Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Fidji

Fidji est l’une de ces îles paradisiaques du Pacifique. Mais l’île n’a plus à offrir que des plages où vous pouvez brûler juste et de l’eau où vous pouvez faire de la plongée.

Il y a des nombreuses attractions historiques et pittoresques aux Fidji. La capitale, Suva, a beaucoup de vieux magasins et de marchés avec divers aliments, objets d’art, artisanat et surtout de fruits de mer. Lieux d’intérêt historique comprennent le Musée National, situé dans la nature luxuriante du Thurston jardins à côté de la maison du gouvernement et les anciens bâtiments du Parlement. Autres sites d’intérêt sur Fidji comprennent le Centre culturel à l’île des orchidées, juste à l’extérieur de la Suva, terrassements mystérieux à Taveuni et les vieilles maisons coloniales (situés autour de Fidji).

Très typiques pour les Fidji sont trois choses : la première est le mot « Bula ». Ce sera sans doute votre premier mot en arrivant aux Fidji. Ce qui signifie « bienvenue » mais aussi « être à l’aise », elle très certainement vous fera sentir tous les deux. Deuxièmement, il est commun refrain répété par tous qui se sont rendus aux îles Fidji, c’est que les îles de Fidji ne sont pas seulement parmi les plus primitives dans le monde, mais aussi habitent par les gens les plus amicaux. Et enfin et surtout la renommée mondiale Island Resorts, stations situées sur des îles privées, beaucoup d'entre eux facilement accessible depuis l’aéroport international de Nadi et Suva.

La diversité ethnique de la société de Fidji sont visibles principalement dans les villes. Il sont puissamment construite Fidjiens habillé en enveloppant sulus, nombreux Indiens, hommes en vêtements occidentaux, les femmes portant des saris colorés et une dispersion des européens, les chinois et les autres îles du Pacifique. Une tradition des Indiens et Fidjiens est la pratique de la marche d’incendie. Fidjien feu - marche a son origine dans la légende, alors que le feu - marche indienne est fait pour des raisons religieuses ; Bien que les touristes peuvent payer pour voir ces cérémonies, le rituel reste une pénitence religieuse et non pas simplement une attraction touristique. Croisières sur les grandes goélettes ou des yachts aux îles différentes peuvent être organisées et guidées autour des îles principales dans les autocars confortables sont également disponibles.

Pour les plus robuste, randonnée en montagne avec des vues spectaculaires sur les îles est une autre option.

Si vous êtes intéressé consulter la carte des Fidji, n’hésitez pas à consulter le site de Mapserver Fidji sur ce site Web que Fidji est un très bel endroit pour aller visiter bien qu’il ait beaucoup île je suggère que vous essayez une croisière pour visiter toutes les îles.

Comme la plupart des Fidjiens ne possèdent des voitures, transports en commun sont abondante et bon marché, bien que lente et parfois mal à l’aise.

Au sein des villes, bus et taxis sont le principal mode de transport. Essayez de prendre un bus local au moins une fois. Le trajet est bosselée et généralement venteux (comme la plupart autobus ont pas de fenêtres, juste en toile stores afin d’empêcher la pluie) mais beaucoup de plaisir. La plupart des chauffeurs de bus sont très fiers de leurs systèmes stéréo et blare fidjien ou musique reggae à haut volume. Un mot d’avertissement cependant - si vous avez des cheveux longs Assurez - vous que vous l’attacher avant que le bus commence à bouger, sinon vous restera à la recherche très vent.

Des taxis sont également un bon moyen de se déplacer dans les villes, en particulier pendant la nuit. Comme une mise en garde générale, on ne devrait pas promener seul la nuit dans les villes, comme agressions ont été signalées. Tous les taxis ont des mètres, mais la Land Transport Authority fidjien n’impose l’utilisation de compteurs à Suva. Dans d’autres villes et dans les aéroports, vous devrez accepter un prix avec le chauffeur avant de commencer votre voyage. Dans taxi Suva parcours sont assez bon marchés. Sera d’au maximum un trajet en taxi vous coûtera environ FJ$ 5 et cela vous obtiendrez un long chemin.

Les bus circulent régulièrement entre les villes et villages sur l’île principale de Viti Levu. Un voyage en bus entre Nadi et Suva prend environ cinq heures. Bien que plus cher, essayez d’obtenir un car climatisé pour ce voyage, votre fond et dos vous remerciera pour elle.

Air Fiji

Air Fidji s’exécute des vols fréquents en petits avions entre les principales îles des Fidji.

Nos destinations les plus populaires en Fidji