Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cartagena de la Gare

La ville de Carthagène offre aux visiteurs une visite complète de historique et culturelle dans lequel ils peuvent s’immerger dans les 3 000 ans d’histoire, allant d’innombrables vestiges archéologiques qui nous permettent de revivre l’époque romaine ainsi que les nombreux bâtiments de différents styles architecturaux : moderniste, baroque, ect.

Vestiges archéologiques

- Centre d’interprétation de l’histoire de Cartagena (Château de La Concepción)

Dans la partie supérieure de ce château, vous découvrirez les différents paysages qui entourent la ville. Les télescopes trouvés ici vous dira beaucoup de choses intéressantes sur la ville. Une fois à l’intérieur du château, vous découvrirez de l’évolution de la ville, y compris une galerie avec les différentes célébrités connues à travers l’histoire de Cartagena.

Situé sur le côté nord du château « Concepción ». Sa construction a commencé au dernier 1er siècle avant j. - c.

avec des matériaux tels que le marbre travertin provenant des carrières de Murcie à Mula, gris calcaire de la région de Mar Menor, marbre vert et grès jaune dans les environs de Carthagène. Ce théâtre était dédié à Cayo et Lucio, enfants adoptifs de l’empereur Augusto. Parmi les pièces les plus importantes récupérés jusqu'à présent sont trois autels en marbre blancs dédié à la triade de la capitale, un autre deux autels faite avec le même matériau, avec des inscriptions mentionnant Cayo et Lucio et un relief en marbre blanc d’une jeune femme assise sur un rocher.

Ce mur entouré de pinte - Hadast, (ancien nom de Cartagena) vers la fin du 3ème siècle avant JC après la Fondation de la ville par Asdrubal. La conception du mur est basée sur un modèle hellénistique fortifié le long de la mer Méditerranée. Il est composé de deux murs parallèles avec des blocs de grès de big qui se trouvait à plus de trois mètres de haut à certains endroits. Le site comprend une projection chambre, une salle d’exposition, un « espace fun » spécialement créé pour les enfants et la crypte de la chapelle datant du 16ème au 19ème siècle.

- Decumano - Three Kings' Square

Sur ce site archéologique, composé de trois différents vestiges, vous y trouverez une arcade, le long d’une des trottoirs, d’un quartier commerçant et de deux établissements appelés « tavernes ». Sur l’autre trottoir il sont signes d’un public bâtiment, c'est - à - dire, des bains publics. Parmi les conclusions de ces bains comprennent le « caldarium », une petite salle semi - circulaire avec une piscine d’eau chaude ; le « praeturnium », le four qui a produit l’air chaud pour le caldarium ; une salle avec sol en marbre rose, trois piscine « hipocaustum » ou les accès et un « frigidarium » ou eau froide. Le troisième reste le « Decumano Maximo », la plus importante route de la ville, construite au 1er siècle avant j. - c. Toutefois, l’arcade et les bains publics sont datés autour du IVe siècle avant J. - C., résultat de travaux de rénovation plus tard.

Pendant le 1er et le 2ème siècle de notre ère, prêtres rassemblés à ce bâtiment pour rendre hommage à l’empereur. Aujourd'hui, vous trouverez un espace dédié sur le Forum (place publique) de Carthago Nova (Carthagène), ainsi que le sens d’autres bâtiments liés au forum, matériaux décoratifs, sols en marbre et autres ustensiles.

Ces restes, conservés dans le sous - sol d’un Centre Municipal de l’exposition, appartiennent à l’arcade construit autour du jardin, dont une accessible au théâtre. Au cours de la domination Byzantine, dans la seconde moitié du 6ème siècle de notre ère, ils ont été réutilisés comme rempart de la ville. Sous les vestiges de l’arcade de théâtre, il y a les ruines d’une maison datant du 1er siècle av. J. - C., avec deux chambres décorées avec des mosaïques.

Bâtiments modernistes

- Cervantes House : construit par Victor Beltrí en 1990, elle se distingue par ses balcons, les décorations, les raccords en fonte et les sculptures en bronze en relief sur les portes.

- Llagostera House : également construit par Beltrí autour de l’année 1916, elle est décorée de céramiques peintes.

- Grand hôtel : initiée par Tomas Rico et conclu par Victor Beltrí, il dispose d’une façade importante dû à son verticalement et de nombreuses décorations baroques.

Églises baroques et néoclassiques

- Church Carmen : elle est composée de trois nefs et huit chapelles. Il a été construit en 1970 et faisait partie du couvent Carmelita.

- Santa Maria de Gracia Church : il s’agit également d’une église de trois nefs avec huit chapelles construites au sein de 1712 et 1772. Il est titulaire d’une apparence de style néo - baroque en l’intérieur en raison de la reconstruction après la guerre civile.

- Santo Domingo Church : il a été fondé en 1580 et faisait autrefois partie d’un couvent dominicain. Il se compose d’une nef de transept avec des chapelles latérales.

Musées

- Musée archéologique : Inauguré en 1982, ce musée conserve dans son intérieur une nécropole paléochrétienne (4ème - 5ème siècle A.D.), mais aussi une importante collection archéologique locale, organisation découvertes 1 400 000 ans au XIXe siècle dans l’ordre chronologique.

- Musée national d’archéologie Maritime : a également inauguré en 1982, il présente divers objets puniques et Romains récupérés pour les sites submergés le long de nos côtes. Vous pouvez également trouver des modèles de navires anciens et les reproductions d’un navire marchand romain de taille réelle.

- Musée navale : Ce musée, d’une superficie de 2 768 mètres carrés, conserve dans l’ordre chronologique, historique de la marine. Parmi les éléments extraordinaires, on peut citer ceux de la construction navale, navigation, sous - marins, artillerie, armes, ect.

- Artillery Museum : situé dans l’ancien parc de l’artillerie, il propose différents aspects liés à l’histoire de ce bras de la ville, tels que cartes, maquettes, figurines, documents, armes, uniformes et peintures.

Près de Cartagena de la Gare

Cartagena (1,3 km)
Los Alcazares (19,7 km)
Murcie (44,2 km)
Torrevieja (48,8 km)
Lorca (64,2 km)