, donc vous pouvez amener le prix considérablement. Colaba Causeway abrite également un bon nombre d’étals qui vendent des pierres précieuses et antiquités comme tourne - disques vintage.

2. gastronomique Mumbai

Quand à Mumbai, on ne devrait pas manquer sur des aliments de rue tels que « chaat, » « David » et rôties sur maïs. On peut aussi trouver des rouleaux étonnant comme les rouleaux de Calcutta et Rotis Tikka indien vendus dans les échoppes de bord de la route. Pour une expérience gastronomique haut de gamme, Indigo Restaurant à Colaba sera la meilleure option car il sert des plats européens pour le déjeuner et le dîner et a également un grand brunch du dimanche. Mais, un voyage à Mumbai ne serait pas complet sans repas typiquement indien dans le restaurant de Gajalee côtières en Vile Parle et un repas au Khyber dans la région de Fort de Mumbai, connue pour en servant de délicieuses indiennes entrées et plats principaux. Et, à l’expérience de grande cuisine dans une ambiance de Santorin ressemblant à Mumbai peut être difficile, mais peut être trouvé à bonbons, un magasin d’alimentation avec nombreux sièges sur la colline du Pali.

3. vie nocturne

Une visite dans la ville qui ne dort jamais n’est pas complète sans éprouver la vie réelle nocturne de la ville. Clubs généralement près de 01:30, mais il y a quelques Zenzi Mills et Blue Frog dans Lower Parel similaire qui ferme de 03:00 Blue Frog offre non seulement une grande expérience clubbing avec des sets live par différents DJs et parfois des spectacles de groupes live, mais également vous propose une cuisine excellente dans son emplacement d’état - of - the - art.

4. visites

Visitez le fort ancien portugais sur le kiosque à musique à Bandra pour sa valeur historique et une bonne vue de la mer d’Oman. Une autre visite incontournable est la porte de l’Inde à Colaba. Alors que dans la région, n’oubliez pas d’emmener un cheval l’occupé Colaba Causeway. Banganga sur Malabar Hill est un bon endroit pour visiter car c’est une des plus anciennes structures survivants de Mumbai.

5. global Vipassana pagode

Cette pagode bouddhiste vaut un spectacle comme il atteint 325 pieds de haut, ressemble tout à fait étonnante et plus important encore, transporte les reliques du Bouddha. Il est situé à Mumbai et est ouvert à tous.

Près de Mumbai Aéroport