Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Gambie

Gambie est le plus petit pays du continent en Afrique de l’Ouest. Sur trois côtés, qu'elle est entourée par le Sénégal - la frontière occidentale est l’océan Atlantique. Nord au sud, que c’est environ 50K par K 500 long, d’est en ouest, la rivière décroche. Il est entouré d’un tas de pays parlant Français, mais la Gambie est très British influencé.

Gambie est assez populaire auprès des vacances à forfait. Il y a aussi un florissant commerce de voyageur indépendant aussi. Sur la côte il y a quelques villages de vacances où les européens blancs évoluent en par le paquet chaque semaine et rouge européens sont envolés d’une ou deux semaines plus tard. Stations de la côte Atlantique de Bakau, Fajara, Kotu et Kololi forment le cœur de l’industrie du tourisme de Gambie. Mais il y a beaucoup plus que juste des plages.

Il n’y a plus à passer ses vacances en Gambie que le homard habituel sur la brigade de plage il y a nombreux locaux appartenant B & B eco friendly destinations et qui est bien loin de la bêtise crasse sur la bande de tourisme de la côte.

Banjul est la petite capitale et une ville animée. Bonne vie nocturne, des marchés et une atmosphère très agréable en font une attraction principale. Serekunda est l’agglomération importante toutefois. C’est le centre de moyeu et l’activité de transport principal du pays. C’est un endroit bondé, animée et 100 % africain.

Bakau était le principal centre de service de l’industrie touristique. Son importance car cela a diminué rapidement en raison de l’expansion de la bande de plage Fajara/Kololi aussi connu comme la « zone de Sénégambie ». Où il n’y a rien d’autre que les hôtels le long de la côte pour miles. Un développement typique issu des touristes comme des bovins ; les populations locales comme pratiquement des esclaves et la propriété étrangère, ce qui signifie la plupart des bénéfices aller hors du pays.

La plupart des habitants, à moins que travailler pour l’industrie touristique ici, ne sont pas autorisés à pénétrer dans la zone. Elle est devenue une enclave séparée virtuelle et n’a plus grand - chose à voir avec la réalité de ce beau pays et son peuple merveilleux.

Bakau a quelques hôtels appartenant, petits bons, les et de nombreux B & B C’est un petit pays et comme dit le proverbe « petite est magnifique », afin de vérifier le B & B de plutôt que de l’arnaque Hôtels en « Terre de Sénégambie ».

Juffre It est un petit village sur la rive nord du fleuve Gambie environ 25 km (15 milles) en amont de Banjul. Il est devenu mondialement célèbre dans les années 1970 suite à la publication de « Racines », dans lequel afro - américain auteur Alex Haley décrit comment Kunta Kinte, son ancêtre, a été capturé ici et pris comme esclave en Amérique il y a 200 ans.

Quand Nature touche la mer est Qu'abuko est un excellent endroit pour aller voir la vie sauvage. Le parc est clos, bien géré et très facile d’accès depuis Banjul.

Il existe deux voies principales à travers le pays : la route le long du côté sud de la rivière et le chemin de terre sur la rive nord. Transport intérieur le long du côté sud est principalement l’activité des autobus société de Transport publique de Gambie tandis que côté nord voyage est principalement par taxi brousse.

Des taxis locaux sont largement disponibles avec des tarifs en fonction de la distance et la durée du voyage. ' Ville taxis' sont peints en jaunes et sont utilisés principalement pour des voyages locaux autour de Banjul et les stations de la côte Atlantique. ' Touristiques taxis' sont peints en vert et peut aller n’importe où dans le pays.

Le fleuve Gambie utilisé la voie de transport principal entre Banjul et Georgetown, mais pas plus. Charters privés sont disponibles pour ceux qui souhaitent suivre les voies de l’ancien, mais actuellement il n’y a aucun bateau commercial régulier qui sillonnent la route.

Agences de location de voitures sont présentes dans les régions touristiques majeures et malgré l’héritage britannique du pays au volant est à droite. Pour l’éco - conscient ou l’embauche macho en phase terminale, un vélo pour quelques jours ou une semaine est un moyen idéal d’obtenir autour de ce pays plat vélos. Locations sont disponibles dans les zones touristiques et locaux sont parfois prêts à louer leur aux visiteurs où aucune des installations officielles n’existent.