Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Éthiopie

L’Ethiopie est l’un des plus vieux pays dans le monde. Dans l’histoire longue et troublée du continent africain, l’Ethiopie reste le seul pays qui n’était jamais tombé sous l’arrêt brutal de la colonisation. Hérodote, l’historien grec du cinquième siècle av. décrit l’Éthiopie antique dans ses écrits. L’ancien Testament de la Bible enregistre la visite de la Reine de Saba à Jérusalem.

En fait, les historiens pensent que l’Éthiopie pourrait bien être le début de l’humanité. Les fossiles des plus anciens l’humanité vivante ou « Lucy » a été découvert dans la la section nord de l’Ethiopie. Les restes du fossile est censée être 3,5 millions ans.

Après une période longue et difficile sous les dirigeants communistes, le pays est maintenant sur ses pieds. La longue histoire assure qu’il existe de nombreux sites historiques dans le pays. La beauté naturelle, avec hautes montagnes, lacs, chutes d’eau ainsi que les déserts arides sont parmi les attractions naturelles de l’Éthiopie.

En Ethiopie, mentionnons les villes de Harar, Addis - Abeba, mais aussi les églises de Lalibela dans le Nord. Rafting sur la rivière Omo est trop spectaculaire. Se méfier des crocodiles.

Un point culminant souvent laissé de côté sur l’Éthiopie (le plus haut étant un exemple typique), est la grande région de la vallée de l’Omo dans le sud, où les populations tribales vit toujours et robe autant qu’ils ont pendant des siècles. C’est un des rares endroits où vous pouvez aller en Afrique (ou dans le monde, en fait) et de voir des gens habillés en costume tribal — et ils ne sont pas juste habiller vers le haut pour les touristes. Vous pouvez visiter le Surma et les Mursi tribus, par exemple, où les femmes portent encore ces plaques énormes lèvres. Les femmes portent toujours des peaux d’animaux pour les vêtements et les hommes possèdent une enveloppe unique — dont ils souvent ne vous embêtez pas à l’usure, lorsque vous êtes loin leur village.

Un bon point de départ pour visiter les populations tribales est JINKA. Marche, vous pouvez prendre un vol deux fois par semaine, d’Addis - Abeba. Mais le voyage de deux jours en voiture est une bien meilleure façon d’aller. Et Jinka lui - même, avec ses marchés samedi et mercredi est assez spectaculaire sur ses propres. Puisqu’il est le long de la floue de ligne de démarcation entre les anciens et nouveaux, vous verrez des combinaisons intéressantes de robe dont la tenue vestimentaire occidentale et tribal.

Louer une voiture et le conducteur est la chose cher Voyage en Éthiopie tribal (100 $ à 300 $ par jour, USD), mais la nourriture et le logement est bon marché. Et vous ne devriez pas imaginer faire ce genre de voyage dans le luxe.

Pour plus d’infos sur les zones tribales du sud de l’Ethiopie, Découvrez quelques - unes des livres photo fabuleux tels qu’arche africaine de Beckwith & Fisher et en voie de disparition en Afrique par Giansanti & Novaresio. Plus récemment publié est le superbe travail de Hans Silvester, Éthiopie — les peuples de la vallée de l’Omo. J’ai certains de mes propres photos pourrait - il poster ici, mais compte tenu de la politique de ce site d’obliger une personne à abandonner les droits aux images posté ici (autorisant d’autres à faire un usage commercial de votre travail), je ne suis pas prêt. C’est une politique regrettable que nous ne pouvons pas conserver des droits ordinaires de notre propre travail lorsque posté ici.