Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Gibraltar

En raison de sa destination unique entre l’Espagne et l’Afrique du Nord, Gibraltar a vu sa part de turbulence tout au long de l’histoire. Tout, des escarmouches à toutes les guerres avait eu lieu au sujet de Gibraltar, qui, selon les termes du traité d’Utrecht, a été cédée à la Grande - Bretagne en 1713. Cela ne veut ne pas pour dire, cependant, que le gouvernement espagnol n’a pas essayé de reprendre la roche, comme Gibraltar est connu, par la force et de la négociation. En 1967, un référendum a été organisé et Gibraltariens ont voté massivement pour rester sous la domination britannique.

Aujourd'hui, Gibraltar est un port prospère et il y a un grand nombre d’attractions. Le rocher d’escalade est un choix évident pour les touristes. C’est une crête calcaire énorme qui s’élève à plus de 400 mètres avec des falaises abruptes sur ses côtés nordiques et est. La vue depuis la partie supérieure du rocher est impressionnante, avec l’Europe d’un côté et de l’Afrique sur l’autre.

Il y a tant d’histoire dans ce petit territoire. L’architecture intéressante comprend le château maure ; le sanctuaire de notre Dame de l’Europe, qui était une mosquée avant il a été transformé en une cathédrale chrétienne en 1462 ; et la cathédrale de la Sainte Trinité, achevée en 1838.

Les grands Tunnels de siège sont une occasion de visite qui est tout à fait unique à Gibraltar. Ils ont joué un rôle important dans le passé de Gibraltar. Lentement et soigneusement creusé dans la roche par les militaires britanniques entre 1779 et 1782, les tunnels ont été utilisés pour transporter des armes lourdes d’un promontoire d'où ils voulaient défendre Gibraltar contre les envahisseurs espagnols et Français. Beaucoup des canons ont été utilisés depuis à l’intérieur de la grotte, qui a permis aux soldats de tirer sur l’ennemi tout en étant protégé du feu de retour par la paroi rocheuse.

Gibraltar a un climat méditerranéen, pour ceux qui cherchent des températures chaudes ne serez pas déçus, bien qu’il n’y a plus de précipitations durant les mois d’hiver. La devise est la livre de Gibraltar, qui est divisé en 100 nouveaux pence. Livres sterling sont acceptés ici et ont la même valeur, mais Gibraltar livres ne sont pas acceptés en Grande - Bretagne et doivent être changés avant de quitter. Tous les éléments qui sont vendus à Gibraltar sont hors - taxes, rendant les meilleurs vendeurs de matériel électrique, d’alcool et de tabac.

Comment arriver à Gibraltar depuis le continent Espagne est facile lorsque vous voyagez en voiture ou en bus. La frontière est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours par semaine pour véhicules et piétons. Citoyens de pays comme les États - Unis, la Canada, l’Australie et la Nouvelle - Zélande ont besoin d’un passeport à l’entrée de Gibraltar mais aucun visa n’est nécessaire. Les ressortissants de l’Union européenne qui possèdent une carte d’identité valide n'auraient pas besoin d’un passeport pour visiter Gibraltar. Les voyageurs qui auraient besoin d’un visa pour visiter l’Espagne devraient se rappeler qu’une fois qu’ils entrent dans Gibratar, ils quittent l’Espagne et auraient besoin d’un nouveau visa si ils veulent ré - entrer dans ce pays.

Les options de transport de Gibraltar se composent de bateaux, ferries, taxis, bus et tramways. La presqu'île de Gibraltar est seulement environ deux ans et demi de miles carrés. Compte tenu du petit territoire et les rues tortueuses, vous voudrez éviter de conduire. En fait, la meilleure façon d’obtenir pour connaître la zone est à pied. Toutefois, si vous visez à faire quelques visites et voulez faire un tour, envisagez les options suivantes pour obtenir autour :

Taxis

Des visites guidées sont généralement menées par « taxis officiels » tout au long de Gibraltar. Visites typiques de la région prennent environ un an et demi heures. Vous pouvez prendre un taxi de la frontière, ou prendre un central destinations telles que la place de la cathédrale, au centre ville Piazza ou Casemates Square.

Téléphériques

Pour une vue de « The Rock », prendre des télécabines, à partir de la Grande Parade, tout le chemin vers le haut. Ils offrent une vue imprenable sur que vous juste ne pouvez pas manquer. Il y a un « Tour de Rock officiel » qui dure environ 2 heures. Arrêter par le centre du visiteur, qui se trouve chez le duc de Kent en place de la cathédrale pour plus de détails.

Bus et bateaux

Pour obtenir de la péninsule principale, prendre un bateau ou ferry. Les ferries offrent aussi des visites de dauphins qui mènent les visiteurs autour de la péninsule. Quant à se déplacer de Gibraltar, il y a une flotte de bus qui vous emmènera partout où vous devez aller. La flotte a commencé à fonctionner en 2004, alors que les autobus sont en grande forme. Barres omnibus principales incluent des lignes 2, 3, 4 et 9. Numéro de ligne de bus 10 emmène les visiteurs vers et à partir de la frontière.

Gibraltar est situé sur la route de l’Espagne et a été traditionnellement connue comme une ville occupée. L’histoire et la géographie de la ville permet une myriade d’expériences différentes pour tous les visiteurs. Voici une liste de Gibraltar doit faire

1. marchez autour du rocher de Gibraltar

Le rocher de Gibraltar est l’emblème de la ville de Gibraltar, étant un rocher calcaire qui se trouve sur la pointe sud - ouest de l’Europe. Sur la rocher de Gibraltar se trouve le château des Maures, une structure construite il y a plus de 700 ans pour un chef berbère. Environ 40 % des terres a été désigné comme un parc National, et le parc lui - même est abrite des centaines de singes de barbarie Macque et une grande variété de faune et de flore exotique. Debout sur la pointe du rocher est une expérience merveilleuse en vue pour les yeux comme la mer et la terre se déroulent devant vous.

2. visiter les grottes de la Saint - Michel

Retrouve dans le rocher de Gibraltar sont une autre des merveilles de la nature, les grottes de la Saint - Michel. La roche est abrite un réseau de grottes calcaires, créé à partir d’eau de pluie ruisselant sur la surface du calcaire et de créer des trous qui se forment les grottes. La grotte de St. Michael est l’un des plus impressionnants et certainement le plus visité des grottes dans ce réseau de calcaire. Composée de plusieurs chambres, elle est ouverte avec des visites guidées pour afficher. Le plus important de ces chambres, en particulier, a été converti en une salle de concert pour les fins du rock, classique et concerts pop.

3. réfrigérer à Catalan Bay

Alors qu’à Gibraltar, visitant les plages est une activité doit - faire. La baie de Catalan est l’une des plages bien aimés, mais oubliés locales que touristes doivent simplement aller et jetez un oeil à. En haute saison, la baie est beaucoup moins bondé que certains des endroits qui sont plus près de la ville et plus commode de transport. Douces sable et ses eaux cristallines, la baie est un must - do pour ceux qui aiment le soleil et le surf.

4. boutique

Avec des taux réduits, Gibraltar est le shopping havre pour ceux qui viennent de l’Europe occidentale. Main Street est l’endroit où aller pour tout ce dont vous avez besoin, de la nourriture aux textiles, électronique, à l’artisanat - tout est disponible. Ceux qui fatigué de shopping peuvent toujours reposer dans les cafés de trottoir et profitez d’un après - midi dans la ville, avant de poursuivre leur virée.

5. déguster la Cuisine locale

Le flair espagnol transparaît dans la cuisine de Gibraltar, avec beaucoup des restaurants gastronomiques dans les Casemates place dans le quartier de la rue principale. Ce sont un peu plus chers, mais l’ambiance promet d’être fantastique. Ceux qui recherchent quelque chose de plus intime peuvent essayer les pubs et les restaurants le long du bord de l’eau, y compris le Queensway Quay et la baie de Marina.