Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Tbilisi Aéroport

Touristes en visite à Tbilissi doivent lire ce petit guide de voyage de Tbilissi, avant de visiter la capitale et plus grande ville en Géorgie. Tbilissi est le centre économique, social, politique et culturel de la Géorgie qui offre beaucoup d’excitation et de divertissement pour les habitants et les touristes. La ville a été fondée dans le 5 ème siècle par le roi géorgien, Vakhtang Gorgasali et devint la capitale du pays au 6 ème siècle. La ville s’appelait Tiflis jusqu’en 1936 lorsque le nom a été changé à Tbilissi qui signifie printemps chaud.

Tbilissi a une démographie varié et l’histoire telle qu’elle a été de différentes religions, ethnies et cultures. Pour cette raison, l’architecture de la ville est variée avec des styles architecturaux néoclassique, russes, moyen - orientales et byzantines. On peut voir un agréable mélange d’architecture entre le centre - ville et les Haussmannized Avenue Rustaveli et les rues étroites de Narikala, un quartier médiéval. Bien que la ville compte une forte population de chrétiens orthodoxes, vous trouverez une mosquée et une synagogue située juste à côté de l’autre. Situé non loin de ceux - ci sont Oriental et églises orthodoxes orientales. Cela affiche le niveau de tolérance religieuse dans la ville.

Sites touristiques

Que Tbilissi a une riche histoire et la culture, il y a plusieurs différents monuments et sites touristes peuvent profiter. Il s’agit de la forteresse de Narikala, cathédrale Sioni, Tbilissi opéra et Ballet Theatre, Palais Vorontsov, la cathédrale de Sameba, musées et beaucoup d’autres endroits importants. Par ailleurs, les touristes peuvent participer à un certain nombre d’activités pour obtenir une expérience authentique de la ville. Les bains de soufre, où les touristes peuvent essayer les bains publics ou privés est une expérience utile.

Installations touristiques

Tbilissi est une destination touristique décent à visiter, grâce à nombreux hôtels, bars et restaurants de la ville. Que vous cherchiez pour l’habitation et les restaurants ou les plus luxueux, vous les trouverez dans la ville. Il y a différentes cuisines disponibles dans la plupart des restaurants et cafés qui servent des collations légères et une gamme de cafés. Même la vie nocturne de la ville est très animée car il y a nombreux clubs où les touristes pourront se détendre avec quelques verres et même secouer une jambe.

Ces derniers temps, Tbilissi a émergé comme une voie de transit importante pour les projets de commerce et de l’énergie mondiale, tel qu’il est stratégiquement situé au carrefour entre l’Asie et l’Europe. Tourisme se développe aussi rapidement dans la ville qu’il met en place davantage d’options pour manger et hébergement. Tbilissi s’améliore également sa vie nocturne et la scène culturelle, en introduisant de nouveaux projets de construction tels que les installations de loisirs, centres commerciaux et 5 hôtels étoiles.

Le centre est assez petit pour marcher. Il y a des minibus fréquentes qui sont numérotées et courir les routes. Demander à la population locale quel bus pour emmener.

Les taxis sont plus chers - une balade dans les ensembles de la ville vous retournez un dollar, mais pour aller au comte d’aéroport à payer 20 Lari. Gens du pays payer la moitié.

Pour aller au train station prendre le métro, les stations de classique de style soviétique, les trains rapides, bon marchés et fréquents.

Kevin M Nally

Le train (Turquie) part toutes les 30 minutes.

Kevin M Nally

Je suis désolé à ce sujet. Je suis vraiment pas sûr du train pour la Turquie.

Située sur les rives du fleuve Kura, Tbilissi, la capitale de la Géorgie, est une ville ancienne qui a actuellement le plus 1 million d’habitants. La ville se trouve à un carrefour entre l’Europe et l’Asie, le long des routes historiques de la route de la soie et a été un centre industriel, social et culturel depuis le 6ème siècle. Avec un maquillage diversifié de personnes de toutes les cultures, les religions et les ethnies, Tbilissi est un endroit fascinant à visiter avec le plus grand nombre doit faire des activités, notamment :

Forteresse de Narikhala

Randonnée vers le haut de la colline, que cette forteresse est située sur une vue superbe et marcher autour de la forteresse et l’église orthodoxe située à l’intérieur. N’oubliez pas de porter des chaussures de randonnée, car une grande partie de la piste est en mauvais état, mais c’est une montée aventureux w0rth le grand paysage lorsque vous atteignez le sommet.

Bains de soufre de Abanotubani

Ce quartier de bain est facile à trouver sur le côté sud du pont Metekhi et offre plusieurs petites baignoires avec des niveaux de confort variés. Ces bains, plus de 1500 ans, sont également un excellent endroit pour obtenir un massage tout en vous relaxant de vraiment découvrir le vrai paquet des bains ici.

Vieille ville

En une après - midi pour obtenir un sens des rues sinueuses de la ville et par les pairs dans les cours intérieures et de la vie quotidienne des autochtones régulières de Tbilissi à pied la vieille ville. Il y a beaucoup serrurerie détail magnifique dans tous les sens sur les balcons et les bâtiments et la vieille partie vétuste est pleine de charme et fait une promenade intéressante.

Rustaveli Avenue

La rue principale de la nouvelle ville, l’Avenue Roustaveli, est un contraste frappant avec de la vieille ville. Ses larges rues sont élégantes et rempli de boutiques, des cafés, des musées et des vendeurs de toutes sortes. Il s’agit d’un endroit idéal pour obtenir une incidence sur la ville et trouver votre chemin partout ailleurs depuis cet emplacement centralisé.

Paliashvili opéra

Ce théâtre populaire a été en opération depuis 1851 et est encore l’un des plus importants centres culturels de la ville. Le bâtiment lui - même est impressionnant et vous prendrez certainement note sur une promenade sur l’Avenue Roustaveli. Organiser une série de spectacles de danse et Opéra tout au long de l’année, c’est un endroit idéal pour profiter d’un spectacle et de l’expérience d’une nuit de la culture en Géorgie.

Il y a une vie significative nocturne pour aller avec les activités culturelles répertoriées ici. Explorez un peu des deux et obtenir un vrai goût de caractère de Tbilissi.

Près de Tbilisi Aéroport

Tbilisi Sixt (12,3 km)