Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bangalore Aéroport

Bangalore est la version anglaise de Bengalooru, la façon dont il est prononcé dans la langue locale Kannada. Il est dit que le mot Bengalooru provient de la phrase « Bendakaalooru » qui signifie « Ville de fèves cuites », car la couleur du sol ressemblait à celle des haricots cuits au four. Durant les premiers siècles après le Christ, la partie méridionale de l’état de Karnataka actuel, où se trouve Bangalore, jaïnisme était la principale croyance religieuse. Une fois partie du Royaume de Vijayanagar, cette ville a été fondée par Kempa Gowda dans 1537AD. Plus tard, gouverné par Tipu et autres rois de Mysore, mais aussi les britanniques. C’était une importante base militaire pour les britanniques.

À ce jour une vaste zone de la ville est retenue par l’armée indienne forces défense et n’est pas ouverte aux visiteurs et au public. Après l’indépendance, le gouvernement indien configuration défense stratégiquement importante, des télécommunications et des industries aéronautiques développement ici, car on trouve des centaines de milles loin de la côte du continent et donc contre les éventuelles attaques ennemies.

Le début des années 1980 a vu le gouvernement de l’État (provincial) lançant un certain nombre d’industries électroniques ici et plus tard dans les années 1990, c’est devenu un carrefour naturel de l’industrie indienne du logiciel. Un gros morceau de Indian Software Engineers sont basés à Bangalore. Bangalore a été abrite de nombreuses personnalités éminentes comme Dr C V Raman, Girish Karnad, Narayan Murthy, Prakash Padukone G R Vishwanath etc..

Bangalore est célèbre pour son industrie il et Internet en plein essor. La ville a une importante minorité anglo - indienne et est considérablement plus occidentalisée que plusieurs villes indiennes. Le fait que Bangalore est un lieu de haute technologie ne signifie pas qu’il n’a aucun sites intéressants. C’est tout simplement un endroit tous azimuts. Vous voudrez peut - être visiter le Palais de Tippu Sultan, autrefois la demeure du roi sud indien célèbre pour combattre les britanniques, le Temple de Bull, l’Indian Institute of Science et autres instituts de recherche scientifique, Cubbon Park et le jardin botanique de Lal Bagh 240 - acre/100 hectares : ses piscines, terrasses, fontaines, arbres et herbes sont faits saillants.

Bangalore est également un excellent point de départ pour explorer le sud de l’Inde et l’état du Karnataka en particulier. Bangalore est 855 km au sud - est de Bombay. Il se prête bien à l’excursion d’une journée à Hampi. Il y a également un certain nombre d’excursions d’une journée organisée à Mysore, la capitale historique de l’État au cours de l’Inde britannique, alors qu’il était l’État princier de Mysore.

Beaucoup de touristes internationaux jugent Bangalore, un des cinq plus grandes villes métropolitaines de l’Inde, qu’un lieu de correspondance vers d’autres destinations. Ils n’ont pas entendu parler de tous les endroits intéressants dans ce domaine, surtout par rapport à des voisins Kerala et Goa. Pourtant, beaucoup de gens visitent Lalbagh Botanical Gardens, Cubbon Park, Vidhan Soudha - l’Assemblée de l’état de construction, international Tech Park à WhiteField, Vishweshwariah Industrial Museum, Parc National de Bannerghatta, rues commerçantes comme MG Road, Brigade Road et la rue commerciale. Centres commerciaux tels que Forum et le centre de Bangalore est les dernières places à hang - out pour les jeunes de la ville.

Les destinations touristiques du sud de l’Inde sont facilement accessibles depuis ici : Palais de Mysore, Coorg, Ooty et Nandi Hills Kodaikanal - stations de montagne, Parc National de Bandipur et autres réservés des zones forestières, des ruines d’Hampi et Hassan du district de sculptures médiévales, Jogfalls et autres cascades fascinantes, marigots scéniques et les centres de relaxation ayurvédique du Kerala. Le principal dispositif d’attraction de touristes à Bangalore est son climat agréable (sauf en mars - mai) et sa population d’esprit moderne, grand, anglais parlant,. On voit un mélange de différents groupes linguistiques Indiens ici. La plupart des commerçants les parlent de quatre à cinq langues. C’est une des rares villes en Inde, où on peut facilement obtenir par sans connaître la langue locale. Le rythme rapide du développement au cours des dernières décennies fait des centaines de milliers de migrer ici des zones rurales et autres États indiens.

La mondialisation du marché a permis à Bangalore à émerger comme le hub client global soutien entreprise externalisation. Il n’est pas roupies qui façonnent le nouveau visage de Bangalore, mais dollars/livres sterling, etc.. Valeur de l’immobilier a grimpé plusieurs fois au cours des deux dernières décennies, rendant les zones de lare inabordable pour l’Indien moyen.

Le développement rapide de Bangalore a attiré des multinationales et grandes sociétés indiennes, bars et vie nocturne, clubs et salles de fête, bâtiments de plusieurs étages et autoroutes, Internet haut débit et Internet cafés, d’attractions et parcs du bord du lac, voyagent tours emballés, hôtels cinq étoiles et stations balnéaires, survols, entreprises et centres commerciaux. Mais cette tendance a également apporté à la pollution, la corruption, escalade dans le taux de criminalité, menace de moustique, la pénurie d’eau potable, à grande échelle rurale à la migration vers les villes et l’expansion des bidonvilles. Intérêts commerciaux décident de politiques gouvernementales plus que la volonté démocratique du peuple.

La périphérie de Bangalore connu un développement massif immobilier surtout autour de la zone désignée du proposé aéroport international de Devanahalli et la zone d’Information Technology Corridor. Dans l’ensemble, c’est une ville très sympathique.

Choses vous pouvez vous sentir heureux de Bangalore : des gens sympathiques modernes, une culture relativement internationale, bon climat et disponibilité des articles alimentaires et de consommation de partout dans le monde. Bangalore est une destination spa à venir en raison de ses excellentes conditions climatiques. Le 5ème élément spa sur la rocade intérieure est le seul Thai spa au cœur de la ville sur ing Inne Road.Relax vous - même là chaque fois que vous êtes en angalore. Un petit endroit mais très professionnel et très authentique thaï.

Choses que vous jugerez mécontents de Bangalore : le fait que la cité - jardin est en train de perdre son charme serein, augmentation de l’avidité de l’argent, la pollution, la corruption, embouteillages, la pauvreté, la criminalité liées issues, moustiques, pénurie d’eau potable, manque d’intérêt à long terme des autorités et des commerces, des rues impurs.

Si vous avez eu le bug du voyage, ne résister, céder. Vous ne pouvait pas avoir sélectionné un meilleur endroit que Karnataka. Karunadu - les terres élevées, doté de beaux lieux est un endroit charmant avec une fusion des différentes cultures riches, artisanat, patrimoine des centres et al., il a une postérité enviable et présente une grande partie à découvrir. Voyage sur...

Bangalore, situé à 1000 m au - dessus du niveau de mer, cette ville a été formée par Kempegowda. Cette ville est également une passerelle vers le sud de l’Inde. Alors qu’il se rendaient à Kodaikanal, Madras, Kanyakumari, Ooty, Mangalore etc., pour que les gens d’importance même de Karnataka, stop ici car il agit comme un point central pour tous les autres lieux et est bien relié aux autres grandes villes. Aujourd'hui, il est presque devenu le cinquième métro d’Inde et croît plus rapidement la ville en Asie. Son connu comme The Garden City of India & The City Neon. Bangalore est vraiment un endroit à être si vous voulez vous détendre mais aussi de profiter de votre vie. Détails donnés ici font un parfait guide pour touristes et enrichir les connaissances des populations locales sur la ville et l’État.

À Bangalore

Vidhana Soudha - cet imposant édifice construit presque entièrement en granit vêtu de Bangalore est un hommage à l’architecture des temples. Logement les chambres législatives de l’État, ce siège de 46 mètres de haut du gouvernement est le point de repère connu de Bangalore. C’est un des bâtiments les plus importants de Bangalore. M. Kengal Hanumanthaiah le ministre puis chef de Mysore a décidé de construire le Vidhana Soudha entièrement le long de style indien de l’architecture. Il y a quatre dômes sur les quatre coins. L’entrée principale est éclipsée par le lion dirigé quatre, le symbole de la souveraineté indienne. Il abrite des 22 départements et 300 chambres.

Cubbon Park - en 1864, Seigneur Cubbon, puis vice - roi de l’Inde, aménagé de 300 acres de tranquillité verdoyante. Aujourd'hui, il reste anoasis de verdure en plein cœur de Bangalore moderne. Ce magnifique parc est le repaire du demandeur de plaisir et de la tranquillité et est très populaire auprès des promeneurs, les joggeurs et les amoureux de la nature. En complément de la beauté naturelle du parc est les structures gothiques rouges de la bibliothèque centrale de l’État et la Haute Cour. Situé à proximité de la Haute Cour est la bibliothèque centrale de l’État, mérite une visite pour son trésor rare des livres et bâtiment a la couleur « rouge pompéien » et le style architectural de la pierre et des piliers cannelés, avec des murs en chaux plâtre. En dehors de sa flore riche, Cubbon Park abrite un certain nombre d’institutions d’importance comme le Cheshire Dyer Memorial Hall, Ottawa Chatter, Musée, Century Club et le Club de la presse.

Visvesvaraya Industrial & Musée technologique - ce musée est un hommage à l’éclat de Sir M. Visvesvaraya, un des architectes du Karnataka moderne, naviguer à travers ce bâtiment afin d’obtenir une idée des modèles fonctionnels de machines différentes. Une des spécialités du Musée est l’exposition science mobile qui parcourt l’État toute l’année. Il affiche un avion et la machine à vapeur dans son enceinte. Il y a une gamme complète de pièces électronique, puissance du moteur et les usages et propriétés du bois et de métal. Les visiteurs qui ont un profond intérêt pour la vulgarisation scientifique peuvent travailler sur certains des objets exposés ici. Séminaires, démonstrations et spectacles de film sur des sujets scientifiques sont organisées périodiquement. Le point culminant du Musée sont les cinq galeries : hall des, Galerie de technologie électronique, Kimbe Paper métaux Gallery, Popular Science Gallery et Galerie de Science pour les enfants. Il est situé sur la route de Kasturba Bangalore 560001.

Government Museum - une belle texture de 1877 avec des colonnes corinthiennes. Étant l’un des plus anciens musées du pays, ce musée possède une collection exquise de monnaies, sculptures, inscriptions, tableaux anciens et objets excavés. La Galerie d’Art Venkatappa adjacent au Musée est nommée d’après tard K. Venkatappa, un célèbre artiste. Vous y trouverez une sélection de ses peintures célèbres, les travaux de plâtre et les sculptures en bois. Œuvres de divers artistes contemporains sont également à l’affiche.

Lac d’Ulsoor - le lac est situé sur un espace de 1,5 kilomètres carrés. Une place d’importance dans les premières années du siècle, le lac était alors connu comme « Halsur » ou « Alasur ». Il s’étendait sur une superficie de 125 hectares et a été construit par Kempe Gowda, au cours de la seconde moitié du IIe siècle. C’est une attraction touristique majeure avec un club nautique où vous pouvez louer des croisières avec escales à certaines petites îles qui parsèment le lac.

Bangalore Palace - The Bangalore Palace, au cœur de la ville est un édifice unique, inspiré par le château de Windsor et construit dans le style Tudor en 1880 au coût de Rs 1 million. Une agglomération de près de 45 000 pieds carrés, ce monument de 110 an, est une attraction touristique populaire. Construit par le roi de Wodeyar il est entouré d’un jardin tout autour, presque lui donnant un décor de conte de fées.

Le Fort et le Palais du Sultan de Tipu - uniquement les parties du fort restent, debout dans un témoignage muet de la lutte de Tipu Sultan contre la domination britannique. Tipu Sultan au XVIIIe siècle. Le fort est remarqué pour ses arches magnifiquement sculptés dans le style islamique et pour le temple de Ganapati bien conservé. Construit par Kempe Gowda en 1537. Il a été étendu et fortifié par Tipu Sultan. Hyder Ali, père de Tipu avait emprisonné David Baird ainsi qu’un certain nombre d’officiers de l’armée britannique ici. Palais du Sultan de Tipu près du fort est aujourd'hui un musée. Le palais a été démarré par Hyder Ali et achevé par Tipu Sultan en 1791, il a fallu dix ans de planification et de construction. Ce fut l’une des retraites d’été de Tipu Sultan. C’est une structure en bois ornée deux étages avec balcons, flanquées de jardins des deux côtés menant au Palais, des arcs et des piliers. Les balcons de saillie est et ouest de l’étage supérieur figurant le siège de l’état d’où Tipu dirigé les affaires de l’État. Une inscription sur l’écran en bois décrit le palais comme le « Abode of Happiness ».

Bhavan Gandhi - les enseignements de Gandhiji sont transmis par le Gandhi Smarak Nidhi, qui se trouve dans la Bhavan Gandhi situé sur la route de Kumara Krupa. Une galerie de photo organisé dépeignant la vie entière de la grande Mahatma ont été maintenues par le Gandhi Smarak Nidhi.

Jardins de Lal Bagh - étendue de ce 240 acres de verdure forme l’un des plus beaux jardins de botanique de l’Inde. Le crédit pour cela va pour les dirigeants Hyder Ali et son fils Tipû Sâhib, qui a aménagé un paradis du XVIIIe siècle avec des arbres rares, apportés de loin Perse, Afghanistan et la France. Au cœur des jardins se trouve la maison de verre. Sa conception a été évidemment inspirée par le Crystal Palace, Londres. Fleur spectacles ont lieu ici tous janvier et août, avec une participation impressionnante.

Attara Kacheri (Haute Cour) - un bâtiment deux étages de Pierre et de brique, peint en rouge, Attara Kacheri signifie littéralement « Dix - huit bureaux ou départements ». Elles contiennent initialement le Secrétariat général et des recettes de l’Etat. Il abrite aujourd'hui l’état de la Haute Cour du Karnataka.

Jawaharlal Nehru Planetarium - fondée en 1989, pour commémorer le centenaire de la naissance de Pandit Jawaharlal Nehru, les objectifs de planétarium à susciter une prise de conscience de l’astronomie chez les étudiants, mais aussi le public commun. Le théâtre de ciel avec un dôme de quinze mètres de diamètre a une capacité de 225 places. Il a également un Observatoire au télescope réfracteur code professionnel de six pouces. Horaires : Tous les jours deux spectacles, à 1500 hrs et 1630 heures sauf le lundi.

Mosquée de Jumma - la plus ancienne mosquée de la ville est située sur la route de la vieille maison pauvre et s’appelait autrefois le Sangian Jamia Masjid. La mosquée se dresse comme le rappel des conquêtes de l’empereur moghol Aurangzeb dans le sud. Salle de prière surélevé de la mosquée est ornée de piliers de granit.

Karnataka Folk Museum - The Karnataka Janapadha confiance gère ce musée où sont affichés les nombreux masques rares, des artefacts et des costumes. Il dispose également d’une impressionnante collection de musique folklorique et les vidéos des danses folkloriques. Il est situé à Kumara Park West, Sheshadripuram.

Kumara parc Kanyakaparameshwari Temple - le Temple dispose d’une fonctionnalité fascinante - marbre Mandira, peintures murales des lieux saints et Darpana Mandira (miroir Mandir) représentant des Rishis, Bhagawada Gita et l’histoire de Nor.

Cathédrale St. Marks - cette crème colorée cathédrale fondée en 1808 et achevée en 1812, fut consacrée par l’évêque de Calcutta en 1816. Cette cathédrale est une belle structure coloniale ayant une gracieuse coupole sur un chœur semi - circulaire qui transporte le visiteur presque immédiatement dans traquility. Les archers Romains le long des murs sont les caractéristiques de la cathédrale.

Basilique Sainte - Marie - cette église située en face de la place du marché Russel a été construit comme une petite chapelle en 1818 par l’Abbé Dubois, mais a ensuite été convertie en un style gothique fleuri église par Mgr L.E.Kleiner. En 1882, un assez grand nombre de vitraux de Paris ornée de la basilique, mais ont été retiré pendant la seconde guerre mondiale. Il s’agissait nouveau restaurées avec beaucoup de soin en 1947. L’église reçoit le statut d’une basilique (puis la sixième en Inde) en 1973 à travers un décret Papal par Pape John Paul VI.

St. Andrew Kirk - le seul Kirk écossais à Bangalore, situé sur la route de Cubon parallèle au chemin de MG contient des vitraux représentant le Seigneur Jésus et ses huit apôtres. Un orgue à tuyaux a été également installé ici en 1881. Les murs sont ornés de plaques de laiton poli. Il y a aussi une plaque de John Cook, le directeur du Collège Central à Bangalore en 1915.

Le Temple de Bull - la divinité monolithique impressionnante dans ce temple, Nandi, attire les adeptes de partout dans le pays. Un des plus anciens temples à Bangalore situé dans Basavanagudi et dédié à Nandi, la montagne du Seigneur Shiva. Cette 4,5 mètres de haut et six mètres de long bull monolithique est censé pour être plus ancien que le temple abritant. On croit que la source du fleuve Vishva Bharti prend sa source au pied de la statue.

ISKCON Temple mégalithique - ce temple est un mélange exquis de temple indien architecture modern et traditionnels du Sud. Le bâtiment abrite une salle de cinéma de multi - vision, dix mini ordinateur assistée par salles de présentation, bibliothèque védique et une bibliothèque de prédication. Le temple a variétés d’hébergement chez différents types de personnes, comme les bramacharis, les membres, les dévots et les personnes qui prennent des cours à court terme offerts ici. Enfin, nous tenons à dire que cette structure est des plus beaux bâtiments jamais, on peut voir. Il faut vraiment le voir pour le croire. Il suffit donc de dire Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare, Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare et attendons avec impatience une visite à cet endroit.

Statue de Shiva - représentation haute de 65 pieds de seigneur Shiva assis en position du Lotus. Toile de fond du Mont Kailash avec Ganga découlant de dépoli et roches. La statue semble majestueuse pendant la nuit avec son éclairage.

Temple de Sri Gavi gaudy - Sylvain - ce temple de la grotte assiste à un phénomène unique qui en dit long sur les compétences architecturales et astronomiques des sculpteurs antiques. 14/15 janvier (jour de Makara Sankranthi) chaque année, un rayon de soleil passe précisément par les cornes du taureau Pierre en dehors du temple et éclaire la déité (Shiva Linga) à l’intérieur de la grotte.

Aquarium - situé sur la route de Kasturba, l’Aquarium est logé dans un bâtiment de losange. L’aquarium a une variété d’exotisme cultivable ainsi que les poissons d’ornement. Situé au parc de Cubbon, Kasturba Road Bangalore 560001. Ouvert de 1 000 heures à 1700 heures.

Bal Bhavan - parc avec son propre théâtre et aire de jeux pour les enfants. Petit train et bateau promenades sont ajoutés des attractions. Fermé le lundi et le 2ème mardi du mois.

Modes de Transport

Pousse - pousse, aussi simplement appelées Autos sont une forme populaire de transport public en Bangalore.Bangalore est bien reliée au reste du pays par les chemins de fer indiens. Le Rajdhani Express relie Bangalore à New Delhi. La ville est aussi reliée à Mumbai, Chennai, Kolkata et Hyderabad, ainsi que d’autres grandes villes dans le Karnataka. Auto - rickshaws à trois roues, noirs et jaunes, dénommés autos, sont une forme populaire de transport. Ils sont affichés au compteur et peuvent accueillir jusqu'à trois passagers.

Service de taxi au sein de Bangalore est assuré par plusieurs autres.

Le Palais de Bangalore a été construit en 1887 par Chamaraja Wodeyar de Mysore. L’architecture du Palais suit un style Tudor et la conception est influencée par celle du château de Windsor en Angleterre. Chamaraja Wodeyar a été inspiré par le château de Windsor lors d’une visite en Angleterre. À l’intérieur du palais et trouvent à arches magnifiques sculptures sur bois un magnifique jardin s’étend sur la zone externe. Autres caractéristiques remarquables sont les remparts, les tours et les fenêtres gothiques. Le matériel principal utilisé pour construire le palais est en bois. Le Palais de Bangalore est également un bon endroit pour voir une variété de peintures et est donc une bonne attraction pour les visiteurs intéressés à l’art. Bangalore Palace s’étend sur 430 hectares, dont 45 000 pieds carrés est composé de bâtiments. Temple de Garnier se situe dans l’enceinte. Ce temple fut construit au 16ème siècle. Le Palais de Bangalore est situé à 10 km de l’aéroport de Bangalore, et il est facile d’accès. Le palais a été ouvert au public en juin 2005. L’intérieur du palais est une galerie affichant des photographies historiques. Il y a un droit d’entrée.

Lalbagh Botanical Gardens

Les jardins acquis leur nom d’un groupe de roses rouges qui sont en fleur toute l’année. Le jardin s’étend sur 240 hectares et est l’hôte d’une variété de plantes exotiques, arbres et fleurs. Il a été créé au XVIIe siècle par Hali Ali avec ajouts apportés par Tipu Sultan, qui était son fils. Une caractéristique des jardins est une serre qui a été construite en 1889 à l’honneur de la visite du Prince de Galles. Le style de la serre a été inspiré par le Crystal Palace de Londres. Des expositions sont organisées au cours de la fleur de la fête de l’indépendance et fête de la République. Arbres et plantes sont importés de divers pays et plus de 1000 espèces de flore sont exposées, dont certaines espèces rares. Le département d’Horticulture et de la Banglador Development Authority sont responsables de l’entretien des jardins. Reconstruction a été réalisée en 2004.

ISKON

La société internationale pour la conscience Krishna (ISKON) combine l’architecture dravidienne et moderne pour former un bâtiment impressionnant. À l’intérieur les visiteurs de l’immeuble seront trouve une salle de cinéma, théâtres de présentation et une bibliothèque et services aux membres. Il est situé sur la route de la corde.

Le Temple de Bull

Ce temple est parmi les plus anciens temples de la région, et elle contient une statue de taureau impressionnant qui est de 15 pieds de haut et 20 pieds de large. La statue a été créée à partir de roche granitique. À la fin de chaque année, une foire de l’arachide se déroule au temple.

Lac d’Ulsoor

Situé à la lisière de la ville, c’est une attraction touristique populaire. Elle fut construite par Kempe Gowda II. Il y a un centre de loisir et le lac est un bon endroit pour faire du bateau.

Près de Bangalore Aéroport

Bangalore (28,0 km)