Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Groenland

Le Groenland est très bien si vous êtes en scooter de neige ou de balades en traîneau chien. Grandes parties de ce grand pays sont couverts de neige tout au long de l’année et comme un sport de résultat le mondes deuxième glaciaire cap (après l’Antarctique) plus d’un kilomètre épais.

Le pays est gigantesque. C’est la taille de la Pologne, Allemagne, France, Espagne et Portugal pris ensemble. Les gens font souvent l’erreur de croire que le Groenland est juste la glace et la neige. En fait, la zone icefree est environ la taille de la Suède ou de la Californie. Sur cette surface vivent seulement environ 58 000 personnes dispersés des villes et villages.

La capitale, que Nuuk est situé à l’Ouest. C’est un point de départ idéal pour explorer le reste du pays et l’un des meilleurs endroits pour trouver des transport, hébergement et organiser les détails de votre voyage.

Sud du Groenland attirera plus de visiteurs à la recherche d’excellentes activités de plein air de la randonnée à la grave escalade. Champ de glace (flottant de glace — à ne pas confondre avec les icebergs) dérive dans ce domaine, au printemps et en été et parfois empêchent les navires qui transportent des fournitures dans les villages.

Dans le sud Igaliku est un petit village (connu dans l’antiquité comme Gardar) protégé par les montagnes et béni avec bonne terre dans un élevage ovin et de culture maraîchère.

Nanortalik (pop. 1 500) offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes de granit et jardins bien entretenus. Narsaq, adossé aux montagnes ce village (pop. 1 900) propose plusieurs attractions dont un musée. Narsarsuaq a été fondée en 1941 comme un personnel base—U.S. aérienne américaine a quitté peu après la seconde guerre mondiale — est la porte de la belle Skov et Eiriks Fjords. Qaqortoq (Julianehåb) avec ses maisons multicolores, perché à flanc de montagne surplombant le taux d’icebergs comme l’une des plus belles villes de l’île (avec des gens très sympathiques).

La côte est pour la plupart inhabitée. Il n’y a que deux principaux établissements Tasiilaq et Ittoqqortoormiit. La région est très belle et possède le plus grand parc National au monde, au nord de Ittoqqortoormiit ; Cependant, le parc est tout à fait hermétique pour le voyageur ordinaire.

Dans le Nord Disko bay est une destination de choix. Il a le meilleur climat en été - mais il est bien sûr très froid en hiver - et est idéal pour les activités de plein air, surtout si vous aimez les chiens de traîneaux. Plus loin vers le Nord sont les villes Uummannaq, Upernavik et Qaanaaq. Encore plus au nord est le village de Siorapaluk seul établissement he. C’est la colonie permanente de côté dans le monde.