Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Hyderabad Aéroport

Hyderabad est la capitale de l’Andhra Pradesh. C’est une ville grande, vivante et traditionnelle. Situé sur les rives du fleuve Musi, la ville donne aux voyageurs fascinants aperçus des splendeurs passées – l’héritage de son histoire de quatre cent an. La ville, qui était précédemment appelée Bhagyanagar, est mieux connu sous le nom la Istanbul de l’Inde. Sur chaque coin de rue, vous verrez son caractère dualiste, le rassemblement des musulmans et des hindous.

Il se vante d’exemples de l’architecture de Qutb Shahi - le Jami Masjid, Toli Masjid et le symbole de Hyderabad, le Char de Minar(char - four and minar - tower). Le Char Minar est parfois comparé avec l’arc du Triomphe et est situé au coeur de la ville. Le minar est entouré de l’agitation de la vie du marché et les visiteurs de la mosquée de la Mecque. Hyderabad affirme également avoir une des plus grandes statues de Bouddha. Quelques dix kilomètres de la ville, la forteresse de Golconde merveilleux et les tombeaux des rois Shahi Quatab peuvent être visités.

De nos jours, Hyderabad est avance à grands pas dans les technologies de l’Information et des télécommunications. Il est maintenant un grand hub pour les entreprises multinationales et est rivalisant de Bangalore en termes d’investissements étrangers et d’exécution des travaux de sous - traitance. En outre, hôpitaux de superspeciality avec les excellents médecins et frais peu élevés attirent un tourisme médical à Hyderabad.

Hyderabad a un climat agréable, un fascinant amalgame de cultures, une magnifique cuisine, zones commerçantes splendides et une variété de choses à voir et à faire. Tout cela contribue à rendre ce voyage en une expérience mémorable.

L’Architecture

La ville possède une beauté architecturale riche de styles mixtes. Il a été installé avec un plan, lorsque Charminar a été construite. Charminar a été construit sur l’intersection des autoroutes - état puis deux. Quatre côtés de la charminar étaient partagées avec des objectifs différents. D’un côté, pour le palais, un autre pour les émirs et nawabs, un autre pour les gens du commun et hommes d’affaires. Le long des routes, ont été construits des 14000 boutiques.

Plus tard, à la fin de 1900, spécialement après le fleuve de musi 1908 d’inondation en cas de catastrophe, Hyderabad a vu un début différent, HEH le Nizam au démarrage de la mise au point. Près de charminar tous les magasins ont été construits en pierre, dans une belle architecture. Le bâtiment, l’hôpital Osmania, bibliothèque centrale, du Tribunal de Hight City college, marché de MJ, Unani hôpital, l’Université Osmania, amélioré Osman Sagar (le barrage sur le fleuve Musi pour arrêter les inondations et fournir de l’eau potable), jardins publics, système de Drainage de la ville (utilisé encore aujourd'hui), Himayath Sagar (un autre barrage) etc. sont quelques pour n’en nommer. En outre, il y avait des CIB (amélioration de ville Board) mis en place qui construit des centaines de maisons pour l’homme comman.

La ville a été connue comme ville de Havelis. Il y avait des centaines de havelis et deorhis, dont quelques - uns sont en restant. La plupart des noms de ville colonies est après quelques haveli ou Palais de nabab.

Sujet de Charminar

Charminar est toujours sur le dessus de l’esprit de tous les touristes visitant Hyderabad. Dire que Charminar est une étape décisive dans la ville est à l’évidence, pour reprendre un cliché. Le grand monument est synonyme de Hyderabad et le pivot autour duquel la gloire et l’histoire de la ville ont mis au point. D’imaginer cette ville 400 ans sans Charminar est d’imaginer New York sans la Statue de la liberté ou à Moscou sans le Kremlin. Construit par Mohammed Quli Qutub Shah en 1591, peu de temps après qu’il était déplacé sa capitale de Golkonda vers ce qui est maintenant connu comme Hyderabad, ce beau colosse en granit, de chaux, mortier et, certains disent, pulvérisé de marbre, était à la fois au cœur de la ville. Ce bel hommage à l’esthétique semble robuste et solide, d’une distance, mais qu’on se rapproche, il émerge comme un édifice élégant et romantique, proclamant son eminence architecturaux dans tous ses détails et la dignité. En plus d’être le noyau du milieu culturel de la ville, il est devenu un nom de marque.

Charminar est une structure carrée avec quatre tours aux quatre coins de la place, chacun dont les côtés est de 20 mètres de longueur. Chaque partie s’ouvre sur une place publique à travers les arches géantes, qui donnent sur les quatre grands axes et nain d’autres caractéristiques de l’immeuble sauf les minarets. Chaque Arche est de 11 mètres de largeur et s’élève à 20 mètres jusqu’au sommet de la plinthe. Les minarets s’envoler vers le ciel par 24 mètres depuis le toit du Charminar. Chaque minaret a quatre étages, chaque ressemblant à un anneau délicatement sculpté autour du minaret. Certains Anglophiles appellent Charminar, l’Arc de Triomphe de l’Orient. Depuis le sol jusqu’au sommet, les minarets couvrent une distance de 48,7 mètres.

Selon Mir Moazzam Husain, un fonctionnaire de longue date de l’UNESCO et un étudiant passionné de cette ville historique, « ces minarets peuvent même symbolisent les quatre premiers califes de l’Islam, mais je ne peux pas garantir cette interprétation avec un quelconque degré de certitude. » à l’extrémité occidentale du toit du Charminar est une belle mosquée ; la plus ancienne à Hyderabad et le reste de la toiture a été utilisée comme une Cour dans Qutub Shahi fois. Au sommet de la grand monument sont 45 espaces de prière pour les dévots où ils peuvent offrir le culte dans une atmosphère préservée de l’agitation de la ville. À l’est de cet espace est une spacieuse véranda avec petites et grandes arches au milieu. Le premier étage dispose de beaux balcons d’où l'on a une vue fantastique sur la ville historique et ses accumulations plus tard.

Voici les détails techniques, d’intérêt que pour les érudits et les scribes. Pour le touriste, Charminar harmonieusement illimitée des richesses architecturales exsudant de chaque pore de sa surface de maçonnerie. Les minarets à cône avec un dôme bulbeux, embelli par des motifs semblables et couronné d’une flèche en laiton. Bien que Charminar a un certain nombre de fonctionnalités répondant aux spécifications du Hindu utilisation architecturale, les minarets se sont exclusivement une tradition architecturale islamique. Contrairement au Taj Mahal, les minarets cannelés de Charminar sont intégrés dans la structure principale. À l’intérieur les minarets de quatre étages sont les escaliers en spirale de 149 marches vous menant vers le haut, le point le plus élevé, on peut atteindre, et offrant une vue panoramique de la ville tentaculaire et amorphe. Chaque minaret a quatre balcons arcades aider le touriste à imbiber la beauté de la ville à divers niveaux.

L’essence de l’architecture islamique repose dans le déploiement des arches, des minarets et dômes dans une harmonique entière. C’est tout à fait vrai de Charminar, où hormis les arcs principaux sur les quatre côtés ; au - dessus de chaque arche sont des tableaux horizontaux d’arches. Non seulement les quatre balcons de chaque minaret ont des arcs, mais entre le quatrième balcon et le dôme couronnant, vous pouvez aussi voir arcades jouant le manège. Alors même que les arches et les minarets de Charminar reflètent l’influence des écoles d’architecture islamiques, la structure dans son ensemble incarne les éléments de l’architecture de temple de l’Inde du Sud. Encore une fois, flanquant chaque arch sont quatre arches et treillis de fenêtres l’une au - dessus de l’autre. Les quatre arches principales ont donc 32 ces fenêtres.

Mais Charminar est en fait une galaxie des repères dans l’histoire de la ville. Son quartier est comme intéressant un site du patrimoine culturel comme Charminar lui - même. Autour de cet axe architectural bazars colorés, ce qui porte à l’esprit les bazars de Bagdad et à Istanbul, ancienne vendent perles, des bracelets, des engins musulmans traditionnels et Mughlai gourmandises. Point de vue architectural significatifs sont la mosquée de la Mecque, masjid Jamay, Char Kamaan et Miya Mishk mosquée. Les Nizams avaient trop construit un complexe de palais à proximité de Charminar et au - delà de Bazar de Lad. Parmi eux, les plus connu sont le Palais Mohalla Chow (1750), Khilwat Mahal, le Palais de Malwala (1845), de la Salarjungs Dewan Devdi et Purani Haveli (1803).

Le Palais de Mahalla Chow fut construit en 1750 par le premier Nizam, Salabat Jah et est censé être une version plus raffinée du Palais du Chah d’Iran à Téhéran. C’est maintenant un patrimoine bâtiment, éclairé la nuit. « le quadrilatère principal (du Palais) a un beau jardin entourant une grande citerne en marbre, des fontaines et dont les eaux éclaboussures dans les nuits de pleine lune ont été comparés par un visiteur avec l’un des jardins enchanteurs décrits dans la mille et une nuits. Au nord de la citerne est le grand Durbar Hall, où les Nizams utilisés pour organiser des réceptions d’État et de recevoir des nobles officiels. »

HYDERABAD a beaucoup d’endroits passionnants à visiter et certains voyagistes bon qui fournissent des services économiques et professionnels, et vous pouvez compter sur, l’un des réputés - GLOBAL tourisme PROMOTIONS pour les mêmes. Ils peuvent être contactés sur 9440082627, 9490942788. Tours sur mesure avec transport & hébergement sera pris en charge. Ils sont également spécialisés dans Group Tours & étudiant Excursions et visites scolaires d’Andhra Pradesh.

Transport de Hyderabad est semblable au transport dans toutes les autres villes en Inde. Se déplacer dans la ville est rendue facile avec facilité les transports en commun comme le bus et le train.

Bus locaux à Hyderabad

Le service de bus local est régi par Andhra Pradesh State Road Transport Corporation (APSRTC) et connecte à tous les coins de la ville. C’est le meilleur mode de commutation dans la ville. Les services de bus Veera et le métro sont les services d’autobus de luxe et semi - luxueux qui ont limité l’arrêt alors que le service d’autobus ordinaires s’arrête à chaque arrêt. Si vous connaissez les timings, alors vous pouvez facilement monter dans un autobus pour rejoindre votre destination. Cependant évite les bus locaux sont assez bondés de gens du pays et devraient être les meilleures.

Auto - rickshaw à Hyderabad

Ces moteurs de 3 - roues de couleur jaune sont l’une des meilleures options pour les visiteurs de se déplacer dans la ville. Ils offrent des services réservés à des taux très nominales et sont facilement disponibles, trop. Ils facturent au mètre qui opère sur le kilomètre parcouru. Frais minimums est Rs10 / - et après tous les km au compteur roule. Voici les meilleures options pour longs et courts séjours dans la ville. Cependant ils frais supplémentaires pour l’attente et les heures de la nuit après 22:00

Voitures à Hyderabad

La ville compte deux taxis et services de location de voiture. Les deux sont de bonnes options pour faire du tourisme à Hyderabad ou pour tout autre voyage dans la ville. Pour cabines, vous pouvez contacter l’assistance hôtel ou toute agence de voiture tandis que les locations de voitures sont offerts par certaines compagnies comme voyage M.M et Aurélien cabines. Vous pourrez découvrir d’autres entreprises par le biais de help desk ou web surf. Cabines pratiquent généralement Rs.700/ - à Rs.1000/ - selon le type de voiture et de la distance parcourue. Se déplacer dans des voitures à Hyderabad est cher ; Toutefois, vous devez voyage confortable.

Marquage de Hyderabad doit faire sur le plan lors de la visite de cette région de l’Inde est un must pour tous les voyageurs. Voyage en Inde est excitant et il peut prendre des semaines pour visiter les villes. Hyderabad vous propose un mélange de moderne et antique activités éducatives à découvrir. Architecture à Hyderabad est magnifique et offre des excursions toute la journée.

Charminar

Construit dans le style de l’architecture islamique, cet édifice a 4 minarets sculptés qui sont de 4 étages chacun. Passer sous cette étape décisive dans la ville d’Hyderabad. Le détail est romantique comme vous se rapprocher du point de repère important. Construit pour un hommage à Hussain, elle marque la fin d’une épidémie de peste dans les années 1500. Les environs de Charminar offre un riche patrimoine culturel et des boutiques.

Golconda Fort

Golconda Fort est une forteresse magnifique à explorer. On peut facilement passer toute la journée découvrir les coins et les détails complexes propose cette structure du XIIIe siècle. Palais de ligne la structure et le mur s’étend sur plus de 11 km complet avec un spectacle son et lumière, ce qui rend une fonctionnalité d’Hyderabad ne pas à manquer.

Voir le point culminant à Bala Hissar. Rahban Canon et le système d’approvisionnement en eau situent trouvent à l’intérieur du fort et sont parmi les principales attractions. Les tombeaux des rois Qutub Shahi disposent de belle architecture islamique situé le long de la paroi extérieure du Golconda Fort. Vastes jardins entourent le mur.

Chowmahalla Palace

Chowmahalla Palace n’est pas seulement 1 Palais mais 4. Voir le complexe qui est ouvert au public aujourd'hui. Magnifiquement éclairée à l’intérieur, Durbar Hall comporte 19 lustres, qui fait une entrée spectaculaire à ce palais. Visitez l’hôtel regal pour voir le siège royal, connu comme le Nishan - e - Takht. Dômes et arches avec ligne d’influence persane de l’étendue de ce palais.

Le tour de l’horloge abrite l’horloge Khilwat, qui tourne toujours à ce jour. Conseil Hall abrite des manuscrits rares et livres qui ont été utilisés par le Nizam à leur époque. Expositions et maintenant des trésors sont trouvent dans la salle du Conseil au public de voir. Découvre la belle architecture et la décoration des 4 palais pour une expérience à Hyderabad.

Birla Mandir

Temple hindou de Seigneur Venkateshwara est magnifiquement sculpté de marbre blanc. Construit sur une colline de 280 pieds nommée Naubath Bahad, cette étendue de 13 acres a les divinités gravées sur les murs du temple. Remonter une volée d’escalier délicieusement sculpté pour voir le temple. Voir le panoramique vice de Hussain Sagar tout en se félicitant de ce mélange d’architectures indiennes.

Collier Road

Faites une pause de visiter les monuments et promenez - vous sur la route de collier. Sélectionnez un restaurant local pour cuisine traditionnelle de Hyderabad, un mélange d’aliments chauds et épicés. Découvre les belles pelouses cette ligne la route et de visiter les jardins de NTR. Sanjivaiah Park se trouve également ici pour une promenade dans la nature. À certains moments de l’année, Plaza le populaire a expositions, sports, musique et jeux pour vous divertir.

Près de Hyderabad Aéroport

Tirupati (19,8 km)
Hyderabad (23,8 km)