Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Kalamata Aéroport

Kalamata est célèbre de la ville d’oliviers, ainsi que la passerelle de Mani. L’aéroport le plus pratique, gare terminus, port maritime majeur et gare routière rendent une plaque tournante du transport et la porte d’entrée tous les environs et une bonne partie de la sa du Sud. Il a le service de traversier régulièrement en été en Crète. Il est possible d’obtenir de transport n’importe où dans la région, et souvent ad hoc visites de lieux hors des routes touristiques principaux. Il n’y a nulle part dans le sud sa qui a plus d’options de transport.

Il y a Hôtels allant des taudis dans des parties plus discutables de la ville, aux hôtels quatre étoiles en bord de mer. C’est un grand saut hors la place pour le reste de la Peleponnesos Sud et la baie de Messénie en particulier.

Kalamata Olives sont présentés dans des restaurants plus fines du monde, mais il a d’autres distinctions culinaires. La zone située au sud est des miels différents qui ont été loués par les voyageurs vers les expéditions de Morée Français du 18ème siècle. Miel de la région est tenu en haute estime, encore aujourd'hui. Miel a été utilisé à l’époque romaine pour le traitement de l’hystérie et autres maux, et dans la région, il a aujourd'hui quelque réputation pour renforcer la romance.

Pour ceux qui ont des intérêts musicaux, je vais souligner que la danse traditionnelle de « Kalamatianos » est, bien sûr, nommé d’après Kalamata et bien connu dans toute la Grèce. Il est l’un des rares endroits en Grèce où vous trouverez des natifs de chansons folkloriques à, par exemple, 7/8. Pour les amateurs de danse plus sophistiqués, il y a le Festival international de danse, lieu à Kalamata chaque année, en juillet, avec largement célébrées participants venant du monde entier. Dans la région au sud de la ville, la région de Mani, il y a aussi une tradition de nénies funéraire qui est unique dans toute la Grèce et a été reprise par beaucoup de livres en anglais et en grec (tels que Nadia Seremetakis' « le dernier mot : les femmes, la mort et Divination dans Inner Mani »).

Sud : il a les merveilles de Mani seulement une courte distance en voiture. Les grottes renommées à Pyrgos Dyros sont situés au sud d’Areopolis et attirent des touristes de partout dans le monde. Les plages à Stoupa et Kardamili sont populaires auprès des touristes britanniques et européennes et vaut bien le détour. Le point le plus méridional du continent européen, Cap Tainaron - appelé par les Grecs de l’antiquité comme les « portes de Hadès », est à environ 50 km au sud de Kalamata et la ville de Vathia, avec ses tours de Pierre massives est près de là. La région au sud est célèbre pour les pierres villages tours qui font ces images frappantes.

Orient : c’est la ville de Mystras juste au - dessus de la colline et il vaut bien le détour, c’est près de Sparte moderne, qui n’est pas digne d’être vu). La « colline » mentionnée est Tygetos, la plus haute montagne dans le Péloponnèse, avec une altitude de 2400m (7500 + pieds) et tout le monde sait qu'il vaut bien le détour. La route entre Kalamata et Sparte est une partie du terrain montagne plus excitant dans le sud de la Grèce.

Ouest : Koroni (avec son imposant château) est un trajet en bus local. Si vous allez à Koroni de Kalamata, je recommande la taverne en Ag. Andreus (appelé « Petron » ? Géré par un poète grec). comme un bon endroit pour manger comme l’un de la seule taverne avec quelqu'un qui parle l’anglais sur la route). Le château de Modon est bien vaut le détour aussi, étant l’un des châteaux les plus imposantes et impressionnantes de Peloponnesos et apparaît sur des cartes postales vendues partout en Grèce. On peut facilement passer la plus grande partie de la journée à explorer les ruines de la vieille ville fortifiée. (Assurez - vous que vous sortez du pont - jetée de l’île à la fin de la ville fortifiée). Plus à l’Ouest vous avez Pylos, site des batailles navales plus célèbres de la guerre d’indépendance et de la grotte du roi Nestor d’Iliade d' Homère le. Vous y trouverez des palais de Nestor, avec l’un des bains royal mieux conservés en Grèce. Ce qui est connu comme Palais de Nestor est au nord - est de Pylos, dans un endroit qui s’appelle Eglianos, près du village de Chora.

Nord Ouest : quelques minutes en voiture vous arrive à Olympie, site des Jeux olympiques d’originales. Encore plus proche est le site de Messène antique, qui a subi de grands travaux de reconstruction et vous pouvez facilement obtenir une très bonne idée de comment les choses étaient lorsque le lieu a été habité. La région a également quelques - unes des lignes de chemin de fer étroit mieux restants dans le monde. Pour les passionnés de train, il y a des exemples tout à fait remarquable de Pierre Bridges dehors sur les lignes, ainsi que le parc du chemin de fer, à l’intérieur de Kalamata.

Comme la première ville que vous entrez en sortant de Mani, Kalamata a eu l’honneur d’être la ville d’abord libérée pendant la guerre d’indépendance grecque. Après que Kalamata a été libéré, le 23 mars, un rassemblement des forces de libération a eu lieu dans le centre de Kalamata, à l’église d’Agioi Apostoloi apôtres qui Kalamatians tenir comme un centre de la révolution. Huit jours après la déclaration de Maniot, le reste de la Grèce a officiellement rejoint la rébellion.

Kalamata lui - même dispose d’un château franc et un parc - musée de chemin de fer et tout le confort moderne (y compris les cinq cybercafés). Il y a aussi le Musée archéologique de Benakeion, ainsi que les musées d’art populaire et des expositions d’art. Le château de Kalamata est célèbre dans la région et pour plus de 10 kilomètres dans toutes les directions. Il y a également un Centre pour l’intelligence, où diverses manifestations culturelles ont lieu tout au long de l’année.

La manière de Kalamatian de la parole est telle que le membre de phrase « à parler comme un Kalamatian » se fait entendre partout en Grèce.

Le Alekeas de Nahatz Maniotiphile déterminé utilisé Kalamata comme la zone de transit pour son célèbre milieu années 70 expéditions pour étudier la kalderimia voisine que la pierre travaille routes on voit sur tant de sites. Vous pouvez toujours trouver des personnes à Kalamata qui peut raconter des histoires personnelles de ces expéditions.

Ceux dans la Grèce classique seront intéressés par le fait que beaucoup des villes autour de Kalamata sont mentionnés spécifiquement dans le « Iliade », et la zone de Messénie a été écrit par les auteurs anciens Pausanias et Strabon. Beaucoup de sites qu’ils décrivent sont faciles à localiser et visiter aujourd'hui. La zone est non moins intéressant écrit aujourd'hui. La ville est entourée par les différents sites de la guerre de Messénie avec Sparte. Toute la baie de Messénie (qui ressemble Kalamata dehors au - dessus) est riche dans les histoires de Aristomenis luttant contre les Spartiates et les histoires de bien d’autres héros local.

Kalamata est connu dans toute l’Europe, en particulier en Grèce, pour son beau temps et de riches traditions culturelles. Comme une ville de port important en Grèce, Kalamata a son propre aéroport international (code aéroport IATA : KLX), son propre port et son propre système majeur de transport en commun. Faits saillants du Kalamata sont le Musée Benakeion, le château de Kalamata et le Temple de l’Apollon de Epicurian.

Se déplacer : Kalamata en voiture

Si vous avez l’intention de louer, acheter ou emprunter une voiture, avoir aide licence d’un pilote international beaucoup pour le traitement des documents nécessaires. Il est préférable de demander conduire un permis international de dans votre pays d’origine qu’il soit plus difficile de l’obtenir une fois en Grèce. Les titulaires du permis de conduire européen doivent ne pas s’inquiéter sur l’obtention de conduire un permis international de comme ceux délivrés par des pays de l’Union européenne sont facilement acceptés dans toute la Grèce. Lorsque vous cherchez une place de stationnement autour de Kalamata, assurez - vous de vérifier les panneaux de signalisation pour les heures et les règles de stationnement. Éviter les amendes de stationnement inutiles lors de votre séjour à Kalamata. Lors de la visite de Kalamata, voyage dans les villes voisines de Kyparissia, Tripoli et Sparte.

Se déplacer : Kalamata en Bus et en métro

Le bus et le métro de Kalamata est assez fiable. Assurez - vous de vérifier les stations locales pour les itinéraires et les temps. Si vous envisagez d’utiliser le métro ou le bus intensivement pendant votre séjour à Kalamata, il pourrait être utile pour obtenir un hebdomadaire ou abonnement mensuel. Si vous prévoyez de déplacer, il y a également un système de bus vers les villes voisines de Tripoli et Kyparissia.

Jusqu'à récemment un village de pêcheurs de petit, modeste, Kalamata devient de plus en plus populaire comme destination de vacances. Familles du grec dans les terres déjà affluent ici pour échapper à la chaleur oppressante de l’été en juillet et en août, et les voyageurs internationaux sont lentement mise en marche aux charmes de cette ville balnéaire considérables. Lieux historiques, culture vivante, cuisine délicieuse et, bien sûr, les eaux claires chaudes de la Méditerranée tout conjuguent à faire une visite à Kalamata une expérience mémorable. Voici nos choix top 5 des meilleures choses à faire en vacances à Kalamata.

1. aller à la plage

Il va sans dire que visiter la plage est un véritable must - do lors d’une pause à Kalamata. Les eaux chaudes et claires sont idéales pour la baignade et la toile de fond la montagne belle ajoute au plaisir sensoriel de refroidissement dans la mer turquoise. La plage peut être de galets au lieu du sable, mais apportez une chaise de plage et un peu d’eau et vous serez pour une journée détente au soleil.

2. déguster du poisson frais

Les pêcheurs qui, à la mer au lever du jour, apportent maison cargaisons de poissons frais et fruits de mer tous les jours - dont la plupart se retrouve dans les cuisines des restaurants locaux. Prenez une chaise à l’un des nombreux restaurants simples le long de la plage et de commander une assiette de sardines fraîches et un verre d’Ouzo (le local firewater - mélangez - le avec de l’eau pour moins d’un effet vertigineux) pour une sensation de goût simple et peu coûteux. Les olives de Kalamata sont légendaires, alors commandez une plaque à grignoter - vous verrez bientôt ce que le bruit est tout.

3. les monuments

La tête de la plage et dans le centre de Kalamata pour visiter l’église du XIIIe siècle et le château reste - il y a concerts occasionnels qui s’est tenues dans les jardins du château pendant la nuit, donc guettez avis locales.

4. marché Daze

Ne manquez pas les fruits colorés et légumes marchés qui ont lieu chaque jour de la semaine à proximité du centre ville. Une débauche de couleurs, de senteurs et de sons, ces marchés offrent une occasion de goûter tous les fruits et légumes que vous pouvez nommer et beaucoup vous ne pouviez pas.

5. marcher dans les montagnes

Les magnifiques montagnes Peloponesse Sud faire une toile de fond spectaculaire de la ville et sont un merveilleux endroit pour faire une promenade tôt le matin. Même si vous ne peut pas faire face à une randonnée jusqu’au sommet, suivre le sentier que la chaleur permettra, en passant de fruitiers et oliviers et de prendre dans quelques vues panoramiques de la ville.

Près de Aéroport de Kalamata